Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#931 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:53

meme pas étonné par cette nouvelle defaite ca en devient risible tellement qu'on est pathetique

sur France 3 auvergne jai bien aimé le discours d'azema qui a remis roussilhes en place

oué enfin c est pas roussihes a remettre en place, c'est canal et toute la clique des journalistes parisien, en tout cas sa à piquer les supporters, l'environnement, les médias.... J'aime

#932 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:53

Bon au final, les rois de la loose c'est Perpignan.

On en a perdu 9 !  :ermm:

#933 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:54

On en a perdu 9 !  :ermm:

je pense surtout qu'elle faisait allusion à celle perdue contre vous....

#934 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:56

je pense surtout qu'elle faisait allusion à celle perdue contre vous....

Ah bon !?   ;)

#935 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:59

Ah bon !?   ;)

en fait par vous contre nous.... :D  :fume: désolé mais je me paume un peu avec toutes ces défaites...

#936 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:07

Spedding est un bon buteur longue distance.

C'est aussi un joueur précis et longue portée sur les dégagements.

Ok, mais si c'est pour sortir Abendannon du quinze lors des gros matches pour avoir un buteur longe distance, non merci! Déjà que notre jeu de 3/4 manque singulièrement de créativité et de mouvement...

#937 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:07

en fait par vous contre nous.... :D  :fume: désolé mais je me paume un peu avec toutes ces défaites...

Neuf perdues, plus une de Hcup ... je fais cadeau des 5 Du manoir perdus également ... c'est pénible aussi !

Reste que pour hier soir je reprends ce que j'ai pu faire comme remarque ce matin, à savoir que l'essentiel de la défaite est dû aux absences qui ont totalement déréglé et diminué l'ASM ... le reste, Bardy, Parisse, l'arbitre, c'est des détails ...

Parra qui loupe la première occase de scorer et le très mauvais match de Lopez ne sont pas neutres également !!! Et combien de ballons rendus au pied !!!

#938 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:12

oué enfin c est pas roussihes a remettre en place, c'est canal et toute la clique des journalistes parisien, en tout cas sa à piquer les supporters, l'environnement, les médias.... J'aime

j ai deja posé la question sans avoir de reponse ...

canal ne montre plus les ralentis des fautes sifflées par l arbitre, c est pareil sur france 2  ????

il y a des consignes ??

#939 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:12

paye tes questions de la part d'un journaliste...

#940 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:14

L'expérience, la technique, le physique, les joueurs l'ont.
Ce qui manque pour gagner: l'amour entre les gars. On ne sent pas réellement cet état d'esprit de franche camaraderie qui règne dans d'autres équipes. Ce petit plus qui fait souvent la différence. Les meilleurs exemple: Oyonnax et Paris.
Les joueurs viennent au stade comme les ouvriers Michelin à l'usine...

Pour cela, il faut des meneurs dans le staff et dans le groupe et à commencer par un vrai capitaine.

Additionner des bons joueurs amène en finale, les jouer entre "amis" les fait gagner.

Permets moi de te rappeler, concernant les parisiens puisque c'est d'eux qu'il s'agit aujourd'hui :  Cette belle et magnifique équipe de copains qui ont failli me tirer les larmes à Stade2 tout à l'heure en racontant leurs joutes rugbystiques en Roumanie (lors d'une compétition pas assez bien pour eux puisqu'ils ne sont même pas sortis de poule) vont avoir très fort à faire la saison prochaine en coupe d'Europe, auréolés de leur titre tout neuf  (sauf à vouloir être de pâles copies castraises, ils en ont la carrure).

Et tout cela avec une belle coupe du monde à venir.

Pour sûr que ce sera autre chose que de finir barragiste de Top14.   Les copains d'abord, je m'en réjouis déjà.

#941 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:22

Comme cela a déjà été souligné ici, je pense qu'il manque au club une grande gueule (que ca soit sur le terrain et en dehors). Des gars qui ouvrent leur gueule. Chouly et JML sont bien gentils mais au bout d'un moment y'en a marre de toujours être les dindons de la farce.
J'ai toujours détesté MB et BL, mais finalement j'en vient à me demandé si il nous faudrait pas les mêmes ici.

Sinon, notre amis Slimani qui est ô combien adoubé dans les médias pour ses performances. Bah moi, outre en mélée ou je suis d'accord qu'il excelle (si on consiére que poussé en travers est licite :P), je le trouve pas folichon. Après ce n'est que l'avis d'un supporteur par forcement expert.

#942 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:32

Sinon, notre amis Slimani qui est ô combien adoubé dans les médias pour ses performances. Bah moi, outre en mélée ou je suis d'accord qu'il excelle (si on consiére que poussé en travers est licite :P), je le trouve pas folichon. Après ce n'est que l'avis d'un supporteur par forcement expert.

On a déjà gagné la coupe du monde. Notre mêlée va tout renverser sur son passage...

#943 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:33

je crois que le probleme n a rien a voir avec le recrutement

cite moi les pepites du sf??  steyn   oui  2 matches au top cette annee  et la moitie de la finale  le reste  de lamerde

castres qd ils sont champions c'est quoi les top joueurs??

si c'est pour avoir carter et mac caw et finir comme perpigan  non merci...

le rugby c'est un sport collectif  

en revanche  la question est celle des objectifs   si on veut jouer sur les 2 tableaux  ( europe et top 14  )  il faut  etre clair  nous n avons pas  l effectif pour le faire .... ( toulon y arrive l annee precedente  mais ce fut un reel exploit... je ne vois personne a l heure actuelle  reussir de maniere certaine sur les 2 tableaux

et la on ne parle pas de pepite ou de buteur  car le gonz te fera pas 40 matches  mais une profondeur de banc homogene  des postes doublés et equilibrés   sans necessairement aller chercher du mercenaire qui coute cher   ulugia  bendy en sont les preuves vivantes   l asm  a toujours us reveler des joueurs au potentiel  douteux au depart    lee .. qui croyait que jamie serait un taulier à son arrivee??   le bling bling ça va bien mais qd la pompe a fric va s enrayer ds certains club  on va bien rire...

Je ne parle pas d'etre de passage comme le CO ou le SF qui avec la coupe d'europe l'année prochaine, aura une autre gestion d'effectif; je parle de nous faire franchir un cap; je ne crois pas que les équipes que tu as cité ont imposé leur jeu en Europe comme nous l'avons fait.

D'ailleurs je cite le rct qui en fin de cycle avec le Williams Botha qui nepeuvent jouer que sur un tableau ou tout du moins la seconde saison car l'expérience à comme contre partie de ne pas trop tenir la longueur. Mais c'est vrai que j'ai rigolé à Bordeaux, tu as raison, bon un peu moins à Dublin et Twick mais bon....

Et oui Magic, y a eu Sexton avec l'épisode qu'on connait ou Cotter le voulait et le club n'a pas voulu rivaliser avec le racing et le début de l adiscordre entre Cotter et les dirigeants.

#944 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:58

Alors je ne suis pas du tout de ton avis! Cet arbitre avait clairement choisi son camps! Bon nombres de GROSSES fautes notamment sur Abendanon aurait méritées un jaune si facilement donné à Bardy... Même quand ça a commencé à charger bien comme il faut aucune réaction même si les tagadas étaient en tords... Il a su être juste et sévère (trop!) envers nous et laxiste de l'autre cote! Faut pas deconner!

je l'ai vu comme ça aussi, mais sommes nous objectifs?

#945 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:59

Le "sans vous nous ne sommes rien" a pourtant rempli les bourses de bien des branleurs.

Je crois (pas sûr) qu’à l’origine Fontes avait écrit « sans FOUS, nous ne sommes rien », mais Isidore se serait planté sur la banderole. 

En même temps, on ne peut pas lui en vouloir, le français est une langue difficile… :music02: