Les gars, on a été plusieurs à se démener mais on ne peut pas être toujours là ou consacrer du temps à ça, parce que je peux vous dire que ça prend du temps ces récaps et calculs de résultats.
En plus, Babou s'est mangé une méga tuile ce week-end et ne viendra sans doute pas sur le forum de la semaine.
Alors ça met peut-être du temps, mais quand on a d'autres choses à faire, ça saoule aussi d'avoir des remarques continuelles là dessus. J'essaie de maintenir le concours de F1, Maldini et Cherlin ont sacrément bien relayé sur la L1 mais c'est compliqué et on n'a pas forcément autant de temps à y consacrer que Babou à l'époque où les résultats des pronos sortaient une heure après les matches/GP, sachez-le.
Merci d el'avoir dit avec plus de calme que je ne l'aurai fait 
Faut pas le prendre mal dim!
puis on a été plusieurs à vous réclamer le fichier excel qui facilite les calculs pour le faire chacun notre tour mais demande restée sans suite
Personne l'a eu, et je suis d'accord pour dire que si je comprends totallement le recul pris par Babou, j'ai un peu plus de mal à comprendre le fait de pas envoyer le fichier, ce qui prend qqes secondes.
Néanmoins, Maldini en a refait un, j'en ai aussi refait un en secours du fichier de secours, ce qui a dû prendre moins de temps que de râler en boucle depuis des mois 
Mais c'est pas pour ça que les résultats vont être donnés 10 mins après la fin du dernier match de la journée. Dire que le sujet va pérécliter dès ce matin, c'est raide.
Le calcul est simple, excel fait ça en un millième de seconde une fois les données rentrées. Le chiant, c'est de renseigner les pronos de chacun à la main, en cherchant sur X pages de forum à chaque fois... surtout avec les malins qui trouvent plus droles de pronostiquer en 5 fois. (d'ailleurs j'eusse été Babou j'aurai depuis longtemps changé le règlement pour forcer le prono des 10 matchs avant le premier match de la journée pour faciliter ce bordel là)