Si vous le dites......moi ce que j'ai ressentis du stade c'est qu'on était pas moins bon et pas moins fort physiquement que les parisiens !
C'est le physique de rater 2 pénalité dans les 22 mètres ? C'est le physique quand Bardy se jete comme un poulet sans tête épaule la première ? C'est le physique quand on loupe deux touche dans les 22 adverses
En finale de coupe d'Europe ! C'est le physique quand abendanon le dégage pas en touche à la sirène ? C'est le physique quand Rado fait un coup de pied de coucou sur la pénal touche de la gagne ? C'est le physique quand Lopez balance notre dernier ballon d'attaque dans les airs ?
Le physique a bon dos......
Ce match était à notre porte meme sans nos meilleurs joueurs
+1
Et c'est ça qui me fout les boules....je n'avais pas beaucoup d'espoir au coup d'envoi avec nos joueurs forfaits et une saison éprouvante mais la physionomie du match m'a laissé espérer autre chose à un moment.
C'est quand même une nouvelle déception au bout du compte...rien à reprocher aux joueurs sur l'engagement contrairement à Twickenham...en revanche, encore des erreurs individuelles qui nous coûtent des points importants dans un match aussi serré.
Ma déception n'est que celle d'un simple supporter, je me projette déjà sur 2015/2016...rien à voir avec la frustration que doivent ressentir les joueurs. J'ai le sentiment qu'ils vont s'en remettre rapidement et attaquer la nouvelle saison le couteau entre les dents...les départs et les arrivées vont faire du bien et créer une nouvelle dynamique....le duo AZEMA/GIBBES va continuer le bon travail réalisé jusqu'ici avec un groupe en pleine mutation.
Ne soyons pas trop durs avec nos joueurs...ils méritent notre soutien, ils en ont besoin...nous avons de la chance de vivre depuis plusieurs années des phases finales, de côtoyer le haut du tableau national et européen...il y a plus de peines que de joie mais c'est la loi du sport, c'est la vie tout simplement!
N'oublions pas qu'il s'agissait d'une année de transition et que nous étions peu nombreux à imaginer une telle saison même si elle laisse un peu un goût d'inachevé.