Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#391 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,469 posts

Posted 15 June 2015 - 18:42 PM

Euh , comment dire !?
J'ai trouvé son communiqué sur le site off plutôt lucide et emprunt d'une certaine forme de mea culpa...mais le passage sur les média puait déjà grave de la gueule et là ce soir , ça se confirme !!
Les médias seraient donc les seuls responsables de cette image de gentils losers que l'on véhicule (que l'on traine comme un boulet) dans tout le rugby français (voir plus ?)
Les supporters seraient donc incapables de la moindre analyse objective reposant sur du factuel à répétition mais au contraire pire que des veaux puisque sous influence (sous hypnose) des médias méchamment subversifs....
Wow , il est satellisé complet notre président

#392 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 15 June 2015 - 18:42 PM

De plus en plus affligeant. Mais en meme temps Mr de Cromieres joue sur du velours.

- L'argent des partenaires sera toujours présents car sur Clermont si tu n'est pas visible au stade michelin tu est visible nul part. Il n'y a aucune concurrence en sport de haut niveau.

- Les journalistes La Montagne et FR3 Auvergne vont jouer les gentils toutous pour pouvoir continuer a avoir des infos a vendre a leur lecteurs. En meme temps La Montagne sans l'asm perdrais beaucoup de vente a mon avis.

- Les supporters qui oseront encore siffler le marquis en Aout passeront pour des vilains petits canard au yeux de la direction car les représentants des clubs de supporter n'oseront jamais l'ouvrir car il perdront leurs petits privilège.

- Des joueurs de haut niveau seront toujours là mais comme beaucoup il s'installeront dans un petit confort au bout de 2 saisons avec un salaire plus que correct sans réel objectif de résultat autre que celui de se qualifier pour la hcup de la saison d'après.

Bref circuler il n'y a rien a voir rdv dans 10 ans pour feter notre 15eme defaite en finale et on pourra ressortir les casettes pour comparer les discours qui seront toujours les memes.

#393 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 15 June 2015 - 18:44 PM

Il y a un moment où "les supporters" devront aussi fermer le bureau des pleurs non?

#394 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 June 2015 - 18:50 PM

De plus en plus affligeant. Mais en meme temps Mr de Cromieres joue sur du velours.

- L'argent des partenaires sera toujours présents car sur Clermont si tu n'est pas visible au stade michelin tu est visible nul part. Il n'y a aucune concurrence en sport de haut niveau.

- Les journalistes La Montagne et FR3 Auvergne vont jouer les gentils toutous pour pouvoir continuer a avoir des infos a vendre a leur lecteurs. En meme temps La Montagne sans l'asm perdrais beaucoup de vente a mon avis.

- Les supporters qui oseront encore siffler le marquis en Aout passeront pour des vilains petits canard au yeux de la direction car les représentants des clubs de supporter n'oseront jamais l'ouvrir car il perdront leurs petits privilège.

- Des joueurs de haut niveau seront toujours là mais comme beaucoup il s'installeront dans un petit confort au bout de 2 saisons avec un salaire plus que correct sans réel objectif de résultat autre que celui de se qualifier pour la hcup de la saison d'après.

Bref circuler il n'y a rien a voir rdv dans 10 ans pour feter notre 15eme defaite en finale et on pourra ressortir les casettes pour comparer les discours qui seront toujours les memes.

Comme cette année quoi, aller au bout de deux compétitions aussi exigeante que le top 14 et la Hcup, c'est vraiment s'installer dans son petit confort ..

Nul doute vous devez être des épées !!!

#395 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 15 June 2015 - 18:51 PM

Comme cette année quoi, aller au bout de deux compétitions aussi exigeante que le top 14 et la Hcup, c'est vraiment s'installer dans son petit confort ..

Nul doute vous devez être des épées !!!

Faut surtout pas les gagner au cas ou il faudrait verser les primes.....

#396 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 June 2015 - 18:55 PM

Bon, pour faire court : Il est meilleur à l'écrit qu'à l'oral.

Pas convaincant du tout ce soir.

#397 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,523 posts

Posted 15 June 2015 - 18:55 PM

faut surtout pas devenir un tant soit peu mesuré et cohérent, ça ferait vulgaire..

#398 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 June 2015 - 18:57 PM

Heu tu parlais des joueurs, et moi aussi je te parlais donc des joueurs..

M'étonnerait que ça leur fasse mal aux tripes les primes ..

#399 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 15 June 2015 - 18:58 PM

Bon, pour faire court : Il est meilleur à l'écrit qu'à l'oral.
Pas convaincant du tout ce soir.

A l'oral y a pas de filtre, a l'écrit c'est sûrement pas lui qui rédige

#400 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 15 June 2015 - 19:03 PM

faut surtout pas devenir un tant soit peu mesuré et cohérent, ça ferait vulgaire..

Rassure toi mesuré je le suis cohérent ca n'engage que moi donc on s'en fout un peu. Pour le vulgaire je le suis beaucoup moins que samedi soir la colère est largement retombé

Heu tu parlais des joueurs, et moi aussi je te parlais donc des joueurs..
M'étonnerait que ça leur fasse mal aux tripes les primes ..

T'inquiétes avec une grille de salaire comme a Toulon ca leur ferais plus que mal au tripes si il perdais autant de finale...

#401 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 15 June 2015 - 19:04 PM

on lui laisse pas refaire la déco du stade par contre... B)

Remarque, aucun risque qu'il recouvre la façade extérieure de L'Espace Edouard avec des Boucliers de Brennus!...

#402 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 15 June 2015 - 19:14 PM

Euh , comment dire !?
J'ai trouvé son communiqué sur le site off plutôt lucide et emprunt d'une certaine forme de mea culpa...mais le passage sur les média puait déjà grave de la gueule et là ce soir , ça se confirme !!
Les médias seraient donc les seuls responsables de cette image de gentils losers que l'on véhicule (que l'on traine comme un boulet) dans tout le rugby français (voir plus ?)
Les supporters seraient donc incapables de la moindre analyse objective reposant sur du factuel à répétition mais au contraire pire que des veaux puisque sous influence (sous hypnose) des médias méchamment subversifs....
Wow , il est satellisé complet notre président

Une des raisons de s'isoler dans leur bulle au Chambon, était pour les joueurs,  une manière de limiter les influences négatives telle que veulent bien nous faire croire Azéma et 2cro...et pourtant les médias ont fait du mal !

2cro ne croit pas qu'il y avait moins de supporters à Paris que d'habitude...encore une invention des médias !!

#403 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 15 June 2015 - 19:16 PM

A l'oral y a pas de filtre, a l'écrit c'est sûrement pas lui qui rédige

coup bas , 

à mon avis si le monsieur a certainement le niveau.

#404 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,874 posts

Posted 15 June 2015 - 19:17 PM

C'est quand même du pain béni ce Monsieur De Cromières pour les spectateurs de plus en plus nombreux qui ne supportent plus ce discours à la gomme, sans la moindre sincérité !

Et contrairement à ce que beaucoup pensent ici de façon erronée, c'est que je ne prends aucun plaisir à taper sur le Président et le manager. J'aurais largement préféré fêté un titre mérité que de constater malheureusement la réalité, celle d'un club incapable de transformer en titres, les promesses affichées !

Et encore plus quand on a tout pour le faire (joueurs, staff technique, infrastructures, soutien populaire), et qu'un discours et une méthode qui tant qu'elle ne changera pas, nous enverra dans le mur 99 fois sur 100 au moment clé !

Il suffirait qu'enfin, on se détache de cette vision de cette emprise étouffante de Michelin, qu'on y mette un grain de folie, pour qu'on explose tous de joie un soir de mai ou de juin !

Et personnellement je me réabonnerai comme depuis 20 ans, parce que l'ASM est mon club, comme il l'est de beaucoup d'entre vous, et que je ne le lâcherai pas !

#405 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 15 June 2015 - 19:21 PM

Une des raisons de s'isoler dans leur bulle au Chambon, était pour les joueurs,  une manière de limiter les influences négatives telle que veulent bien nous faire croire Azéma et 2cro...et pourtant les médias ont fait du mal !

2cro ne croit pas qu'il y avait moins de supporters à Paris que d'habitude...encore une invention des médias !!

En même temps, il peut pas dire "j'ai merdé envers ces salauds de supporters qui veulent un titre et se sont ruinés pour voir nos déroutes en finale, donc ils boudent et viennent moins... d'autant plus qu'on sait ce que ça donne en finale quand on y est !!!"

Après, je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi dans ce propos.... L'autoroute pour Paris samedi était curieusement bien peu teinté de jaune.... Ou alors un jaune bien pale, très loin du jaune vif des dernières finales au SDF....

C'est quand même du pain béni ce Monsieur De Cromières pour les spectateurs de plus en plus nombreux qui ne supportent plus ce discours à la gomme, sans la moindre sincérité !

Et contrairement à ce que beaucoup pensent ici de façon erronée, c'est que je ne prends aucun plaisir à taper sur le Président et le manager. J'aurais largement préféré fêté un titre mérité que de constater malheureusement la réalité, celle d'un club incapable de transformer en titres, les promesses affichées !

Et encore plus quand on a tout pour le faire (joueurs, staff technique, infrastructures, soutien populaire), et qu'un discours et une méthode qui tant qu'elle ne changera pas, nous enverra dans le mur 99 fois sur 100 au moment clé !

Il suffirait qu'enfin, on se détache de cette vision de cette emprise étouffante de Michelin, qu'on y mette un grain de folie, pour qu'on explose tous de joie un soir de mai ou de juin !

Et personnellement je me réabonnerai comme depuis 20 ans, parce que l'ASM est mon club, comme il l'est de beaucoup d'entre vous, et que je ne le lâcherai pas !

Vas trouver JML et 2Kro pour leur exprimer le fond de ta pensée... je t'assure, dans la vraie vie, c'est beaucoup mieux que derrière son clavier ;) !!!.... D'autant plus que tes compétences rugbysticométéorologiques sont hors du commun...Allez, juste un p'tit coup pour voir ;) !!!... j'suis sur que ça va le faire :) :fume: