Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:39

le mieux est de jouer le milieu de tableau, comme ça, pas de larmes les soirs de finale 

Si, on peut se retrouver en finale de la seconde coupe d'Europe et..........la perdre ! :wacko:

#137 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:40

Tant qu il y aura du spectacle au stade, les partenaires viendront et donc le business se fera dans les loges.

tu parles de Clermont - Oyo là ?

#138 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Et pourtant on essaye bien puisqu'on était pas venu à PARIS depuis 5 ans !

On a fait 2 finales de coupes d'Europe depuis, et quelques demi-finales quand meme ! (certes c'est pas la finale, mais bon...)

#139 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

et ben  j ai hesité a venir faire un tour  mais je suis servi

ça sent  le fond d estomac...bref... mais c'est toujours les memes  ça leur passera

on savait que gauzere nous enculerait... il l a fait... ((  jaune pour bardy  pas pour danty, sur la pénalité de la gagne de paris  il y en avant de 3 m de danty  donc melee à suivre etc... ,  parisse doit prendre  au moins  2 fois 10 m;;; que dire de slimani qui pousse de longue en travers  !!! )..pour que ça passe il fallait juste etre tres au dessus de paris

ça n a pas été le cas... on  finit mieux qu eux  on essaie de faire un peu de jeu mais c'est timide et sans automatismes ( ce format de top 14 et de coupe d europe est bien une heresie complete sur la santé des  joueurs... vu le nombre de blessés qu on a ..;)  nos tauliers de derriere ont manqué  , ceul bendy a ete au diapason , voire enorme...

j ai trouvé que les gros se sont envoyés comme des bestioles...  on peut etre en colere contre  la terre entiere  mais pas contre les joueurs  ils se sont envoyés...apres c'est contre ce systeme qu il faut s offusquer...tant que l equipe qui defend sera toujours moins penalisé que celle qui attaque  on l aura ds le cul...  ce sport devient comme le foot  c'est celui qui leve les bras  et fait son ciné qui gagne à la fin...

et puis nos buteurs en faillite   oui mais pas que...

moi je félicite qd meme les joueurs pour le parcours pour une annee dite de transition....

de kro et ses decla  on s en branle c'est de la litterature

allons tous boire des bieres pour oublier un peu ( et vomir pour quelque chose )

#140 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Et une finale de merde car sans essais il faut le rappeler..

Le daube 14 est à chier et mal branlé!

Ca aussi il faudra que ça change!

Putain fais chier....Le doublé de la loose putain mais c'est pas vrai

POURQUOIIIIIIII^^

#141 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:41

moi ce qui me les brise le plus, c'est ce nom de yellow army !

je sais, c'est un peu abrupt et mal à propos, mais c'est comme ça

#142 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Il est surtout tant de virer Lhermet.
Il a aidé à nous sortir du marasme du milieu de tableau, mais pour le reste son bilan est nul.
Il faut plus de caractère à son poste, pour passer à l'étage au dessus.

#143 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

J'espère qu'il n'y aura personne qui va perdre son dimanche à aller les accueillir à l'aéroport cette fois...

Même pas pour les caillasser?

#144 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Notre défaite résulte, en plus des pénalités ( 15 ), du fait que nos lignes arrières manquaient de synchronisation et pour cause.... mais ca on le savait, même si on espérait .....

Absolument , aucune coordination derriere, et ce n'est helas pas surprenant vu le contexte...

et ces abrutis de commentateurs qui repartent sur leur malediction a la con...Quand on voit sur le terrain un groupe ereinté par un parcours epuisant, on ne sort pas des conneries pareilles... :cartonrouge:

#145 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Peu importe l'adversaire.

A la fin

On perd.

Cette fois ci ne fais pas exception.

Cadres absents, mauvais choix, pas de cervelle.

Toujours.

Y en a marre, un fois, deux fois, trois fois et à chaque fois le même résultat.

Je ne préfère pas parler des joueurs car je crois que je ne pourrai pas ne pas tomber dans l'ordurié tant j'en ai gros sur la patate.

#146 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:42

Perdre et encore perdre...et pas de rebellion..Mais merde c'est insuportable!!

Le club va couler..les suporters vont se barre , et les partenaires et les joueurs ne voudront plus venir...

Les supporters vont partir, je n'y croit pas du tout

MERDE

Plus possible...

#147 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:42

et ben  j ai hesité a venir faire un tour  mais je suis servi

ça sent  le fond d estomac...bref... mais c'est toujours les memes  ça leur passera

on savait que gauzere nous enculerait... il l a fait... ((  jaune pour bardy  pas pour danty, sur la pénalité de la gagne de paris  il y en avant de 3 m de danty  donc melee à suivre etc... ,  parisse doit prendre  au moins  2 fois 10 m;;; que dire de slimani qui pousse de longue en travers  !!! )..pour que ça passe il fallait juste etre tres au dessus de paris

ça n a pas été le cas... on  finit mieux qu eux  on essaie de faire un peu de jeu mais c'est timide et sans automatismes ( ce format de top 14 et de coupe d europe est bien une heresie complete sur la santé des  joueurs... vu le nombre de blessés qu on a .. ;)  nos tauliers de derriere ont manqué  , ceul bendy a ete au diapason , voire enorme...

j ai trouvé que les gros se sont envoyés comme des bestioles...  on peut etre en colere contre  la terre entiere  mais pas contre les joueurs  ils se sont envoyés...apres c'est contre ce systeme qu il faut s offusquer...tant que l equipe qui defend sera toujours moins penalisé que celle qui attaque  on l aura ds le cul...  ce sport devient comme le foot  c'est celui qui leve les bras  et fait son ciné qui gagne à la fin...

et puis nos buteurs en faillite   oui mais pas que...

moi je félicite qd meme les joueurs pour le parcours pour une annee dite de transition....

de kro et ses decla  on s en branle c'est de la litterature

allons tous boire des bieres pour oublier un peu ( et vomir pour quelque chose )

Totalement d'accord sur Gauzere et l'engagement des joueurs (particulierement les gros), mais pour le coup y'avait la place aujourd'hui. Les touches manquees dans leur 22, Nalaga pousse en touche a 5m .. meme sans etre vraiment au dessus, le SF etait vraiment en bout de course. Mais on l'etait encore plus, en finissant avec je ne sais plus combien de blesses, Delany en 12 etc ..

#148 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:43

Paris une demi boulette, un en-avant de Parisse, ASM des tas, je rajoute un mauvais plan de jeu, se débaraser du ballon même dans les 50, Lopez, et des cadres qui se trouent encore. James est rentré on a archi dominé, certes on avait des blessés, mais cette finale était la plus gagnables de toutes celles perdues

Pas d'accord!!! Celle que l'on ne doit jamais perdre c'est 2007!!! Et de loin!

#149 Juanito13

Juanito13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Vraiment je vous plains chers amis jaunards....je pense que tant que vous ne recruterez pas de matchs winner en 9 et 10 vous ne gagnerez pas. Parra n'est pas décisif, Lopez a la rue, et James un grand joueur mais qui ne sait pas assumer le but sur les grands matchs

#150 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

On passe durablement pour des cons
en Français dans le texte et sans
langue bois ,
ça déborde ...