Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#466 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 667 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:04

De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire à Clermont à part supporter l'ASM. Il y a un mini centre ville, pas d'autres clubs sportifs au niveau international, pas d'évènements notoires à part le festival du court métrage qui dure 2 semaines. Donc les supporters peuvent être blasés, mais après plusieurs mois à poser le cul sur leur canapé et regarder la TV ils reviendront automatiquement au stade au moins pour l'ambiance et le spectacle qui sont sans comparaison par rapport aux autres activités à Clermont. De même que le supporter moyen à part s'il a prévu un voyage extraordinaire dans un pays exotique le jour de la finale, il se déplacera comme pour chaque finale en clamant haut et fort ses couleurs et que cette année c'est la bonne parce que les joueurs le méritent et que lui le supporter moyen y croit très fort.

Je crois que pour la majorité des gens la vie ne tourne pas autour du rugby et qu'au contraire ils ont plein de choses à faire. Il n'y a pas plus, ni moins à faire à Clermont que dans les villes d'une taille comparable. 

#467 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:06

Franck dit qu'il n'à rien à reprocher à
ses joueurs .. Je veux bien le croire puisqu'il
est bien plus compétent que moi pour juger ..
Reste qu'une bonne douzaine de pénalités avec
un jaune par-dessus ..c'est du rare , le briefing
d'avant match sur le respect de la discipline à été
un modèle du genre!
Pour Bardy on peut lui expliquer avant , aprés ,
et en toutes les langues , il n'y arrivera pas ,
désespérant ...

Ça faisait pas mal de matchs que l'asm était bcp trop sanctionnée. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose amha

D'accord, il y a des règles bordel !!

Les titres, c'est pour les escrocs Radiens (Y compris quand ils ne jouent pas)

Sèrieusement, vous faites vraiment chier...
Même nous, ça ne nous fait pas plus rire ces défaites...

Oh putain...
J'ai fait l'erreur de venir sur le forum avant de prendre mes 10 cafés matinaux :(
J'ai rien compris. Désolé! Je suis au ralenti

#468 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:07

Perso j ai arrêté a la blessure de bendy... Trop dure de suivre ce match après avoir perdu ulugia et bendy... Avec l autre d en face qui enquillait tout...
Je suis allé me couché avant la mi temps dépité... Sûre que la branler était inévitable et logique après avoir perdu notre arrière fétiche, notre talon très en forme et avec un parra qui ne sait plus régler la mire...
Je me suis réveiller 5 ou 6 fois dans la nuit pour me rendormir et rêver ou plutôt cauchemarder a cette finale.
Je me suis lève avec la certitude de la défaite mais aussi évidemment avec ultime espoir... Celui qui fait tenir...
Et la que vois je? La victoire du SF avec un commentaire de Quesada: on a fait un match pourri mais on a gagne...et puis le score: 12-6
la je suis vraiment mais vraiment dégouté car visiblement il y avait la place...
J aurai largement préfère mettre cette défaite sur le compte du nombre de blesses et les sorties de bendy et ulugia...
Mais non... On pouvait le faire et cette possibilité d égalisation de James loupée nous aura était très préjudiciable...
Je retiendrai aussi la faute de bardy inexcusable et les échecs au pied de parra ...
Putain de malédiction d une équipe au mental de poule...
Pourquoi cette équipe de losers fait partie de mon ADN... Moi natif de Clermont habitant près de Toulouse...
Ce serait tellement facile pour moi de supporter Toulouse... Mais ça c est absolument impossible... Je resterai esclave de cette équipe maudite comme tout un peuple est dans la même galère...
Seul point positif d hier: j ai bu que 2 bières... Ma femme était contente...
See you next year for the same thing!

#469 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:08

Pourquoi es tu sur le forum si tu n aimes pas l ASM. Tu t embetes ? la boulangerie est fermée  ? Ton club de scrabble est fermé  le dimanche ? le club que tu vas supporter n a pas de forum ?
Fini bien de te détache du club . 

on ne parle pas que de rugby sur ce forum , il y a une section "autres sports" où on échange et où on se marre bien :fume:

#470 vellinus

vellinus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:13

je pense que chouly est bien mignon  mais n'a rien d'un meneur ni d'un guerrier il est trop gentil,quand à lopez pas assez constant personnellement je le trouve surfait et tres moyen mettez parisse et morne steyn à l'asm hier et le titre est place de jaude ce matin j'en suis persuadé rajoutez un parra quelconque et on a tout resumé. les finales ont se repete se jouent sur pas grand chose et brock james qui est tres bon manque toujours les coups de pied importants c'est dommage car hier les parisiens etaient cuits l'asm l'aurait certainement remporté en prolongation ,il faut les mecs au top le jour j basta arretez avec cette soi disant malediction c'est du pipeau avec d'autres managers l'asm collectionnerait les titres c'est tout..

#471 jeannot15

jeannot15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:13

Entendu au bistrot:

Les de Cromières sont des gens charmants, Mamie fréquente la même église qu'eux à Chamalières.

C qu'il est chou Brock, personne a son 07?

Roro est au crédit agricole, c'est forcément quelqu'un de bien.

De toute façon, c'est truqué!

Eh les enfants, si vous travaillez pas à l'école, vous serez supporter de l'ASM!

La yeloose army est en marche, rien ne l'arrétera.

#472 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:14

on ne parle pas que de rugby sur ce forum , il y a une section "autres sports" où on échange et où on se marre bien :fume:

tu es encore la? pour te marrer il y a rire et chanson  

#473 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:15

je pense que chouly est bien mignon  mais n'a rien d'un meneur ni d'un guerrier il est trop gentil,quand à lopez pas assez constant personnellement je le trouve surfait et tres moyen mettez parisse et morne steyn à l'asm hier et le titre est place de jaude ce matin j'en suis persuadé rajoutez un parra quelconque et on a tout resumé. les finales ont se repete se jouent sur pas grand chose et brock james qui est tres bon manque toujours les coups de pied importants c'est dommage car hier les parisiens etaient cuits l'asm l'aurait certainement remporté en prolongation ,il faut les mecs au top le jour j basta arretez avec cette soi disant malediction c'est du pipeau avec d'autres managers l'asm collectionnerait les titres c'est tout..

Supporte Clermont et ton discours changera sûrement... Rien de plus a dire sur ton commentaire... Même si certains points son vrais...

#474 Bouclier63

Bouclier63

supporter de seconde zone

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:17

ne faut -il pas en finir avec ces discours lénifiants et dignes des bisounours?

On pourrait s'en contenter si on n'en était pas à 12 finales perdues mais là non, non non et non.

Marre de la résignation, révolte. je sais pas comment mais révolte.

Il faut un Boudjelal et un Laporte ... sisi des gens comme ça pour inverser la dynamique négative de ce club.

La dynamique négative ? vous délirez ? il n'a actuellement que deux clubs capables de jouer sur deux tableaux au haut-niveau : Toulon et Clermont et vous parlez de dynamique négative ? moi je parle de stabilité positive et de marge de progression au haut niveau .... je serais bien curieux de voir si tous les pisses-drus qui viennent déverser leur bile sur ce forum sont tous professionnellement des divas ... alors continuons à supporter ce club qui est le seul club a jouer avec une telle régularité depuis plusieurs saisons: regardez ou sont les anciens champions de France: Perpignan PRO D2 , Biarritz Pro D2 et en voie de fusion, Castres dans la seconde partie de tableau, Toulouse en perte de niveau .... ... alors à un moment donné il faut arrêter de cracher dans la soupe et prendre du recul.

#475 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:18

Le pire c'est que suis pas du tout sur que nous aurions gagné avec Davies, Fofana et Nakaïtaci.

Je suis à peu près persuadé du contraire. Fofana et Nakaitaci sont des joueurs capables de faire la différence sur des actions individuelles. Buttin, Rougerie et Nalaga ne sont pas ou plus capables de faire la différence de manière individuelle. Franchement ça change tout !

#476 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:20

La dynamique négative ? vous délirez ? il n'a actuellement que deux clubs capables de jouer sur deux tableaux au haut-niveau : Toulon et Clermont et vous parlez de dynamique négative ? moi je parle de stabilité positive et de marge de progression au haut niveau .... je serais bien curieux de voir si tous les pisses-drus qui viennent déverser leur bile sur ce forum sont tous professionnellement des divas ... alors continuons à supporter ce club qui est le seul club a jouer avec une telle régularité depuis plusieurs saisons: regardez ou sont les anciens champions de France: Perpignan PRO D2 , Biarritz Pro D2 et en voie de fusion, Castres dans la seconde partie de tableau, Toulouse en perte de niveau .... ... alors à un moment donné il faut arrêter de cracher dans la soupe et prendre du recul.

Ah mais tu peux être sûr que dans leur domaine, ce sont des épées les mecs .. :innocent:

#477 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:23

Tous mes potes toulousains me disent la même chose: comment veux que ton club gagne si tous les supporters sont aussi septiques que toi sur leurs chances de victoire...
C est un peu du foutage de gueule et limite de l irrespect de la part de supporters qui ont connus tant de victoires en France et Europe... Et qui sont les premiers a descendre leur équipe quand les résultats ne sont pas la ( j habite Toulouse donc je crois ce que je vois)
Nous faire la messe a nous qui avons toujours été la (depuis 30 ans me concernant) pour notre équipe... Et bien non nous n avons pas le droit de nous plaindre ou de faire preuve de scepticisme a l approche d un match de phase final...
Et demain cerise sur le gâteau j aurai droit a: vous êtes les poupou du rugby... Les gentils losers... Équipe sans mental
Ça m enrage a l idée de reprendre le boulot demain...

#478 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 927 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:25

http://www.lamontagn...e_11480106.html

#479 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:26

Entendu au bistrot:

Les de Cromières sont des gens charmants, Mamie fréquente la même église qu'eux à Chamalières.
C qu'il est chou Brock, personne a son 07?
Roro est au crédit agricole, c'est forcément quelqu'un de bien.
De toute façon, c'est truqué!
Eh les enfants, si vous travaillez pas à l'école, vous serez supporter de l'ASM!

La yeloose army est en marche, rien ne l'arrétera.

ça te regarde en quoi ?
avant d'écrire des conneries commencent pas
lire ou relire les règles du forum

#480 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:26

Bon....... c'est clair que la gestion de ses finales restera toujours un mystère et que la je dois avouer que ca commence à faire beaucoup.... je me permettrai juste de rajouter  pour notre défense qu'en plus de nos défaillances habituelles cette année est venue se greffer  de la malchance ( blessure de James contre Toulon et blessure de nos 3/4 contre Paris) qui nous a pas arrangée.

Pour le reste ce qui m'inquiète quand même c'est comment arriver à enlever de ma tête des joueurs ce "traumatisme"...... est-ce qu'un changement de mentalité à la tête du club serait un plus.... peut-être...... en tout cas on ne peut pas rester sans rien faire c'est plus possible.

Pourtant j'y ai cru car pour moi on avait du bol, on est qu'a 6 points à la mi-temps, Steyn loupe des coups de pied, on revient bien en deuxième mi-temps mais à la fin comme d'habitude ca se termine mal.