Jump to content

Photo
- - - - -

prod2 saison 2015/2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
180 replies to this topic

#136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,147 posts

Posted 13 May 2016 - 13:19 PM

un seul ou plusieurs prestataires ça ne change strictement rien, ce qui compte c'est de savoir s'il y a un decalage entre le niveau de remuneration et la nature des prestations effectuées...

Autant d'elements dont nous n'avons rien, ce qui n'empeche pas ici certains de fanfaronner...

si la DNACG ne trouve rien a dire, c'est probablement qu'il n'y a rien de "clair et evident", ce qui n'empeche que le SCA sera attendu au tournant pour l'examen de son premier budget en prod2 si les charentais valident leur billet à Chanzy...

Ce n'est pas a la veille d'une demie finale que des faits mineurs pouvaient etre sanctionnés, personne n'aurait compris une decision brutale sur tapis vert...J'en deduis que les faits n'ont pas ete estimés assez graves pour annuler tous les efforts d'une saison...

A mon avis c'est pour cette raison que ce club n'a pas été sanctionné. La fédération, comme à son habitude, n'a pas réagit à temps.  Elle ne pouvait sanctionner sans saborder cette compétition et se voir attaquer de toutes parts ! Mais mon petit doigt me dit qu'ils vont "se rattraper" rapidement pour éviter que cette situation soit prise en exemple !  Va bientôt faire chaud du côté d'ANGOULËME ! ^_^

#137 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,070 posts

Posted 13 May 2016 - 13:43 PM

un seul ou plusieurs prestataires ça ne change strictement rien, ce qui compte c'est de savoir s'il y a un decalage entre le niveau de remuneration et la nature des prestations effectuées...

Autant d'elements dont nous n'avons rien, ce qui n'empeche pas ici certains de fanfaronner...

si la DNACG ne trouve rien a dire, c'est probablement qu'il n'y a rien de "clair et evident", ce qui n'empeche que le SCA sera attendu au tournant pour l'examen de son premier budget en prod2 si les charentais valident leur billet à Chanzy...

Ce n'est pas a la veille d'une demie finale que des faits mineurs pouvaient etre sanctionnés, personne n'aurait compris une decision brutale sur tapis vert...J'en deduis que les faits n'ont pas ete estimés assez graves pour annuler tous les efforts d'une saison...

Perso je ne fanfaronne pas je dénonce, la moitié des joueurs de l'équipe 1 décide spontanément de se monter auto-entrepreneur dans le même domaine d'activité!!! Donc en théorie tous en concurrence entre eux!!!! Mais comme le prestataire principal est super sympa il répartit équitablement les prestations entre eux......et à la fin la marmotte elle plie la photo dans le papier d'alu!!! :rolleyes:  Je ne sais pas si tu as de la famille ou de amis dans ce club mais imaginer que tout cela relève du simple hasard s'apparente assez à du foutage de gueule!!!

#138 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,949 posts

Posted 13 May 2016 - 18:01 PM

Perso je ne fanfaronne pas je dénonce, la moitié des joueurs de l'équipe 1 décide spontanément de se monter auto-entrepreneur dans le même domaine d'activité!!! Donc en théorie tous en concurrence entre eux!!!! Mais comme le prestataire principal est super sympa il répartit équitablement les prestations entre eux......et à la fin la marmotte elle plie la photo dans le papier d'alu!!! :rolleyes:  Je ne sais pas si tu as de la famille ou de amis dans ce club mais imaginer que tout cela relève du simple hasard s'apparente assez à du foutage de gueule!!!

Tu ferais mieux de te contenter d'émettre des doutes...

Personne ne parle de hasard, il s'agit de toute evidence de quelque chose d'organisé mais la question n'est pas là : il s'agit seulement de savoir si les prestations effectuées sont reelles ou fictives...Sans connaitre les pieces du dossier impossible de se prononcer, mais toi tu peux, chapeau !... B)

#139 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,636 posts

Posted 13 May 2016 - 21:43 PM

Oui, c'est vrai, il n'y a pas de dopage dans le rugby, il n'y a d'ailleurs aucune magouille, le salary cap est respecté par tout le monde ..... sans connaitre les pièces du dossier impossible de se prononcer ............. :crying: :crying:

#140 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,949 posts

Posted 13 May 2016 - 23:30 PM

Oui, c'est vrai, il n'y a pas de dopage dans le rugby, il n'y a d'ailleurs aucune magouille, le salary cap est respecté par tout le monde ..... sans connaitre les pièces du dossier impossible de se prononcer ............. :crying: :crying:

tss tss, l'ami breton est dejà ds l'avant finale...va peut etre faloir penser a se qualifier avant de commencer a mettre la pression ?... ;)

#141 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts

Posted 14 May 2016 - 11:06 AM

Personne ne parle de hasard, il s'agit de toute evidence de quelque chose d'organisé mais la question n'est pas là : il s'agit seulement de savoir si les prestations effectuées sont reelles ou fictives...Sans connaitre les pieces du dossier impossible de se prononcer, mais toi tu peux, chapeau !... B)

Et elles le sont ?

Il y a du factuel pour ces dites prestations ?

Pas le moindre doute ?

#142 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,070 posts

Posted 14 May 2016 - 14:17 PM

Et elles le sont ?

Pas le moindre doute ?

Il y a bien eu une prestation et une rémunération en contrepartie, mais le monde du rugby est petit et certains dirigeants et joueurs ont révélé qu'ils n'étaient pas les auteurs de la prestation pour laquelle ils ont été rétribués. A l'attention de rueducourage on est peut être quelqu'un à avoir des infos de "première main" et le montage était connu en fédérale 1 avant qu'il ne soit présenté sur la place publique  

#143 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,949 posts

Posted 14 May 2016 - 17:34 PM

Et elles le sont ?

Pas le moindre doute ?

En ce qui me concerne je ne me permets pas le moindre jugement, n'ayant aucune information, et surtout pas en lisant la prose a charge et unilaterale qui a été vomie ici...Que les joueurs aient un contrat en dehors du rugby ça n'a rien de nouveau, si les charentais ont été trop loin ils auraient au moins ecopé d'une sanction...mais meme pas un avertissement si je ne m'abuse ?

Les assertions de comptoirs auraient un interet si elles se contentaient d'instiller le doute mais là...

#144 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,965 posts

Posted 14 May 2016 - 18:56 PM

Aurillac fait l'impasse à MdM... incompréhensible. :blink:

#145 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 14 May 2016 - 19:37 PM

Sauf miracle, une défaite 5 à 0 est malheureusement prévisible ! :ermm:

#146 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,161 posts

Posted 14 May 2016 - 19:51 PM

Si compréhensible. Ils ont peu de chance d'y gagner, n'ont sans doute pas l'effectif pour tout jouer à fond et veulent garder des forces pour la suite. Le dernier match de MdM est à Bayonne. Le plus probable est qu'ils y perdent auquel cas le match à domicile face à Biarritz est l'occasion de leur passer devant. En cas de victoire de MdM à Bayonne, Aurillac pourrait aussi passer devant ces derniers.

#147 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 May 2016 - 20:18 PM

Vannes est en train de nous faire une ASM...

Relancer en sous-nombre de ses 22, ça fait essai contre.

Grrrr...

#148 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 14 May 2016 - 20:59 PM

Essai breton de 300 mètres
Et drop de 250 mètres

#149 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,636 posts

Posted 14 May 2016 - 22:11 PM

Bon, ben voilà, c'est bon , on est en pro D2.......pas de glorification, soyons modestes, mais putain!!!!!!! que c'est bon !!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#150 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 14 May 2016 - 22:44 PM

Si compréhensible. Ils ont peu de chance d'y gagner, n'ont sans doute pas l'effectif pour tout jouer à fond et veulent garder des forces pour la suite. Le dernier match de MdM est à Bayonne. Le plus probable est qu'ils y perdent auquel cas le match à domicile face à Biarritz est l'occasion de leur passer devant. En cas de victoire de MdM à Bayonne, Aurillac pourrait aussi passer devant ces derniers.

Tout est dit !