Aller au contenu

Photo

PLANTÉ Adrien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#121 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 372 messages

Posté 02 août 2016 - 11:56

Quand je vois vos commentaires, propre, moyen,pro, etc..... j'ai du mal à voir la plus-value pour le club.

Aucune plus value pour le club...mais bon soldat, pour rendre service sans eclats mais sans décevoir non plus....

La plus value, c etait un gars comme NOHOLO WAISAKE...helas on sait ce qu il est advenu....quand je vois ce mec avec les HIGHLANDERS...ouaff !!!!

#122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 02 août 2016 - 12:01

Aucune plus value pour le club...mais bon soldat, pour rendre service sans eclats mais sans décevoir non plus....

La plus value, c etait un gars comme NOHOLO WAISAKE...helas on sait ce qu il est advenu....quand je vois ce mec avec les HIGHLANDERS...ouaff !!!!

Ca prouve que notre cellule de recrutement était pas si naze que ça, après les aléas juridique c'est une autre affaire.

#123 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 02 août 2016 - 12:07

Quand je vois vos commentaires, propre, moyen,pro, etc..... j'ai du mal à voir la plus-value pour le club.

Aucune plus value même. Il a fait deux trois matchs et après... blessure. C'est pas avec des mecs sympas ou blessés qu'on gagne des titres. De plus son âge n'est pas en sa faveur. 31 ans

#124 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 02 août 2016 - 12:12

Aucune plus value même. Il a fait deux trois matchs et après... blessure. C'est pas avec des mecs sympas ou blessés qu'on gagne des titres. De plus son âge n'est pas en sa faveur. 31 ans

Peut être même pas si sympa, si ça se trouve, il l'a fait exprès... :blink: :perplexe:

#125 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 02 août 2016 - 12:17

M'enfin, à ce compte là, n'aurait il pas été préférable et plus économique de tabler sur les espoirs du club? On a vu l'an dernier ce que ça donnait avec Raka.

#126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages

Posté 02 août 2016 - 12:39

Planté a été champion de France, titulaire avec l'USAP en 2009 et si ça se trouve il est même pas sympa. Mais une chose est sûre, on s'en fout et ça n'influe en rien sur les résultats. Bref on est sur un forum mais doit-on forcément dire des conneries?

#127 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages

Posté 02 août 2016 - 12:59

C'est vrai que 31 ans c'est la fin du monde pour un joueur. Allez hop au rebut. Y en a marre de tous ces vieux. 

#128 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 02 août 2016 - 13:13

M'enfin, à ce compte là, n'aurait il pas été préférable et plus économique de tabler sur les espoirs du club? On a vu l'an dernier ce que ça donnait avec Raka.

Pls économique sans aucun doute, mais le vieux joueur d'"expérience", et dans le cas de Planté ancien caporal du capitaine, passe hélas souvent devant.

#129 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 02 août 2016 - 17:07

Planté a été champion de France, titulaire avec l'USAP en 2009 et si ça se trouve il est même pas sympa. Mais une chose est sûre, on s'en fout et ça n'influe en rien sur les résultats. Bref on est sur un forum mais doit-on forcément dire des conneries?

Des "conneries". T'es un peu dans l'excès toi. Qu'est ce que ça change qu'il est champion de France avec Perpignan. Le débat est que Planté a apporté une plus value au club. Pour l'instant pour moi c'est non, et j'attends ta justification pour me dire le contraire

#130 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 août 2016 - 17:25

De mémoire Planté n'a pas joué la finale 2009 mais celle de 2010 ... durant laquelle il s'est fait marcher dessus par Privat !  :ermm:

Pas rancunier le JP ... mais il a de la mémoire !!!  :D  :flowers:

#131 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages

Posté 02 août 2016 - 18:03

Des "conneries". T'es un peu dans l'excès toi. Qu'est ce que ça change qu'il est champion de France avec Perpignan. Le débat est que Planté a apporté une plus value au club. Pour l'instant pour moi c'est non, et j'attends ta justification pour me dire le contraire

Blessé 6 mois sur 12 c'est compliqué. Si c'est une raison objective...
Laissez lui faire une saison complète. C'est peut-être pas Naholo, mais on ne peut pas s'offrir 2 top player à chaque poste. Il peut tout à fait s'intégrer dans la rotation, et c'est avant tout pour ça qu'il est venu. Pas forcément pour traverser le terrain à chaque match.

De mémoire Planté n'a pas joué la finale 2009 mais celle de 2010 ... durant laquelle il s'est fait marcher dessus par Privat !  :ermm:

j'avais pas dû regarder la bonne finale. L'est encore alerte le JP...

#132 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 02 août 2016 - 18:37

C'était Sid à l'aile droite en 2009 je crois. Il nous avait fait très mal.

Planté ne fera jamais de conneries ni d'exploits majeurs. C'est le joueur anti-enthousiasme, spectacle et plaisir par excellence. Ça n'empêche qu'il en faut et que son profil est nécessaire et qu'il a le talent pour prodiguer des précieux services.

#133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 03 août 2016 - 05:31

Ouai ouai...sur le coup notre THIBAULT aurait pu ramasser un rouge.....mais ce jour la il ne pouvait rien arriver a L ASM, il etait ecrit que le titre cette fois ci ne pouvait pas leur echapper...mais sur cette action j ai eu un petit frisson et PLANTE fut chatie pas trop a la reguliere ...il faut dire qu il etait un peu casse noisettes a mettre le museau la ou il ne le fallait pas....

Les supporters de L USAP n ont pas trop vocifere les jours suivants sur cette action un peu " limite"

Ceci dit celle d avant la 1 ligne de L USAP avec l expert J BRUNEL nous avait bien enfader a l irreguliere sur notre cote droit: MARTIN SCELZO qui a failli s en rappeler tres longtemps puis sur la seconde avec MARIO LEDESMA....comme disait PORCU ils n ont pas repondu"  ils avaient le cul entre deux chaises"  : la discipline NEO-Z de COTTER face a la roublardise de BRUNEL.....

A la seconde melee a l ancienne il fallait la relever et secher le talon de L USAP....il n en fut rien on connaît la suite L ASM a perdu..     .le match mentalement s est joue deja a ce moment la....au debut l arbitre ne te mettra jamais un jaune ou un rouge..COTTER n avait pas tout compris des " subtilités " de notre cher top 14.....l annee d apres tout le monde avait appris et retenu la lecon ! ! ! on connaît la suite !!!!!!

J BRUNEL ne s etait pas trompe, cette annee la notre cote droit de la melee etait notre point fort le meilleur du top 14, c est la qu il fallait marquer d entree au fer rouge mentalement et physiquement avec l elimination toute en vice de MARTIN SCELZO...pas tres loyal ou sportif mais la conquete du gral engendre quelques tricheries, la fin justifiant les moyens......la preuve: le resultat final ! ! !

#134 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 03 août 2016 - 08:13

Quel con le grand blond, du coup Planté est arrivé en kit à l'ASM.

#135 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 03 août 2016 - 08:25

C'était Sid à l'aile droite en 2009 je crois. Il nous avait fait très mal.

Planté ne fera jamais de conneries ni d'exploits majeurs. C'est le joueur anti-enthousiasme, spectacle et plaisir par excellence. Ça n'empêche qu'il en faut et que son profil est nécessaire et qu'il a le talent pour prodiguer des précieux services.

Pour sa première cape, face aux blacks en NZ, il avait été très bon. Ce mec a du potentiel, un bon mental, encore faut-il qu'il enchaîne pour le montrer... et c'est le gros problème ! A son âge, avec des pépins à répétitions, m'étonnerait qu'on le revoit à un haut niveau. Ca ressemble à une "Malzieu".