[Après match] :Finale ASM-SF
Posted 14 June 2015 - 07:52 AM
Deux fois nous nous plantons tout seul.
Deux fois le système nous remet à notre place.
C est ce qui me fait plus mal.
Je vous souhaite à toute et a tous de bonnes vacances.
Posted 14 June 2015 - 07:55 AM
Même pas regardé le match , je me doutais que ce serait une nouvelle fois une infâme bouillie comme le sont trop souvent les matchs de top 14 et de coupe d'Europe . Reçu un message dans la soirée d'un pote : "LOL Clermont " j'ai tout de suite compris qu'ils avaient perdu une énième fois en finale. Mais bon ca ne me touche plus, depuis notre première finale de Hcup perdues face aux mafieux , je me désintéresse de plus en plus du rugby et qui plus est de l'ASM . Je ne pensais pas qu'un jour cette passion puisse s'éteindre et pourtant c'est le cas. Je ne transmettrais pas la flamme à mes gosses , ils supporteront une équipe locale ,'dans le sud ouest il y en plein c'est l'avantage . J'ai tout basardé tshirts , maillots , même les bouquins : poubelle . Un club sans fierté , sans amour propre , risée du monde du sport depuis des décennies je ne peux plus . Je me contenterais de suivre ca de très loin et de manière totalement détachée .
J'aurais bien récupérer ce que tu as jeté moi
Autorisez moi mon ressenti ...
Cause majeure : les absences trop nombreuses qui ont désorganisé l'ASM sont la raison première de cette défaite ... pas besoin d'aller chercher les inepties de la "malédiction" !!!
Après il y a pêle mêle un abus de jeu au pied qui m'a surpris, un Camille Lopez qui n'a plus le niveau nationale (durablement ou passager ?), des pénalités manquées dont la toute première assez facile pourtant ...
En face le SF avait une mi temps dans les pattes et sa grosse mélée ...
Une remarque , pas sur que l'asm avait le jus pour mettre plus de volume , en plus elle devait avoir peur des pertes de balles (y en a eu quelques unes qui ont donné les seules quasi action du casg) a mettre en relation avec ce que tu dis une absence de certaines armes offensives et une bonne défense , donc plus de pieds
Lopez est comme tous les dis français, bon 5matchs porté au un puis descendu en flèche car pas constant
Plisson est devant lui car blessé, au passage si plisson n'est pas blessé le casg n'est pas champion
Posted 14 June 2015 - 07:56 AM
Lopez n'a clairement pas le niveau
On se fait aussi un tantinet sod..... par Gauzères
Vu du stade de nombreuses décisions incompréhensibles : carton plus que sévère, Bendy pénalisé sur une chandelle alors qu'il va au ballon, Danty qui étouffe une action d'essai sans recevoir de carton. Sur un match aussi serré ça fait la différence !
Posted 14 June 2015 - 07:57 AM
Je suis étonné de voir autant de pages alors que dans l'avant match très peu de gens voyait une issue favorable. À croire que ce club à vraiment un soucis à tous les niveaux.
C'est un sport. Je suis déçu aussi mais bon en même temps je suis tellement blindé que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait l'autre.
Posted 14 June 2015 - 07:58 AM
Le pire c'est que suis pas du tout sur que nous aurions gagné avec Davies, Fofana et Nakaïtaci.
Posted 14 June 2015 - 07:58 AM
Posted 14 June 2015 - 08:02 AM
Ah j'avais oublié de dire que vu le match que l'on a eu hier, aucune des deux équipes ne méritent le titre.
Ben ça, c'est quasi pour chaque finale .. c'est rarement, très rarement un beau match .. et ça ne date pas d'hier >..
Le pire c'est que suis pas du tout sur que nous aurions gagné avec Davies, Fofana et Nakaïtaci.
On ne peut être sûr de rien, mais quand même entre la classe des joueurs en question et leurs automatismes, ça aurait été un autre match...
Posted 14 June 2015 - 08:02 AM
ses joueurs .. Je veux bien le croire puisqu'il
est bien plus compétent que moi pour juger ..
Reste qu'une bonne douzaine de pénalités avec
un jaune par-dessus ..c'est du rare , le briefing
d'avant match sur le respect de la discipline à été
un modèle du genre!
Pour Bardy on peut lui expliquer avant , aprés ,
et en toutes les langues , il n'y arrivera pas ,
désespérant ...
Posted 14 June 2015 - 08:03 AM
Ben ça, c'est quasi pour chaque finale .. c'est rarement, très rarement un beau match .. et ça ne date pas d'hier >..
Les Castres Toulon de ces deux dernières années étaient bien plus kiffant que le match poussif d'hier qui aurait mieux fait de commencer par des tirs "au but". C'est mon avis.
On est toujours surpris avec l'ASM, mais pas dans le bon sens. Alors, au complet, pas au complet, tout ce que l'on sait, c'est qu'une finale ils nous la chient toujours à un moment ou à un autre.
Même pas regardé le match , je me doutais que ce serait une nouvelle fois une infâme bouillie comme le sont trop souvent les matchs de top 14 et de coupe d'Europe . Reçu un message dans la soirée d'un pote : "LOL Clermont " j'ai tout de suite compris qu'ils avaient perdu une énième fois en finale. Mais bon ca ne me touche plus, depuis notre première finale de Hcup perdues face aux mafieux , je me désintéresse de plus en plus du rugby et qui plus est de l'ASM . Je ne pensais pas qu'un jour cette passion puisse s'éteindre et pourtant c'est le cas. Je ne transmettrais pas la flamme à mes gosses , ils supporteront une équipe locale ,'dans le sud ouest il y en plein c'est l'avantage . J'ai tout basardé tshirts , maillots , même les bouquins : poubelle . Un club sans fierté , sans amour propre , risée du monde du sport depuis des décennies je ne peux plus . Je me contenterais de suivre ca de très loin et de manière totalement détachée .
Pourquoi es tu sur le forum si tu n aimes pas l ASM. Tu t embetes ? la boulangerie est fermée ? Ton club de scrabble est fermé le dimanche ? le club que tu vas supporter n a pas de forum ?
Fini bien de te détache du club .
Ah j'avais oublié de dire que vu le match que l'on a eu hier, aucune des deux équipes ne méritent le titre.
D'accord, il y a des règles bordel !!
Les titres, c'est pour les escrocs Radiens (Y compris quand ils ne jouent pas)
Sèrieusement, vous faites vraiment chier...
Même nous, ça ne nous fait pas plus rire ces défaites...