Porical nous a empêcher de faire 100% en finale !!

[Après match] :Finale ASM-SF
Posté 13 juin 2015 - 22:33
Posté 13 juin 2015 - 22:33
Notre défaite résulte, en plus des pénalités ( 15 ), du fait que nos lignes arrières manquaient de synchronisation et pour cause.... mais ca on le savait, même si on espérait .....
Tiens? Un des rares commentaires sensés !
Posté 13 juin 2015 - 22:34
L'année prochaine, faut la jouer cool, finir sixième pour avoir une chance de gagner le championnat !
Bon moi j'ai bien aimé l'engagement, j'ai failli gagner un pari de fou...la revanche de 2008 mais dans l'autre sens, ou on devait les planter dans le money time
Tout se passait comme prévu, les jaunards dimunués ont joué avec leurs armes, pas grave pour les fautes en première mi temps, c'était lié à l'engagement excessif, c'était bon signe.
'tain j'y ai cru jusqu'à la 70°.
Mais les fautes dans le money time...c'est trop cher.
Jedraziak et Vaha seront des très grands dans pas longtemps...ca va leur servir cette finale, c'est le seul point positif en fait .
Bien sur qu'ils expliquent en grande partie cet échec. Se fader des phases finales de CCUP et le vrai Toulon en finale c'est pas la meme chose que d'aller donner un match à Brive. Et encore ils étaient cuits en fin de match... Sans ces six matches il y a fort à parier que Fofana et Naka et Cudmore jouaient en étant nettement plus frais. C'est écoeurant de voir le petit monde télévisuel parisien pavoiser sur les abhérations de ce championnat. N'évoquons meme pas le tribu supplémentaire donné à l'équipe de france.
bah jouons sur qu'un tableau alors on verra si on gagne à la fin
La chèvre vraiment ? Allons tu verras demain l'énormité de le connerie insultante que tu viens de sortir.
Enormité ? Non, il a été rugbystiquement ridicule (une fois n'est pas coutume). J'appelle ça une chèvre, je ne vois pas ce qui te gène.
Je repars de Paris la queue entre les jambes ! Comme d'habitude, mais je n'arrive pas à les Haïr comme d'habitude ! A jamais clermontois !!!
toi faut te faire soigner!!!
Sur le recrutement, il va vraiment falloir faire rêver les supporters pour qu'ils reviennent au stade. Il faut trouver des leaders, des méchants, peut être des mercenaires....
Ah si lhermet a déjà recruté 2 joueurs de pros des 2 !!!!!!
Posté 13 juin 2015 - 22:35
12 finales, 11 perdues. Quel club, quelle ville supporterait vraiment ça?
Ok on est pas sur le terrain mais quand même c'est ridicule, ce palmarès ressemble à une bouffonnerie.
Et que 2Kro se casse, vu ses déclarations et les résultats, ça prendrait au moins ce fusible en guise de signe fort.
tu as raison pour 2Kro, qui, en plus, a l'air de s'emmerder à 100 sous de l'heure dans les tribunes
Alors c'est bien d'aller en finale, mais faut peut-être y aller moins souvent et gagner, non ? ....
C'est peut etre la solution...d'ailleurs il est possible que si on s'etait sabordes en coupe d'europe en poule, on aurait gagné le brennus...
Je reste pourtant persuadé que c'est bien mieux de jouer a fond en europe...d'autant qu'on peut esperer un meilleur tirage en poule cette saison, avec peut etre un peu plus de fraicheur au printemps...
A part ça on peut pester autant qu'on veut, ça ne sert plus a rien, c'est les vacances...
Le SF méritait vraiment de gagner c'est certain. Avec de la réussite au pied et sans ce carton jaune scandaleux.....ben on aurait paumer quand même.
Y'en a marre, ras le cul, je suis écoeuré. Cette fois ci c'est sur, je tire une croix dessus.
lol
Supporters de brêles tu es, supporters de brêles tu resteras. Ça fait trop longtemps maintenant, on ne peut plus changer, eux non plus. De vrais bout-entrain.
Mais qu'est-ce que j'en ai marre moi aussi de me faire chambrer à cause de ce maudit club...
Bonsoir
Cette finale perdue n'est pas si dramatique que cela... ce qui l'est plus en revanche pour le rugby c'est la pietre qualité du jeu de part et d'autre: défense défense et coup de pied sur coup de pied .. aucun intérêt pour le rugby et match franchement inintéressant des deux côtés.
Par contre et là peu importe que mes écrits dérangent ici: j'en ai assez de certains des prétendus supporters qui se réfugient derrière l'intitulé Yellow army pour exiger des victoires de cette équipe ... qui sont ils pour exiger cela , pour demander quelque chose qui ne leur est pas du .... est ce pour combler une vie de frustration et tellement terne et imparfaite qu'ils attendent une ou des victoires pour vivre leur vie par procuration.
cela fait presque trente ans que je soutiens ce club et que le travail effectué année après année est énorme pour maintenir ce club au plus haut niveau du top 14.
on peut être déçu mais vomir comme certains le font sur ce club, ses dirigeants, ses structures et ses joueurs qui sont de grands joueurs est à gerber... prétendre donner des leçons de rugby à des mecs comme eux mais franchement ... alors une partie de cette yellow army se fout éperdument du coté sportif..
Que ces gens là qui n'ont rien de supporters oublient le rugby, les travées du stade Michelin pour regarder l'amour est dans le pré ou je ne sais quelle autre émission de téléréalité et trouver peut être là, les réponses à toutes leurs frustrations....
L'an prochain, je remettrais le maillot et l'écharpe jaune et soutiendrait notre beau club et ses joueurs a chaque match qu'ils perdent ou qu'ils gagnent et si certains quittent le stade et décident de ne plus venir soutenir notre club , alors grand bien leur fasse, l'air sera plus respirables dans les tribunes.
A nos joueurs, je dis à la saison prochaine.Qu'elle soit encore meilleure que cette année.
qui ne finira jamais ..
on à gagné haut la main le droit d'apparaitre
au Guinness Book , chapitre Record
Elle est avec D.Mitchell, faut suivre
fuck, j'ai eu d'autres chats à fouetter ces derniers jours et cette info m'avait échappé. Méat coule pas.
Enormité ? Non, il a été rugbystiquement ridicule (une fois n'est pas coutume). J'appelle ça une chèvre, je ne vois pas ce qui te gène.
Toi.