Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#166 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 14 June 2015 - 12:23 PM

Mais qu'est ce qu'il a dit De Cromieres, je reçois des amis Rochellais bientôt je voudrais bien savoir..........

Va voir sur le forum de mes amis catalans, ils sauront te renseigner.

#167 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 14 June 2015 - 12:25 PM

Oh il a Pete un pneu ?

#168 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,667 posts

Posted 14 June 2015 - 12:26 PM

Mais qu'est ce qu'il a dit De Cromieres, je reçois des amis Rochellais bientôt je voudrais bien savoir..........

En gros que les supporters de l'ASM avait bien de la chance d'avoir un club comme l'ASM, car ils pourraient être supporters de Brive, La Rochelle ou de l'USAP...

Donc une double erreur de communication : d'abord en insultant des clubs très honorables, dont un champion d'Europe et un qui compte bien plus de boucliers que nous ; ensuite en nous traitant finalement de gosses gâtés. Bref le degré zéro de la communication.

Je ne suis pas loin de penser également qu'il faudrait trouver un président qui ne soit pas issu du giron Michelin.

#169 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,744 posts

Posted 14 June 2015 - 12:26 PM

Oh il a Pete un pneu ?

:lol: :D :D :P

#170 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 14 June 2015 - 12:28 PM

Tout d'abord, je présente mes excuses à Julien pour mon post envers lui de cette nuit, et je remercie la modération de l'avoir masqué, et d'avoir fait la part des choses en ne me sanctionnant pas dans la foulée. Sanction que j'aurais comprise cela dit.

Chacun exprime sa déception avec ce qu'il a et comme il le sent, l'adrénaline et l'abus de houblon faisant rapidement le reste.

On n'est pas obligés d'être d'accord, on peut se le dire autrement.

Voilà, bien que détaché à l'instant t, la soirée d'hier était sympa malgré le SDF qui a autant d'atouts que la prison de la Santé pour se détendre, malgré le résultat. Les parisiens étaient sympas, les toulonnais croisés aussi, les amis retrouvés indispensables.

Reste que c'est facile après, ça va, ça vient, mais la défaite m'a tendu vert comme d'autres, et par conséquent très con, plus que d'habitude.

Je reviendrai. C'est bien pour ça que rien n'est rationnel chez nous. En attendant je ne m'exprimerai plus sur le sujet, modération bien ordonnée commençant par soi-même.

#171 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 14 June 2015 - 12:31 PM

SI 2kro a vraiment l'envergure d'un président il sait ce qu'il doit faire lundi.

J'étais au stade de france et je ne supporte plus le sourire que déclenche la vu d'un maillot de l'ASM. On vient de passer une étape dans le monde du rugby avec ce doublé historique. Avant on faisait de la peine, maintenant on fait rigoler...

#172 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 14 June 2015 - 12:34 PM

Tout d'abord, je présente mes excuses à Julien pour mon post envers lui de cette nuit, et je remercie la modération de l'avoir masqué, et d'avoir fait la part des choses en ne me sanctionnant pas dans la foulée. Sanction que j'aurais comprise cela dit.

Chacun exprime sa déception avec ce qu'il a et comme il le sent, l'adrénaline et l'abus de houblon faisant rapidement le reste.

Voilà, bien que détaché à l'instant t, la soirée d'hier était sympa malgré le SDF qui a autant d'atouts que la prison de la Santé pour se détendre, malgré le résultat. Les parisiens étaient sympas, les toulonnais croisés aussi, les amis retrouvés indispensables.

Reste que c'est facile après, ça va, ça vient, mais la défaite m'a tendu vert comme d'autres, et par conséquent très con, plus que d'habitude.

Je reviendrai. C'est bien pour ça que rien n'est rationnel chez nous. En attendant je ne m'exprimerai plus sur le sujet, modération bien ordonnée commençant par soi-même.

On a pas rencontré les mêmes. En revanche j'ai croisé des Bayonnais très gentils.

#173 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 14 June 2015 - 12:38 PM

au départ de Fontes ,je me rappelais que beaucoup affirmaient sur ce forum que le discours allait changer avec ce nouveau président....plus direct,plus franc,plus incisif,plus volontaire,moins lisse etc.....

qu'il était moins bureaucrate et un réel amoureux du rugby....bref ,faudrait retrouver les sujets qui en parler

avec le recul ,quel enfumage :D :ermm: :blink: ....Michelin c'est tous les mêmes ,taiseux et discrets, embourgeoisés

Je me rappelle lors d'un des premiers matchs important de l'ASM sous sa présidence, le gars roupillait complétement bourré, il avait dû abusé lors de banquets, s'il était passionné, ou au moins concerné, il aurait pousser une gueulante, non, on dirait un politicien, il fait dans la méthode coué, et sort connerie sur connerie, dont certaines limites insultantes.

#174 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 14 June 2015 - 12:39 PM

J'ajouterai que l'inlassable délateur qui profite du moment T pour farci la tête des modos avec ces alertes est sous surveillance.

#175 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 14 June 2015 - 12:42 PM

Tu n'es pas le seul à avoir posté à fleur de peau, et à avoir dépassé la limite, moi-même je l'ai fait, et je suis pas le seul, c'est bien de le reconnaître :flowers:. Même si j'ai pas apprécié le post assez insultant, j'étais dans les minutes qui ont suivi la fin du match à cran, et je présente mes excuses à celui que j'ai insulté, il se reconnaitra. En fait moi je râle pas pour la finale, ce qui me fait râler c'est que je dois aller à la kermesse de l'école de mon fils, et il y a rien à boire :P

#176 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 14 June 2015 - 12:54 PM

Tu n'es pas le seul à avoir posté à fleur de peau, et à avoir dépassé la limite, moi-même je l'ai fait, et je suis pas le seul, c'est bien de le reconnaître :flowers: . En fait moi je râle pas pour la finale, ce qui me fait râler c'est que je dois aller à la kermesse de l'école de mon fils, et il y a rien à boire :P

J'adore, ce que je préfère, c'est lancer des anneaux sur la tête des canards et si un des anneaux entoure le cou d'un canard, tu le ramènes à la maison !! :w00t: 

en même temps, c'est con, j'aime pas le canard.

#177 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 14 June 2015 - 13:42 PM

Ca fait un peu point Godwin là? Non ?

Si tu ... C'est que tu ....

Si .... C'est Que...

Il me semble que son point de vue du jour n'est ni meilleur ni moins bon que celui d'un autre ... bref 

Allez zou un dimanche à la campagne pour se changer les idées... Vive l'Auvergne... 

Pour avoir été dans "l’œil du cyclone" en postant dans le sujet "Fracture Club/Supporter" pour  critiquer la stratégie de Lhermet et le manque d'ambition affiché de 2Kro, je peux témoigner des reactions dénigrantes (sous couvert d'humour), groupées et quasi systématique de certains internautes.

La plupart d'entre nous (habitué du forum ou pas) sont içi pour partager leurs opinions, les discuter, faire vivre ou élever le débat.
Ne pas comprendre le niveau d'exigence, que l'on peut être en mesure d'attendre de la part des dirigeants compte tenue des moyens et atouts dont dispose le club, ne peut justifier ce comportement insultant et blessant.

#178 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 14 June 2015 - 13:42 PM

pour quoi à l'arrivée, rien !

2e ou 12e c'est la même chose, on ne se souvient que du vainqueur !

qui a gagner le championnat en 1986 ?

#179 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 14 June 2015 - 13:43 PM

qui a gagner le championnat en 1986 ?

Toulouse

par contre le finaliste ?

#180 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 14 June 2015 - 13:46 PM

Pour avoir été dans "l’œil du cyclone" en postant dans le sujet "Fracture Club/Supporter" pour  critiquer la stratégie de Lhermet et le manque d'ambition affiché de 2Kro, je peux témoigner des reactions dénigrantes, groupées et quasi systématique de certains internautes.

La plupart d'entre nous (habitué du forum ou pas) sont içi pour partager leurs opinions, les discuter, faire vivre ou élever le débat.
Ne pas comprendre le niveau d'exigence, que l'on peut être en mesure d'attendre de la part des dirigeants compte tenue des moyens et atouts dont dispose le club, ne peut justifier ce comportement insultant et blessant.

Ne pas remettre en question le dogme mon brave.

Avec ça si on avance...