Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#661 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:47

perdre face à Fillol et Dupuy sérieux ....... :lol:

#662 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:48

remettons les choses en place :

les joueurs sont les 1ers touchés

ils sont directement concernés

s'envoient toute l'année

....

dire qu'ils s'en foutent et que seuls les supporters sont tristes c'est de la connerie

aprés pourquoi comment on en arrive là systématiquement ?

les dirigeants eux s'en foutent-ils ? je ne sais pas mais niveau discours il va falloir que ça change, ils se croient supérieurs et donnent des leçons et ça je ne peux plus l'encaisser.

hier les joueurs ont tout donné et c'est bien ça le pire. pour 6 pauvres points à l'arrivée.

il y a du boulot sur la planche dans la gestion de l’événement final car le reste de l'année c'est champagne mais en finale c'est 2kro bien chaude et imbuvables.

bref il y a de quoi être en colère ou plutôt détaché voire moqueur niveau supporter, perso ça fait du bien

du détachement de la rigolade et surtout de la sérénité dans la défaite

C'est bien là la problème, cette autosuffisance, ce complexe de supériorité affiché, après on nous vante les vertus auvergnates, pour moi s'en est très loin.

Inconsciemment, ça se transmet aux cadres de l'équipe professionnelle.

#663 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:48

Parisse nous a fait une richie Mac Caw en finale de coupe du monde , il a passé plus de temps avec l'arbitre qu'avec ses 2 autres troisième lignes ...quel enfumage ...comedia della arte

#664 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:49

perdre face à Fillol et Dupuy sérieux ....... :lol:

Avec moins de ballons dégueulés, cette comédie ne serait pas arrivée.

#665 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

A la 64 eme meme galthie voit un hors jeu du defenseur parisien faut dire qu il revient de notre camp comme souvent.mais sergio gauzere a rien vu.affelou sponsor de l arbitrage....

#666 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

nous sommes tous déçus et en colère mais qu importe c est notre club de coeur et la saison prochaine nous serons derrière elle

et avec ces renforts ils essayeront de faire aussi bien voir mieux car malgré tout 2 finales dans l année c est pas trop mal c est vrai pas de titre

mais nous sommes rodes et un jour la roue va tourner et la nous aurons tous le sourire les lendemains de finale

merci

#667 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

ah oui la reference  des journaleux... depuis qd l equipe est credible en rugby??? c'esr escot qui a chié sa bouse fumante?? super je me precipite

Non. Pierre Michel Bonnot. Le fait que l'Equipe relate un fait que tout le monde a vu, te met dans cet état ? D'ailleurs c'est ce que j'ai dit dans mon premier post hier soir : qui d'autre que l'ASM pouvait ne pas crucifier le SF à ce moment-là?

On va aussi nier le taux de réussite en finale parce qu'il est écrit noir sur blanc dans un journal sportif, et que, c'est bien connu, les journalistes quels qu'ils soient ne nous aiment pas ?

#668 OuissNora

OuissNora

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:50

Bon, je viens de me lever: Plus de voix, dégoutée de l'arbitrage, mais toujours jaunarde et toujours prête à revenir à les supporter pour un match quelconque ou une énième finale!

#669 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Très drôles les commentaires ici. Beaucoup de rebeles! Facile derrière un écran. Mais alors pourquoi tant d'applaudissements pour nos joueurs à la fin du match? Ah oui pour espérer récupérer le short de Roro ou pour être sur la photo avec Domingo. Vous me faites rire! Pauvre "Yellow Army", championne de France du ridicule.

Ne pas en vouloir aux joueurs, pardon??? C'est qui qu'on a vu faibles hier mentalement sur le terrain?

Arrêtons de les "remercier". Ils nous foutent la honte et on continue à sucer 2kro dans le stade et à faire les fous sur les réseaux sociaux à demander sa démission. Et plutôt que de critiquer l'arbitrage, remettez les responsabilités sur les bonnes épaules. Si on avait été bons, on aurait gagné: il n'y avait rien en face. Arrêtons donc de pleurer comme des fiotes, le carton jaune y est, les décisions ne sont pas plus discutables que pour tous les autres matchs.

J'ai la rage, aucune envie, trop peu de joueurs tristes a la fin du match qui montre l'esprit de mercenaires qui prend de l'ampleur dans ce club. Aucun respect pour les gens qui se sont déplacés et qui dépense leur oseille pour voir le club de leur cur.

Je suis dégoûté, beaucoup de choses doivent changer, dans le club, mais aussi dans les tribunes...

Club de loosers, vous ne méritez pas les quelques vrais supporters qui donnent tout pour vous

Facile derrière un écran...

#670 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

et sinon toi tu proposes quoi??

Je suis simplement désabusé et résigné. Je n'espère plus rien de ce club de losers. Simplement, c'est mon club de coeur depuis que je suis né et je vais renouveler mon abonnement à 600 euros. T'es abonné, toi, l'amoureux transi?

#671 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:51

Parisse nous a fait une richie Mac Caw en finale de coupe du monde , il a passé plus de temps avec l'arbitre qu'avec ses 2 autres troisième lignes ...quel enfumage ...comedia della arte

Parisse bénéficie de l'aura de son statut.

C'est un champion sous toutes ses formes.

Donc aux moments cruciaux il peut se permettre ce genre de choses.

Et si il voit que ça ne marche pas il n'insiste pas non plus.

Par contre quand ça fonctionne il appuie dessus.

Nous n'avons pas ce genre de joueur à l'ASM.

#672 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:52

non non et non

y'a d'autres faits de jeu qu'on pourrait reprocher à l'arbitre ,et je pense notamment à Danty qui tue l'action d'essai qui merite amplement un jaune ,ne serait ce que pour équilibrer vu qu'il a deja sorti bardy à ce moment du match

mais la faute de Bardy est reelle ,tout comme celle de Bendy qui ceinture Parisse en l'air.si vous voulez discutez arbitrage ,achetez vous de l'objectivité ,ou vous precherez dans le desert

Le jaune de Bardy y est sans aucun doute -même si ça semble plus "maladroit" qu'autre chose- d'autant plus qu'il a été à la limite plusieurs fois dans le match. Pour l'action en l'air avec Parisse, c'est moins évident, parce que c'est en attrapant le ballon qu'Abendannon le déséquilibre. Donc une pénalité, pas plus, il aurait laissé jouer ça n'aurait pas été choquant, pour moi. Par contre l'avantage de deux heures est, à mes yeux, clairement une mauvaise gestion de l'avantage : soit il siffle de suite, soit pas après autant de temps de jeu : il n'y a pas de notion de "faute évidente" dans la règle de l'avantage.

Pour Danty, il mérite clairement un jaune, faute "cynique" comme disent les anglais....

#673 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:52

Facile derrière un écran...

Trop facile derrière un écran .. je dirais même

#674 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:53

tu passeras me voir je te filerai une petite ordonnance vite fait;;;;  faut traiter vite la  ça craint

Ouais, comme tout bon jardinier qui se respecte : à chaque maladie, il y a du produit à sulfater.... :fume:

#675 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:53

L'ASM va se prendre LEINSTER, RCT et CARDIFF
TOULOUSE aura Viadana Exeter et Oyonnax

Comme d'hab en somme

Attendons le retour de l'USAP en top 14

non pas oyonnax ce club nous réussit pas ! Je préférerai begles car il y a beauxis ....et tu oublis les Bucharest Wolves pour le stade français