La dynamique négative ? vous délirez ? il n'a actuellement que deux clubs capables de jouer sur deux tableaux au haut-niveau : Toulon et Clermont et vous parlez de dynamique négative ? moi je parle de stabilité positive et de marge de progression au haut niveau .... je serais bien curieux de voir si tous les pisses-drus qui viennent déverser leur bile sur ce forum sont tous professionnellement des divas ... alors continuons à supporter ce club qui est le seul club a jouer avec une telle régularité depuis plusieurs saisons: regardez ou sont les anciens champions de France: Perpignan PRO D2 , Biarritz Pro D2 et en voie de fusion, Castres dans la seconde partie de tableau, Toulouse en perte de niveau .... ... alors à un moment donné il faut arrêter de cracher dans la soupe et prendre du recul.
Par Dynamique négative je pense que beaucoup font allusion a ces finales perdues... C est répétitif et dynamique non?
On ne peut quand même pas se voiler la face 107 ans! Ce club me fait vibrer.. Me rend dingue de bonheur, me transcende depuis plus de 30 ans... Mais me rend aussi tellement triste et déçu, voir dégouté dans ces instants tragiques...
Et pourtant comme je le dis plus haut je les aime ces cons la...c'est grâce a eux que je prends mon pied une bonne partie de l année..
Mais Bouclier, accepte aussi le fait que beaucoup comme moi soient touchés et meurtris... Si l on rajoute a cela désormais la moquerie qui remplace la pitié vis a vis des autres clubs ça n arrange pas les choses...
Je serai la en septembre comme d hab... Avec impatience et excitation...
Par contre le recrutement de Planté me laisse septique... Quid de Gear?