Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#646 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:40

remettons les choses en place :

les joueurs sont les 1ers touchés

ils sont directement concernés

s'envoient toute l'année

....

dire qu'ils s'en foutent et que seuls les supporters sont tristes c'est de la connerie

aprés pourquoi comment on en arrive là systématiquement ?

les dirigeants eux s'en foutent-ils ? je ne sais pas mais niveau discours il va falloir que ça change, ils se croient supérieurs et donnent des leçons et ça je ne peux plus l'encaisser.

hier les joueurs ont tout donné et c'est bien ça le pire. pour 6 pauvres points à l'arrivée.

il y a du boulot sur la planche dans la gestion de l’événement final car le reste de l'année c'est champagne mais en finale c'est 2kro bien chaude et imbuvables.

bref il y a de quoi être en colère ou plutôt détaché voire moqueur niveau supporter, perso ça fait du bien

du détachement de la rigolade et surtout de la sérénité dans la défaite

#647 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:40

sauf que camara  il a fini avec un seul oeil  car la lentille par terre... il a bien du prendre une bonne bourniffle en retour

Une fourchette d'après le soigneur à ses côtés !

#648 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:41

Ce que dit l'article de l'Equipe aujourd'hui. Quel autre club de top14 que l'ASM n'aurait pas tuer le SF à l'agonie vers la 60ème ?

ah oui la reference  des journaleux... depuis qd l equipe est credible en rugby??? c'esr escot qui a chié sa bouse fumante?? super je me precipite

#649 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:41

Belle saison, des matchs magnifiques et du beau jeu,

2 finales tendues mais équilibrées.

Des émotions, en veux-tu, en voilà.

Pas de titre mais rien à foutre, ça, c'est pour les pisse froids, les frustrés, les collectionneurs et les journalistes sportifs, autant dire pas grand chose.

#650 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:42

une petite question : sur une mêlée gagnée, quand l'arbitre dit au demi de mêlée de jouer la balle, que celui-ci ne fait pas, c'est normal qu'il siffle pénalité pour celui qui n'a pas sorti la mêlée?

non? et pourtant , Gauzeres l'a fait pour le SF;

j'ai bien aimé aussi le retour à la pénalité après un avantage de 3/4 heure, 150 passes et progression de 500 mètres , toujours pour le SF

et ces abrutis de commentateurs qui disent que le jaune est mérité pour Bardy, car il a une certaine réputation auprès des arbitres;

on ne condamne pas un individu sur sa réputation, mais sur des faits, et seulement des faits , et en l'occurrence , il n'y pas grand chose;

la pénalité contre nous quand Abendanon dispute le ballon en l'air avec Parisse, je trouve ça moyen, d'autant que notre rital préféré en rajoute des tonnes,

etc,etc

pour tout cela, je connais un président de club qui aurait crié à la sodomie arbitrale, mais nous, non  :unsure:

non non et non

y'a d'autres faits de jeu qu'on pourrait reprocher à l'arbitre ,et je pense notamment à Danty qui tue l'action d'essai qui merite amplement un jaune ,ne serait ce que pour équilibrer vu qu'il a deja sorti bardy à ce moment du match

mais la faute de Bardy est reelle ,tout comme celle de Bendy qui ceinture Parisse en l'air.si vous voulez discutez arbitrage ,achetez vous de l'objectivité ,ou vous precherez dans le desert

#651 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

J'ai bien dormi, même pas la "gueule de bois", suis même "plus" en colère, mais.....................devenu beaucoup fataliste ! C'est grave, docteur ? :crying:

Juste supporter clermontois...lol

#652 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Enfin pour moi qui suit un peu le super rugby Genia c'est loin de son niveau d'il y a 2/3 ans quand même pas sur que dupuy au vu du match d'hier ne soit pas devant

çà sera supérieur aux restes de FILLOL

#653 OuissNora

OuissNora

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:43

Très drôles les commentaires ici. Beaucoup de rebeles! Facile derrière un écran. Mais alors pourquoi tant d'applaudissements pour nos joueurs à la fin du match? Ah oui pour espérer récupérer le short de Roro ou pour être sur la photo avec Domingo. Vous me faites rire! Pauvre "Yellow Army", championne de France du ridicule.

Ne pas en vouloir aux joueurs, pardon??? C'est qui qu'on a vu faibles hier mentalement sur le terrain?

Arrêtons de les "remercier". Ils nous foutent la honte et on continue à sucer 2kro dans le stade et à faire les fous sur les réseaux sociaux à demander sa démission. Et plutôt que de critiquer l'arbitrage, remettez les responsabilités sur les bonnes épaules. Si on avait été bons, on aurait gagné: il n'y avait rien en face. Arrêtons donc de pleurer comme des fiotes, le carton jaune y est, les décisions ne sont pas plus discutables que pour tous les autres matchs.

J'ai la rage, aucune envie, trop peu de joueurs tristes a la fin du match qui montre l'esprit de mercenaires qui prend de l'ampleur dans ce club. Aucun respect pour les gens qui se sont déplacés et qui dépense leur oseille pour voir le club de leur cur.

Je suis dégoûté, beaucoup de choses doivent changer, dans le club, mais aussi dans les tribunes...

Club de loosers, vous ne méritez pas les quelques vrais supporters qui donnent tout pour vous

Alors de deux choses l'une, j'étais au stade et je peux te garantir que plus de la moitié de la "yellow army s'en est en allé après le match... Certes il reste la moitié mais quand même!
Ensuite, je pense que les joueurs, quoique tu en dises, ont fait leur match et que le sf n'a pas su être plus forts mais seulement a attendu les fautes, a nargué plus d'une fois sur le terrain, ET A ATTENDRE QUE L'AUTRE C*NNARD DE MES DEUX D'ARBITRE LEUR DONNE DES POINTS.
Bref, c'est la merde...

#654 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

On peut citer le coup de pied de bonfils dans le dos de vaha a la 30 eme....

non non et non

y'a d'autres faits de jeu qu'on pourrait reprocher à l'arbitre ,et je pense notamment à Danty qui tue l'action d'essai qui merite amplement un jaune ,ne serait ce que pour équilibrer vu qu'il a deja sorti bardy à ce moment du match
mais la faute de Bardy est reelle ,tout comme celle de Bendy qui ceinture Parisse en l'air.si vous voulez discutez arbitrage ,achetez vous de l'objectivité ,ou vous precherez dans le desert

#655 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Un tel degré de naïveté, ça confine à la... non, rien.

et sinon toi tu proposes quoi??

#656 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:44

Belle saison, des matchs magnifiques et du beau jeu,

2 finales tendues mais équilibrées.

Des émotions, en veux-tu, en voilà.

Pas de titre mais rien à foutre, ça, c'est pour les pisse froids, les frustrés, les collectionneurs et les journalistes sportifs, autant dire pas grand chose.

Pas loin d'être d'accord, sauf qu'un titre ça serait bien de temps en temps !
Et je rajouterai me concernant des bons moments passés avec des potes en regardant les matchs et en partageant la passion.

#657 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Beaucoup et presque tous les supporters toulousains étaient pour Clermont hier soir , et en finale de Hcup aussi ....les titres vous devraient les gagner au mérite 1000 fois , mais les finales ne se gagnent pas au mérite malheureusement, arbitrage qui enfume toujours du mauvais côté , pression médiatique , entourloupette , grande gueule , tricherie , roublardise , c'est ce qui manque à Clermont , être un peu plus voyous ...

L'année où nous avons été roublards et champion on s'est fait insulter par énormément de personnes.

J'aime bien être détesté mais à priori le club de l'ASM, pas trop.

#658 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

bon ben maintenant  on a plus qu a se retrousser les manches pour l annee prochaine,  se relever  ...les sarries ont fait pareil en 2014 avant de soulever la timbale cette annee...

notre equipe sera plus forte car renforcee a tous postes ou presque

strettle, planté  gear?  speeding  vdm gerondeau  etc...   

on peut roumeguer encore quelques jours  c'est legitime  ... quelques vacances  et puis zou  on repart au combat... on a les armes!!!

nous sommes tous déçus et en colère mais qu importe c est notre club de coeur et la saison prochaine nous serons derrière elle

et avec ces renforts ils essayeront de faire aussi bien voir mieux car malgré tout 2 finales dans l année c est pas trop mal c est vrai pas de titre

mais nous sommes rodes et un jour la roue va tourner et la nous aurons tous le sourire les lendemains de finale

#659 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:45

J'ai du mal à comprendre ceux qui pensent encore qu'il s'agit d'un problème de qualité de nos joueurs.

Notre effectif est quasiment le meilleur de France, sinon tu ne fais pas une telle saison, tu n'arrives pas 2 fois en finale. Et les joueurs ont toutes les capacités pour gagner cette finale (même si les nombreux blessés n'ont pas joué en notre faveur).

Tu fais entrer Mitchell, Carter, ou Savea ça ne change rien au match. On déjoue complètement, même des nouveaux qui n'ont pas le poids du passé ont déjoué. Match winner mes fesses. :)

Attendons l'alignement des astres, avec sérénité.

#660 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 14 juin 2015 - 10:46

il me tarde d ailleurs de les voir en h cup les pink floyd 

ils seront tete de serie comme nous   donc en principe poule plus facile ( nous non  on aura toulon  etc )  et donc va falloir qu ils la jouent a fond et donc vont exploser en plein vol en top 14... pas assez de banc  pour le moment pour jouer les 2!!

L'ASM va se prendre LEINSTER, RCT et CARDIFF

TOULOUSE aura Viadana Exeter et Oyonnax

Comme d'hab en somme

Attendons le retour de l'USAP en top 14