Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#766 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:56

Je vais me faire allumer mais j'espère vivement que Joe Schmit revienne un jour chez nous... En 2010: il n'est pas étranger à la victoire, il enchaine avec le Leinster et l'équipe d'Irlande. C'est lui qui nous fallait garder et non Cotter... Avec le recul: c'est facile à dire je sais mais le constat est là.

#767 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Reconnaissons ce talent (en plus d'autres) à Toulon qui après avoir effectué quelques saillies sur l'arbitrage n'est plus trop emmerdé  avec ce paramètre non négligeable à prendre en compte en phase finale.

#768 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages

Il déséquilibre Parisse en attrapant le ballon, pas en le plaquant en l'air ! Il n'y a pas de règle qui dit qu'on n'a pas le droit de toucher au ballon... Si Parisse voulait ne pas se casser la gueule, il n'avait qu'à lâcher le ballon !

Mais bon la pénalité n'est pas un scandale, un jaune aurait été sévère.

le type de 115 kg s'est fait dézingué par celui de 85... on peut dire que Parisse a bien retenu les enseignements de son carton rouge ridicule. Le SF a moissonné sur les chandelles, toujours victimes de charges illicites...

#769 OuissNora

OuissNora

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:57

Parce que toi tu connais l'ASM avec quelques chose ?

Je pense que 2010 est la cause de cette rébellion, nous avons vu que nous pouvions gagner et ça a changé les mentalités... Désormais, personnes ne se satisfera pls d'une finale jouée, la plupart voudront et veulent des titres...

#770 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 14 juin 2015 - 11:59

Je vais me faire allumer mais j'espère vivement que Joe Schmit revienne un jour chez nous... En 2010: il n'est pas étranger à la victoire, il enchaine avec le Leinster et l'équipe d'Irlande. C'est lui qui nous fallait garder et non Cotter... Avec le recul: c'est facile à dire je sais mais le constat est là.

Moi j'aime bien le duo Azema/Gibbes

#771 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:00

Il me semble pas que James et Parra ont tant joué cette saison !
Bref en tout les cas ont est des loosers et puis c'est tout ! Je vais pas dire que j'aime ca bien entendu ! Mais bon l'année prochaine je descendrai à Barcelone si il le faut !!!

james et parra ont ete blessés... donc pas de rythme  et qd tu rentres ds un match comme ça   t es dans le rouge tres vite

traite nous de loosers si tu veux...  c'est sur vaut  mieux des titres mais pour un club qui devait  pas passer les poules en ccup  et finir à peine 6 eme en top 14  je trouve que c'est pas si mal...

oui je sais   bisounours  "je vais  bien tout va bien "  mais  je m en tape...  je  prefere ça  que de perdre à   trevise  et  finir 12 eme du championnat

#772 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:00

Stanley m'avait l'air bien diminué également.

Je crois que l'ensemble de l'équipe était sur les rotules et qu'elle a tenu grâce à son mental prétendu si faible ! 

oui Stanley a été quelconque hier....vraiment dommage,il avait rarement deçu ,mais toujours barré par fofana/davies etc....

#773 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:02

le type de 115 kg s'est fait dézingué par celui de 85... on peut dire que Parisse a bien retenu les enseignements de son carton rouge ridicule. Le SF a moissonné sur les chandelles, toujours victimes de charges illicites...

maniere cet arbitrage sur les chandelles   c'est un grand cirque... faut juste sauter bien haut  et apprendre à retomber  version belmondo roi de la cascade et du cinoche en retombant...

qd les 2 mecs vont au  ballon tu les laisses jouer point final

#774 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:06

james et parra ont ete blessés... donc pas de rythme  et qd tu rentres ds un match comme ça   t es dans le rouge tres vite
traite nous de loosers si tu veux...  c'est sur vaut  mieux des titres mais pour un club qui devait  pas passer les poules en ccup  et finir à peine 6 eme en top 14  je trouve que c'est pas si mal...
oui je sais   bisounours  "je vais  bien tout va bien "  mais  je m en tape...  je  prefere ça  que de perdre à   trevise  et  finir 12 eme du championnat

Non mais je suis d'accord avec toi ! Et quand je dis qu'on ai des loosers c'est la vérité ! Il faut se l'admettre sans n'empêche pas que je suis également un Bisounours qui va continuer à les suivre !

#775 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:06

Pour répondre à Gibbs
Il faut faire la part des choses entre
des générations qui s'entrechoquent ..
entre l'expèrience irremplaçable des anciens
et la demande pressante de la jeunesse
qui réagit différemment sans expèrience
ni culture de club affirmée , beaucoup plus
dans " dans l'air du temps "
Ce serait juste d'en tenir compte ,
car personne ne détient la vérité ...

#776 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:07

Petites question !
Pourquoi Bardy se jette sur un mec qui est en train d'aller au sol ? Sans les bras épaule la première ?

#777 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:08

Reconnaissons ce talent (en plus d'autres) à Toulon qui après avoir effectué quelques saillies sur l'arbitrage n'est plus trop emmerdé  avec ce paramètre non négligeable à prendre en compte en phase finale.

Enfin bon, la dernière fois qu'on n'a rien eu à reprocher à l'arbitrage, c'était en finale de H Cup cette année, et on a explosé en plein vol.

L'arbitrage ne reste qu'une excuse, on ne perd pas à cause de l'arbitrage.

#778 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 674 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:08

Accesoirement le Racing et Toulon.

Deux clubs qui ont laissé beaucoup de plûmes dans la compétition européenne : mentalement pour le premier, physiquement et mentalement pour le second (beaucoup moins d'appétit après le titre.)  

#779 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:10

Mais le Top14 n'est pas un championnat comme au foot. Ce n'est pas le seul ou la 1ère phase n'est qu'une phase de qualification.
Certes, grâce à Revol ce sont les 6 premiers qui se qualifient, mais avant c' étaient la 4 premiers qui se disputaient le bouclier.
Dans tous les championnats de sports co, les plus forts jouent des compétitions européennes. Où est le problème. Il y a autant de chance d' avoir des joueurs blessés à Bucarest qu' à Londres.

. Compos des parisiens à Bucarest Par rapport à hier 2 titulaires ...tu veux voir la Compo de l'Asm a sale , saracens ou au munster ...?

Sakaria Taulafo 1
( 49': Adrien Oléon)
Zurabi Zhvania 2
Sofiane Chellat 3
Juan Cruz Guillemain 4
Paul Gabrillagues 5
( 65': Julien Nibert)
Matthieu Ugena 6
Mathieu De Giovanni 7
Nicolas Garrault 8
Julien Tomas 9
( 61': Julien Dupuy)
Morné Steyn 10
Digby Ioane 11
Jonathan Danty 12
Geoffrey Doumayrou 13
Montana Ioane 14
Benjamin Dumas 15

#780 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:11

Petites question !
Pourquoi Bardy se jette sur un mec qui est en train d'aller au sol ? Sans les bras épaule la première ?

l'intelligence situationnelle, chère à Villepreux.