2 Kro est lourd, c’est certain, mais son bilan est positif. L’ASM a joué tous les matchs. Les sponsors sont contents, les pubs sont bien passées, etc.
C’est surtout l’image de la ville et toute la région qui en prend un coup. Intra-muros le sentiment de loose (accepté en français avec deux « o ») nous plombe le moral…. comme des merdes. Le citoyen/supporter lambda Auvergnat peut aussi être un compétiteur dans l’âme. Là, le bilan de Mr de Cromières est des plus négatif.
Pour info :
Depuis sa création en 1911, l'ASM s'appuyait sur Michelin. Le club
s'est d'ailleurs fondé sous son patronage avec l'appellation AS
Michelin avant de devenir onze ans plus tard AS Montferrand,
du nom du quartier où sont implantés les usines du groupe et le stade.
S'il ne contribue aujourd'hui qu'à 10 % du budget, Michelin est toujours le propriétaire du Parc des Sports éponyme, qu'il loue au club. (La DEPECHE Publié le 27/04/2012)