Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#301 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 15 June 2015 - 11:53 AM

Si ce que vous rapportez de Poite est exact, lui qui est rentré dans le rang quand Laporte à la mi-temps d'un match à Mayol l'avait menacé de lui pourrir sa carrière, il faudra en effet que le club l'allume publiquement et sans concession.

Par contre, le De Cro bashing insistant, en plus d'être inopérant, devient granchement dégueulatoire. Et quand j'invente des mots, c'est sérieux.

Apparemment vu dans jour de Brennus hier soir...

Quand a l'allumer publiquement, je n'y crois pas...

#302 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 15 June 2015 - 11:53 AM

Quelqu'un connait la part de Michelin dans le budget de l'ASM?

#303 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 15 June 2015 - 12:10 PM

Quelqu'un connait la part de Michelin dans le budget de l'ASM?

15%il me semble...

#304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 15 June 2015 - 12:19 PM

C'est quand même le seul qui a surnagé au sein d'une ligne d'attaque exsangue, dépourvue de la moindre imagination et du moindre tranchant. C'est de lui qu'est venu le seul véritable éclair offensif de la rencontre côté ASM et je ne parle de son sans faute sur la réception des ballons aériens...

Je dois être un peu trop exigent avec lui parceque je l'aime bien ^_^

Merci à vous, j'étais passé à côté.

Mr Poite est si consciencieux qu'il aurait pu aussi se rendre compte qu'il arbitrait n'importe comment avec une attitude des plus hautaines et nous épargner au moins ses commentaires quand il n'était pas au centre des débats. Visiblement son ego ne l'aurait pas supporté.

Pléonasme !

A vous lire, on croirait que chez Michelin, il n'y a aucune forte personnalité...

Boite de losers Michelin c'est bien connu !! ^_^

#305 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 15 June 2015 - 12:23 PM

Apparemment, que Jedrasiak était dans tous les coups foireux et qu'il passait son temps à brancher les adversaires... Moi, il ne me semblait pas que Poite avait arbitré Jedrasiak suffisamment de fois, eu égard au nombre encore très limité de titularisations de ce dernier en Top 14, pour pouvoir établir une règle...

De mémoire, qui faisait la touche sur la dernière finale ? Il aurait donc remarqué de nombreux gestes répréhensibles de la part de Jesdraziak et n'aurait rien dit pendant tout le match ?

Il sert à quoi à part raconter sa vie quand il arbitre?

#306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 15 June 2015 - 12:28 PM

Apparemment, que Jedrasiak était dans tous les coups foireux et qu'il passait son temps à brancher les adversaires... Moi, il ne me semblait pas que Poite avait arbitré Jedrasiak suffisamment de fois, eu égard au nombre encore très limité de titularisations de ce dernier en Top 14, pour pouvoir établir une règle...

Poite il a pas commencé hier, c'est curieux qu'il découvre ce que c'est qu'un 2eme ligne que maintenant.

Il a pas été mignon avec Papé, du coup Poite s'est senti obligé de lui venir en aide :lol:

#307 Asm17-63

Asm17-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 15 June 2015 - 12:31 PM

Si ce que vous rapportez de Poite est exact, lui qui est rentré dans le rang quand Laporte à la mi-temps d'un match à Mayol l'avait menacé de lui pourrir sa carrière, il faudra en effet que le club l'allume publiquement et sans concession.

Merci à vous, j'étais passé à côté.

Mr Poite est si consciencieux qu'il aurait pu aussi se rendre compte qu'il arbitrait n'importe comment avec une attitude des plus hautaines et nous épargner au moins ses commentaires quand il n'était pas au centre des débats. Visiblement son ego ne l'aurait pas supporté.

Plus facile de faire le malin avec JEDRASIAK que d'aller taper sur l'épaule de BOTHA pour lui expliquer la même chose...

#308 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Posted 15 June 2015 - 12:41 PM

Personne ne parle de l'interview de F . Azema hier soir ?

Personnellement très déçu , j'ai l'impréssion qu'il avait beaucoup de mal à reconnaitre quelques erreurs de gestion qui semblent pourtant évidente à beaucoup de personnes !!!!!

Bref , pas de remise en question !On a perdu, mais on essaiera de faire mieux la saison prochaine !!!!!!  :fume:

#309 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 15 June 2015 - 12:42 PM

15%il me semble...

C'est moins que ça !

#310 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 June 2015 - 12:43 PM

Personnellement très déçu , j'ai l'impréssion qu'il avait beaucoup de mal à reconnaitre quelques erreurs de gestion qui semblent pourtant évidente à beaucoup de personnes !!!!!

Bref , pas de remise en question !On a perdu, mais on essaiera de faire mieux la saison prochaine !!!!!!  :fume:

En même temps, si remise en question il y a, elle aura lieu dans l'été.

Là, à chaud, je pense que la déception prime et qu'ils ont besoin de s'aérer la tête. Nul doute que le moment venu, ils feront leur auto-critique à froid. Mais là, la saison est terminée et erreur ou pas, on n'y peut rien changer.

#311 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 15 June 2015 - 12:44 PM

Plus facile de faire le malin avec JEDRASIAK que d'aller taper sur l'épaule de BOTHA pour lui expliquer la même chose...

Bof c'est pas dans ce domaine la le problème, si Jedrasiak te colle une tartine je pense pas que ça fasse moins de dégat que si c'est Botha.

Par contre dans une tentative de destabilisation du joueur la c'est clair que c'est beaucoup plus facile.

#312 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 15 June 2015 - 12:45 PM

Ah bon ?

Dire que c'est lui qui a fait des choix (Debaty et Bonnaire pas dans le groupe) et que c'est son boulot de prendre des décisions !

Je dirais plutôt qu'il fait face aux critiques et  qu'il assume.

#313 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 15 June 2015 - 12:46 PM

Par contre, le De Cro bashing insistant, en plus d'être inopérant, devient granchement dégueulatoire. Et quand j'invente des mots, c'est sérieux.

Si c'est vrai une mise au point et bon coup de gueule ça pourrait se faire

Je serais 2kro j'y réfléchirais , ça aurait sans doute plein de côtés positifs pour lui

#314 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 15 June 2015 - 12:47 PM

difficile pour lui alors qu'il vient d'amener son club dans les deux finales de la saison et de voir comment les médias ridiculisent le club , il a raison sur toute la ligne , il a fait avec les moyens du bord et ses choix peuvent être discutés (Lopez ou James) , mais au final c'est une saison réussie (où sont les 12 autres clubs du top 14?)

#315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,751 posts

Posted 15 June 2015 - 12:51 PM

2 Kro l'année prochaine à Brives ou La Rochelle ......ils vont jeter des cailloux..... nos collégues supporter...... avec lui dans le bus !!! lol

en tout cas il est droit dans ses bottes "Je ne suis pas responsable" ....."des quatre échecs de Cotter" ......merci Vern, c'est de ta faute, si on avait pas perdu les 4 à Toi et bien on serait dans les billes avec les deux à lui non mais .... !!!! looool 

Hum hum...   :biere01:

Il s'en est pas mal pris aux médias en disant que ceux-ci ne parlaient jamais de l'ASM sans évoquer les finales perdues...   ^_^

Sinon, ouais, pas grand-chose !

Edited by Le Modérateur, 15 June 2015 - 13:58 PM.