Moi, qui a des connaissances en management et en rugby aussi solides que celles de Julien, je propose un nouvel organigramme de l'ASM :
- Président : Julien...s'il a les corones d'aller dire en face à 2Kro et JML en face le fond de sa pensée, plutôt que bien planqué derrière son clavier. Ce n'est pas un Michelin, donc ça fera l'affaire et devrait contenter tout le monde du coup 
- Adjoint à la météo : Evelyne Dhélia ... ou celle de Canal dont j'ai oublié le nom, mais avec qui je braverais bien les orages 
- Chargé de la communication : Moscato.... il y connait, l'a une grande gueule, et A'men donné, il se laissera pas marcher sur les pieds
- Cellule de recrutement : mon voisin Jojo la glandouille, qui passe sa vie sur Xbox et Playstation à Rugby Manager...Il a en plus l'album Panini complet, c'est un atout indéniable !
- Manager général : pas besoin, on fera sans... bien que Julien se pense compétent en la matière !... mais le temps n'est pas au cumul des mandats, donc à voir....Faut en parler à la cellule de recrutement (enfin, à Jojo !!!)
- Entraîneurs : celui de Rocky Balboa dans Rocky I me semble très bien... un vrai meneur !!! Merde, on me dit que Rocky a perdu dans le I...Prenons alors celui de Rocky 3 !!!
- Capitaine : Dédé le soulot, pilier ..... de comptoir du bistrot "chez Jeanine la coquine". Bon, il y connait rien en rugby, mais il a une grande gueule, ça devrait suffire !!!
Ca y'est, c'était finalement pas si compliqué que ça 
Il vous en prie