Pas grand-monde pour parler des blessés et de l'handicap, du coup, pour cette finale. Et donc du côté "pas de chance, putain"...Si l'ASM avait eu 100% de son effectif (comme le SF), ça n'aurait probablement pas été le même match, du coup pas la même saison !Et sûrement un bon paquet de messages négatifs pas postés sur le forum...
J entends tres bien tout ca certes mais le but est quand meme de s ameliorer la ou il faut pour etre plus performant, reduire au maxi le facteur malchance et pour ca il y a quelques failles d importance quand meme chroniques: un buteur regulier au dela des 45 metres .....jusqu au 50m, tres important dans des matchs de phase finale tres souvent cadenasses ; ne pas le voir c est etre aveugle ou oculter l evidence mais cela ne se resume pas seulement a ca!
Effectivement, il faut anticiper rapidement la succession de ROUGERIE? celle de JAMES car pour CAMILLE il y a encore du boulot et il est loin derriere lui....en fait il y a quelques chantiers a venir et certain rapidement dans le court terme sinon on butera toujours a un moment ou l autre avec un calendrier dementiel qui entrainent logiquement une augmentation de la frequence des blessures et au mieux les gars sont crames. En resume il faut de l effectif en qualite d abord et aussi en quantite suffisante pour aller au bout en faisant tourner au maximum toute la saison ce qu a essaye de faire FRANCK mais certains postes etaient trop juste, voir en faillite et ca les dirigeants en sont responsables , c est leur job d anticiper l effectif et de liberer ceux qui arrivent en fin de course, ou ne sont plus competitifs .
La chance , ca se provoque aussi et pour ca il y a des elements de faiblesse dans le collectif qu il faut identifier et resoudre, non pas dans l urgence mais dans l anticipation permanente comme la remise en cause permanente pour ertre performant et diminuer le facteur appele "chance" et la les rebonds nous seront favorable.
Croyez-moi il ne nous manque pas grand chose, mais elles sont importantes et nous compliquent la vie au point de nous empecher d avoir la cerise sur le gateau...dans l etat actuel du recrutement annonce, je dirais trois a quatre bons elements encore dont un gros buteur longue distance...je sais le disque est raye mais les faits sont la ou bien on est aveugle!!!!!!