un seul ou plusieurs prestataires ça ne change strictement rien, ce qui compte c'est de savoir s'il y a un decalage entre le niveau de remuneration et la nature des prestations effectuées...
Autant d'elements dont nous n'avons rien, ce qui n'empeche pas ici certains de fanfaronner...
si la DNACG ne trouve rien a dire, c'est probablement qu'il n'y a rien de "clair et evident", ce qui n'empeche que le SCA sera attendu au tournant pour l'examen de son premier budget en prod2 si les charentais valident leur billet à Chanzy...
Ce n'est pas a la veille d'une demie finale que des faits mineurs pouvaient etre sanctionnés, personne n'aurait compris une decision brutale sur tapis vert...J'en deduis que les faits n'ont pas ete estimés assez graves pour annuler tous les efforts d'une saison...
A mon avis c'est pour cette raison que ce club n'a pas été sanctionné. La fédération, comme à son habitude, n'a pas réagit à temps. Elle ne pouvait sanctionner sans saborder cette compétition et se voir attaquer de toutes parts ! Mais mon petit doigt me dit qu'ils vont "se rattraper" rapidement pour éviter que cette situation soit prise en exemple ! Va bientôt faire chaud du côté d'ANGOULËME !