Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#796 tchoi83

tchoi83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:38

saluts chers auvergnats.

les parisiens ont gagné jus'te parce qu'il on présques 10 matchs de moins que vous donc tres facille d'arriver frais en quart demie et finale ils ont rien branler jusqu'ici.

et nous comme vous jouer sur 2 tableaux et bien les organismes sont cuits .

ya pas a chercher plus loin j'ai vu votre match il y'avais beaucoup de belles choses mais plus la patata pour y arriver .

amicalement 

#797 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:38

Il y a beaucoup de sujets différents ou les cybers attaquent le physique , DeKRo, Lhermet, Azema, les Joueurs, les supporters trop gentils.

Mais Y a t'il vraiment un responsable de tout ca ?

On commence par la tête avec De kro.
Ok ce mec sors des saucisses à chaque fois qu'il parle ! Mais influe t-il vraiment le résultat de ce soir avec ses déclarations à la con ? Je ne crois pas

Lhermet ? Il nous a constitué un effectif capable de faire deux finales la meme saison mais peut-on vraiment dire qu'il influe quoi que ce soit sur le match de ce soir ? Pas sur

Azema ? J'entend déjà des cybers voulant le retour de Vern , mais Azema a changé de discours par rapport aux entraîneur du passé ! Mais est il vraiment responsable du comportement Bête de certains sur cette finale ?

Le physique ? Pas sur que si on retrouve Toulon en finale qui aurait autant joué que nous , qu'on passe pas à côté comme d'habitude.

Les supporters trop gentils ? Qu'on gueule , cris , vilipende , encourage , applaudis , siffle ! Cela changerais t'il quelque chose au résultat final ?

j ai bien  peur que ces soit un peu de tout  a tres petite dose..;

#798 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:39

saluts chers auvergnats.

les parisiens ont gagné jus'te parce qu'il on présques 10 matchs de moins que vous donc tres facille d'arriver frais en quart demie et finale ils ont rien branler jusqu'ici.
ya pas a chercher plus loin j'ai vu votre match il y'avais beaucoup de belles choses mais plus la patata pour y arriver .

amicalement 

Simpa de nous trouvé des excuses ! Mais bon si c'était Toulon en finale avec autant de match joué le résultats aurait été le meme comme d'habitude

#799 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:39

J attends et j espère vraiment une réaction du clubs (président et JML), on a pas été bon il faut donc balayer devant notre porte, mais il faut exiger des explications officielles sur certaines décisions arbitrales. Si le club ne le fait pas, les passionnés vont se lasser et ça va partir en sucette. C est l avenir de l ASM qui se joue actuellement.

#800 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:41

Si vous le dites......moi ce que j'ai ressentis du stade c'est qu'on était pas moins bon et pas moins fort physiquement que les parisiens !
C'est le physique de rater 2 pénalité dans les 22 mètres ? C'est le physique quand Bardy se jete comme un poulet sans tête épaule la première ? C'est le physique quand on loupe deux touche dans les 22 adverses

En finale de coupe d'Europe ! C'est le physique quand abendanon le dégage pas en touche à la sirène ? C'est le physique quand Rado fait un coup de pied de coucou sur la pénal touche de la gagne ? C'est le physique quand Lopez balance notre dernier ballon d'attaque dans les airs ?

Le physique a bon dos......
Ce match était à notre porte meme sans nos meilleurs joueurs

+1

Et c'est ça qui me fout les boules....je n'avais pas beaucoup d'espoir au coup d'envoi avec nos joueurs forfaits et une saison éprouvante mais la physionomie du match m'a laissé espérer autre chose à un moment.

C'est quand même une nouvelle déception au bout du compte...rien à reprocher aux joueurs sur l'engagement contrairement à Twickenham...en revanche, encore des erreurs individuelles qui nous coûtent des points  importants dans un match aussi serré.

Ma déception n'est que celle d'un simple supporter, je me projette déjà sur 2015/2016...rien à voir avec la frustration que doivent ressentir les joueurs. J'ai le sentiment qu'ils vont s'en remettre rapidement et attaquer la nouvelle saison le couteau entre les dents...les départs et les arrivées vont faire du bien et créer une nouvelle dynamique....le duo AZEMA/GIBBES va continuer le bon travail réalisé jusqu'ici avec un groupe en pleine mutation.

Ne soyons pas trop durs avec nos joueurs...ils méritent notre soutien, ils en ont besoin...nous avons de la chance de vivre depuis plusieurs années des phases finales, de côtoyer le haut du tableau national et européen...il y a plus de peines que de joie mais c'est la loi du sport, c'est la vie tout simplement!

N'oublions pas qu'il s'agissait d'une année de transition et que nous étions peu nombreux à imaginer une telle saison même si elle laisse un peu un goût d'inachevé.

#801 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:44

J attends et j espère vraiment une réaction du clubs (président et JML), on a pas été bon il faut donc balayer devant notre porte, mais il faut exiger des explications officielles sur certaines décisions arbitrales. Si le club ne le fait pas, les passionnés vont se lasser et ça va partir en sucette. C est l avenir de l ASM qui se joue actuellement.

Ces explications auraient dues être demandées en 2013 au lieu de flinguer les leaders du groupe. Je crois qu'on se trimbale encore le syndrome Rolland et que les leaders ont été durablement fragilisés par le flingage en règle de Cotter. 

#802 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 550 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:45

Dénuer de cerveau, l'épaule est la première partie de son corps touchant la cible lorsqu'il se jette en avant, c'est physique.

Je suis certain qu'il anticipe sur le plaquage, en gros il s'attend a ce que Waisea (je crois que c'est lui) tombe au sol et donc il va direct au sol pour venir former le ruck et contester le ballon (comme le font beaucoup de 3eme ligne maintenant). Le probleme, c'est que Stanley lui tente le coup de "je maintiens en l'air pour former un maul et recuperer la melee", du coup Bardy arrive dans le dos du parisien..

#803 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:48

saluts chers auvergnats.

amicalement 

C'est gentil

Mais je crois que personne ne peut comprendre ce que vit un supporter de l'asm.

Le rationnel n'a plus sa place la dedans. Car le rationnel voudrait sur les 10 dernières finales, on en gagne plus d'une.

#804 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:50

Petite question ! J'ai entendu longuement que certains joueurs viennent nous voir après le match ! Après 30 min d'attente seul Domingo, bendy, jedresiak , RORO et un ou deux autres sont venue nous voir ! Après je me suis barré ! Mais le reste de l'effectif est il venu après ?

#805 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:51

C'est gentil

Mais je crois que personne ne peut comprendre ce que vit un supporter de l'asm.

Le rationnel n'a plus sa place la dedans. Car le rationnel voudrait sur les 10 dernières finales, on en gagne plus d'une.

Tous les supporters de l'ASM ne vivent pas les choses de la même façon...

#806 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:53

C'est quand qu'il ouvre le topic "maillot 2015/2016"???😁

#807 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:57

le vrai buteur, on l'a avec Parra. mais tant que ce dernier se consumera dans un jeu pour lequel son corps n'est pas fait, il aura des trous à la botte.

Consumer au bout de 20 minutes, faut qu'il arrête vraiment de jouer au flanker dans les rucks.

#808 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:00

Consumer au bout de 20 minutes, faut qu'il arrête vraiment de jouer au flanker dans les rucks.

Il rate le 1er coup de pied après... 3 minutes.

#809 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:06

Au delà de la défaite qui me traumatise pas on a jouer on a perdu point..

J'aimerais comprendre pourquoi lhermet 2kro et chouly tire à vue en ce moment sur les supporters ?

Je comprends pas trop ce qu'ils espèrent...

#810 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:08

Au delà de la défaite qui me traumatise pas on a jouer on a perdu point..

J'aimerais comprendre pourquoi lhermet 2kro et chouly tire à vue en ce moment sur les supporters ?

Je comprends pas trop ce qu'ils espèrent...

Où est-ce qu'ils tirent à vue ?