le mieux est de jouer le milieu de tableau, comme ça, pas de larmes les soirs de finale
Si, on peut se retrouver en finale de la seconde coupe d'Europe et..........la perdre !
Posté 13 juin 2015 - 22:39
le mieux est de jouer le milieu de tableau, comme ça, pas de larmes les soirs de finale
Si, on peut se retrouver en finale de la seconde coupe d'Europe et..........la perdre !
Posté 13 juin 2015 - 22:40
Tant qu il y aura du spectacle au stade, les partenaires viendront et donc le business se fera dans les loges.
tu parles de Clermont - Oyo là ?
Et pourtant on essaye bien puisqu'on était pas venu à PARIS depuis 5 ans !
On a fait 2 finales de coupes d'Europe depuis, et quelques demi-finales quand meme ! (certes c'est pas la finale, mais bon...)
et ben j ai hesité a venir faire un tour mais je suis servi
ça sent le fond d estomac...bref... mais c'est toujours les memes ça leur passera
on savait que gauzere nous enculerait... il l a fait... (( jaune pour bardy pas pour danty, sur la pénalité de la gagne de paris il y en avant de 3 m de danty donc melee à suivre etc... , parisse doit prendre au moins 2 fois 10 m;;; que dire de slimani qui pousse de longue en travers !!! )..pour que ça passe il fallait juste etre tres au dessus de paris
ça n a pas été le cas... on finit mieux qu eux on essaie de faire un peu de jeu mais c'est timide et sans automatismes ( ce format de top 14 et de coupe d europe est bien une heresie complete sur la santé des joueurs... vu le nombre de blessés qu on a .. nos tauliers de derriere ont manqué , ceul bendy a ete au diapason , voire enorme...
j ai trouvé que les gros se sont envoyés comme des bestioles... on peut etre en colere contre la terre entiere mais pas contre les joueurs ils se sont envoyés...apres c'est contre ce systeme qu il faut s offusquer...tant que l equipe qui defend sera toujours moins penalisé que celle qui attaque on l aura ds le cul... ce sport devient comme le foot c'est celui qui leve les bras et fait son ciné qui gagne à la fin...
et puis nos buteurs en faillite oui mais pas que...
moi je félicite qd meme les joueurs pour le parcours pour une annee dite de transition....
de kro et ses decla on s en branle c'est de la litterature
allons tous boire des bieres pour oublier un peu ( et vomir pour quelque chose )
Et une finale de merde car sans essais il faut le rappeler..
Le daube 14 est à chier et mal branlé!
Ca aussi il faudra que ça change!
Putain fais chier....Le doublé de la loose putain mais c'est pas vrai
POURQUOIIIIIIII^^
Posté 13 juin 2015 - 22:41
moi ce qui me les brise le plus, c'est ce nom de yellow army !
je sais, c'est un peu abrupt et mal à propos, mais c'est comme ça
J'espère qu'il n'y aura personne qui va perdre son dimanche à aller les accueillir à l'aéroport cette fois...
Même pas pour les caillasser?
Notre défaite résulte, en plus des pénalités ( 15 ), du fait que nos lignes arrières manquaient de synchronisation et pour cause.... mais ca on le savait, même si on espérait .....
Absolument , aucune coordination derriere, et ce n'est helas pas surprenant vu le contexte...
et ces abrutis de commentateurs qui repartent sur leur malediction a la con...Quand on voit sur le terrain un groupe ereinté par un parcours epuisant, on ne sort pas des conneries pareilles...
Posté 13 juin 2015 - 22:42
Perdre et encore perdre...et pas de rebellion..Mais merde c'est insuportable!!
Le club va couler..les suporters vont se barre , et les partenaires et les joueurs ne voudront plus venir...
Les supporters vont partir, je n'y croit pas du tout
MERDE
Plus possible...
Posté 13 juin 2015 - 22:42
et ben j ai hesité a venir faire un tour mais je suis servi
ça sent le fond d estomac...bref... mais c'est toujours les memes ça leur passera
on savait que gauzere nous enculerait... il l a fait... (( jaune pour bardy pas pour danty, sur la pénalité de la gagne de paris il y en avant de 3 m de danty donc melee à suivre etc... , parisse doit prendre au moins 2 fois 10 m;;; que dire de slimani qui pousse de longue en travers !!! )..pour que ça passe il fallait juste etre tres au dessus de paris
ça n a pas été le cas... on finit mieux qu eux on essaie de faire un peu de jeu mais c'est timide et sans automatismes ( ce format de top 14 et de coupe d europe est bien une heresie complete sur la santé des joueurs... vu le nombre de blessés qu on a ..
nos tauliers de derriere ont manqué , ceul bendy a ete au diapason , voire enorme...
j ai trouvé que les gros se sont envoyés comme des bestioles... on peut etre en colere contre la terre entiere mais pas contre les joueurs ils se sont envoyés...apres c'est contre ce systeme qu il faut s offusquer...tant que l equipe qui defend sera toujours moins penalisé que celle qui attaque on l aura ds le cul... ce sport devient comme le foot c'est celui qui leve les bras et fait son ciné qui gagne à la fin...
et puis nos buteurs en faillite oui mais pas que...
moi je félicite qd meme les joueurs pour le parcours pour une annee dite de transition....
de kro et ses decla on s en branle c'est de la litterature
allons tous boire des bieres pour oublier un peu ( et vomir pour quelque chose )
Totalement d'accord sur Gauzere et l'engagement des joueurs (particulierement les gros), mais pour le coup y'avait la place aujourd'hui. Les touches manquees dans leur 22, Nalaga pousse en touche a 5m .. meme sans etre vraiment au dessus, le SF etait vraiment en bout de course. Mais on l'etait encore plus, en finissant avec je ne sais plus combien de blesses, Delany en 12 etc ..
Posté 13 juin 2015 - 22:43
Paris une demi boulette, un en-avant de Parisse, ASM des tas, je rajoute un mauvais plan de jeu, se débaraser du ballon même dans les 50, Lopez, et des cadres qui se trouent encore. James est rentré on a archi dominé, certes on avait des blessés, mais cette finale était la plus gagnables de toutes celles perdues
Pas d'accord!!! Celle que l'on ne doit jamais perdre c'est 2007!!! Et de loin!