Ben l'article de la Montagne qui donne la parole aux sponsors ne me semble pas alarmant pour les finances de l'Asm ..
En fait ils ont une autre approche moins "affective" je pense que nous autres et plus pragmatique ..
Certes mais quel est le manque à gagner pour la boutique ? Pour les abonnements ? Pour le stade l'an prochain avec un taux de remplissage qui est en baisse (et ça risque pas se s'arranger) ?
Les loges partenaires avaient déjà du mal à partir, principalement pour raisons économiques j'en conviens, mais ça ne risque pas d'arranger le phénomène.
Je ne remets pas du tout en question la santé financière globale du club qui est tout à fait saine. Je pense plus à la capacité du club de suivre financièrement le top niveau européen. Et là, je commence sérieusement à avoir 2/3 doutes parce qu'on est pas loin de la fin d'un système.
Anticiper l'étape suivante serait bien mais pour ça, il faut que ça marche sportivement. Et la culture de la lose, c'est pas forcément très sexy.
une vérité absolue mais on peut régair comme toi ou comme le regrettable De Cromières !
Je n'y crois absolument pas à cette analyse. S'affranchir de la communication désastreuse oui sans soucis. S'affranchir du lien avec Michelin, ça serait rompre complètement avec l'histoire et la culture de ce club.
La vérité absolue, c'est qu'il nous manque 2/3 joueurs qui font la différence dans les moments clés. A vrai dire, il nous manque toujours quelque chose.