Jump to content

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#631 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:32 AM

Pendant l empoignade qui fait suite a la faute de bardy lui valant le jaune.rougerie se fait empoigner par camara et arracher son col et il recule putain mais avance camara c est un minus c etait pas pape qui le tenait au col.

sauf que camara  il a fini avec un seul oeil  car la lentille par terre... il a bien du prendre une bonne bourniffle en retour

#632 Damsilia

Damsilia

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Très drôles les commentaires ici. Beaucoup de rebeles! Facile derrière un écran. Mais alors pourquoi tant d'applaudissements pour nos joueurs à la fin du match? Ah oui pour espérer récupérer le short de Roro ou pour être sur la photo avec Domingo. Vous me faites rire! Pauvre "Yellow Army", championne de France du ridicule.

Ne pas en vouloir aux joueurs, pardon??? C'est qui qu'on a vu faibles hier mentalement sur le terrain?

Arrêtons de les "remercier". Ils nous foutent la honte et on continue à sucer 2kro dans le stade et à faire les fous sur les réseaux sociaux à demander sa démission. Et plutôt que de critiquer l'arbitrage, remettez les responsabilités sur les bonnes épaules. Si on avait été bons, on aurait gagné: il n'y avait rien en face. Arrêtons donc de pleurer comme des fiotes, le carton jaune y est, les décisions ne sont pas plus discutables que pour tous les autres matchs.

J'ai la rage, aucune envie, trop peu de joueurs tristes a la fin du match qui montre l'esprit de mercenaires qui prend de l'ampleur dans ce club. Aucun respect pour les gens qui se sont déplacés et qui dépense leur oseille pour voir le club de leur cur.

Je suis dégoûté, beaucoup de choses doivent changer, dans le club, mais aussi dans les tribunes...

Club de loosers, vous ne méritez pas les quelques vrais supporters qui donnent tout pour vous

#633 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,584 posts

lui c'est vraiment  un bonhomme, un guerrier  un putain de beau joueur... c'est pour ça aussi qu on aime l asm.... pas besoin de fantastiques   on a une cellule de recrutement au top   ulugia bendy   qui aurait parié sa baraque sur eux???

ça va passer... quelques jours loin du rugby  et tu vas en redemander

beaucoup les ont accueilli avec réserve. Spedding doit se poser des questions. Kayser lui ne s'en pose plus.

#634 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:34 AM

Et bien, même pas mal, çà y est, je crois que çà ne me fait plus rien. Et je crois, comme en 2010 que la victoire ne m'aurait rien fait non plus.

Le match était laid comme tout, un spectacle affligeant avec 30 touches...

Comme AZEMA et quelques forumeurs, je n'ai rien à dire sur l'investissement des joueurs. Ils ont donné, se sont engagés, ont encaissé.

Le jaune sur BARDY est très sévère, à une demi seconde près, on criait au placage de génie.

Personne n'a gagné plus de matchs que l'ASM cette année, c'est quand même réjouissant. L'an prochain avec les renforts de GENIA et ALBERTS, le SF sera difficilement prenable sauf s'ils jouent la HCUP...

il me tarde d ailleurs de les voir en h cup les pink floyd 

ils seront tete de serie comme nous   donc en principe poule plus facile ( nous non  on aura toulon  etc )  et donc va falloir qu ils la jouent a fond et donc vont exploser en plein vol en top 14... pas assez de banc  pour le moment pour jouer les 2!!

#635 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 14 June 2015 - 10:34 AM

Heu ... traiter VAha, Cudmore et le sud af qui va venir de sénateur.. ben faut le faire, chapeau..
J'aime beaucoup ce qu'a montré Jedrasiak ces derniers temps, mais bon on en a vu combien des jeunes prometteurs comme ça qu'on a brûlé ..

Je parlais pas des secondes lignes pour les sénateurs.

#636 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 14 June 2015 - 10:35 AM

Sinon, un conseil, ne pas se garer sous le viaduc de saint jacques, on annonce une pluie de supporter au couleur jaune et bleu

#637 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 14 June 2015 - 10:36 AM

Y a que l ASM pour pas renverser le stade francais de la deuxième mi temps.

On gère très mal l apres percée de Bendy. Cette action aurait du faire basculer la rencontre.

#638 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:36 AM

Un tel degré de naïveté, ça confine à la... non, rien.

oui oui candide  et tu sais ce qu il te dit  candide??

#639 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 June 2015 - 10:37 AM

Je parlais pas des secondes lignes pour les sénateurs.

Oui, ok, mais le problème pour un capitaine c'est quand même d'être un titulaire quasi indiscutable .. donc ..

#640 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,001 posts

Posted 14 June 2015 - 10:39 AM

losers ! pas looser.

#641 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Y a que l ASM pour pas renverser le stade francais de la deuxième mi temps.

On gère très mal l apres percée de Bendy. Cette action aurait du faire basculer la rencontre.

Ce que dit l'article de l'Equipe aujourd'hui. Quel autre club de top14 que l'ASM n'aurait pas tuer le SF à l'agonie vers la 60ème ?

#642 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Moi aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour tous ces jeunes supporters Montferrandais qui s'investissent beaucoup plus que moi ( temps, argent, ..... )  et qui, comme sœur Anne,  ne voient rien venir ! Courage les gars, j'ai connu cela jusqu'en 2010 ! Cette année là j'ai eu mon Graal et je me dis que j'ai eu de la chance par rapport à tous ces supporters jaunards trop tôt disparus !

#643 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 10:40 AM

Très drôles les commentaires ici. Beaucoup de rebeles! Facile derrière un écran. Mais alors pourquoi tant d'applaudissements pour nos joueurs à la fin du match? Ah oui pour espérer récupérer le short de Roro ou pour être sur la photo avec Domingo. Vous me faites rire! Pauvre "Yellow Army", championne de France du ridicule.

Ne pas en vouloir aux joueurs, pardon??? C'est qui qu'on a vu faibles hier mentalement sur le terrain?

Arrêtons de les "remercier". Ils nous foutent la honte et on continue à sucer 2kro dans le stade et à faire les fous sur les réseaux sociaux à demander sa démission. Et plutôt que de critiquer l'arbitrage, remettez les responsabilités sur les bonnes épaules. Si on avait été bons, on aurait gagné: il n'y avait rien en face. Arrêtons donc de pleurer comme des fiotes, le carton jaune y est, les décisions ne sont pas plus discutables que pour tous les autres matchs.

J'ai la rage, aucune envie, trop peu de joueurs tristes a la fin du match qui montre l'esprit de mercenaires qui prend de l'ampleur dans ce club. Aucun respect pour les gens qui se sont déplacés et qui dépense leur oseille pour voir le club de leur cur.

Je suis dégoûté, beaucoup de choses doivent changer, dans le club, mais aussi dans les tribunes...

Club de loosers, vous ne méritez pas les quelques vrais supporters qui donnent tout pour vous

tu passeras me voir je te filerai une petite ordonnance vite fait;;;;  faut traiter vite la  ça craint

#644 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Et bien, même pas mal, çà y est, je crois que çà ne me fait plus rien. Et je crois, comme en 2010 que la victoire ne m'aurait rien fait non plus.

Le match était laid comme tout, un spectacle affligeant avec 30 touches...

Comme AZEMA et quelques forumeurs, je n'ai rien à dire sur l'investissement des joueurs. Ils ont donné, se sont engagés, ont encaissé.

Le jaune sur BARDY est très sévère, à une demi seconde près, on criait au placage de génie.

Personne n'a gagné plus de matchs que l'ASM cette année, c'est quand même réjouissant. L'an prochain avec les renforts de GENIA et ALBERTS, le SF sera difficilement prenable sauf s'ils jouent la HCUP...

Enfin pour moi qui suit un peu le super rugby Genia c'est loin de son niveau d'il y a 2/3 ans quand même pas sur que dupuy au vu du match d'hier ne soit pas devant

#645 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

losers ! pas looser.

Si, à ce niveau, on a meme le droit d'en mettre 11 : looooooooooosers B)