Jump to content

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4158 replies to this topic

#1591 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 30 September 2015 - 10:36 AM

Hé les gars, faut prendre un peu de recul...
Ca râle, je râle... Ok mais faut pas prendre ca au 1 er degré! Qu est ce que j en ai a faire d avoir les résultats le plus rapidement ? Ca va pas changer ma vie. Ce que vous faites , je le ferai pas, pas de temps, pas les capacités. C est juste du chambrage. Ca pete les couilles??
Ben , arrêtéz ce concours alors.

#1592 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,826 posts

Posted 30 September 2015 - 12:13 PM

Personne l'a eu, et je suis d'accord pour dire que si je comprends totallement le recul pris par Babou, j'ai un peu plus de mal à comprendre le fait de pas envoyer le fichier, ce qui prend qqes secondes.

Néanmoins, Maldini en a refait un, j'en ai aussi refait un en secours du fichier de secours, ce qui a dû prendre moins de temps que de râler en boucle depuis des mois :P

Mais c'est pas pour ça que les résultats vont être donnés 10 mins après la fin du dernier match de la journée. Dire que le sujet va pérécliter dès ce matin, c'est raide.

Le calcul est simple, excel fait ça en un millième de seconde une fois les données rentrées. Le chiant, c'est de renseigner les pronos de chacun à la main, en cherchant sur X pages de forum à chaque fois... surtout avec les malins qui trouvent plus droles de pronostiquer en 5 fois. (d'ailleurs j'eusse été Babou j'aurai depuis longtemps changé le règlement pour forcer le prono des 10 matchs avant le premier match de la journée pour faciliter ce bordel là)

Oui mais râler je sais faire alors que construire un fichier excel non.

Et même si c'est simple je vous emmerde quand même. Na.

Nan mais oh.

:P

#1593 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 30 September 2015 - 12:32 PM

Faut pas le prendre mal dim!

puis on a été plusieurs à vous réclamer le fichier excel qui facilite les calculs pour le faire chacun notre tour mais demande restée sans suite

Ça, je ne comprends pas pourquoi Babou ne l'a pas envoyé...  :wacko:

J'ai pris les remarques au 1er degré parce que justement vous parliez d'arrêter le concours et tout. Ça patine un peu là mais il est hors de question qu'on arrête, même si ce sera peut-être le bazar par moments !

Pourtant c'était pas France Roumanie samedi ?

Tu m'as fait penser à un tweet de ce génie de Pierre Bouby :lol:

#1594 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 30 September 2015 - 13:23 PM

J'ai pris les remarques au 1er degré parce que justement vous parliez d'arrêter le concours et tout. Ça patine un peu là mais il est hors de question qu'on arrête, même si ce sera peut-être le bazar par moments !

#1595 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 September 2015 - 13:26 PM

:lol:  :lol:  :lol:

Je ne connaissais pas en plus !

#1596 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 30 September 2015 - 13:30 PM

Côtes pour la prochaine journée (J9 ?) :

Vendredi 2/10:

Lille - Montpellier               (19/31/41)

Samedi 3/10:

Lyon - Reims                     (16/37/56)

Ajaccio - Toulouse             (30/31/23)

Nice - Nantes                     (21/31/33)

Troyes - Guingamp            (25/31/28)

Angers - Bastia                  (21/31/35)

Dimanche 4/10:

Monaco - Rennes               (18/33/44)

Lorient - Bordeaux              (25/31/27)

Caen - ASSE                      (26/32/26)

PSG -OM                            (13/45/82)

#1597 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 September 2015 - 13:34 PM

Caen - ASSE                      (26/32/26)

Je suis bien content de parier sur Winamax, ils ont mis Malherbe à 2.80 eux !

D'ailleurs, les Stéphanois, on est bien d'accord qu'un match de prestige contre la Lazio dans la vraie Coupe d'Europe c'est plus important qu'un match chez une petite équipe du Nord-Ouest hein ? Vous battez les fachos demain et vous balancez le match de dimanche, tout le monde sera content non ?

#1598 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 30 September 2015 - 13:36 PM

Je suis bien content de parier sur Winamax, ils ont mis Malherbe à 2.80 eux !

D'ailleurs, les Stéphanois, on est bien d'accord qu'un match de prestige contre la Lazio dans la vraie Coupe d'Europe c'est plus important qu'un match chez une petite équipe du Nord-Ouest hein ? Vous battez les fachos demain et vous balancez le match de dimanche, tout le monde sera content non ?

On vient d'en prendre 4 à la maison. On va en prendre autant demain. Alors dimanche faudra essayer de gagner désolé

#1599 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 September 2015 - 13:40 PM

On vient d'en prendre 4 à la maison. On va en prendre autant demain. Alors dimanche faudra essayer de gagner désolé

:crying:

#1600 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 30 September 2015 - 19:58 PM

arrêter ? alors que je suis le champion en titre et que je suis pas trop mal placé pour le moment, tu as pris ça au sérieux :lol:

je compte bien en découdre jusqu'au bout pour empêcher un bordelais, un stéphanois, un parigot ou autre enculé de grimper sur la 1ère marche !

on râle depuis toujours sur les pronos et le tout avec bonne humeur, ça serait con d'en changer non ?

et nous comprenons tout à fait que vous avez autre chose à faire dans votre vie, le contraire m'inquieterai à vos ages.... :P

pour autant il est de notre devoir de mettre réguliérement la pression sur l'organisation

#1601 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 September 2015 - 20:02 PM

arrêter ? alors que je suis le champion en titre et que je suis pas trop mal placé pour le moment, tu as pris ça au sérieux :lol:

je compte bien en découdre jusqu'au bout pour empêcher un bordelais, un stéphanois, un parigot ou autre enculé de grimper sur la 1ère marche !

on râle depuis toujours sur les pronos et le tout avec bonne humeur, ça serait con d'en changer non ?

et nous comprenons tout à fait que vous avez autre chose à faire dans votre vie, le contraire m'inquieterai à vos ages.... :P

pour autant il est de notre devoir de mettre réguliérement la pression sur l'organisation

Je vois. Je croyais vraiment que pour la 1ère fois il y avait une once de sérieux quand vous gueuliez.

Bon ben vous pouvez reprendre alors :P

tumblr_n5o5n0mqqg1tc3kh4o1_500.gif

#1602 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 30 September 2015 - 21:23 PM

Je vois. Je croyais vraiment que pour la 1ère fois il y avait une once de sérieux quand vous gueuliez.

Bon ben vous pouvez reprendre alors :P
tumblr_n5o5n0mqqg1tc3kh4o1_500.gif

Bon ben ca vient ces p..... De resultats merde!!!!!
J aime me voir en tête.... Parce que le champion en titre nous les brise menu à râler, bordel!!!

#1603 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 September 2015 - 22:39 PM

Merci d el'avoir dit avec plus de calme que je ne l'aurai fait :)

Personne l'a eu, et je suis d'accord pour dire que si je comprends totallement le recul pris par Babou, j'ai un peu plus de mal à comprendre le fait de pas envoyer le fichier, ce qui prend qqes secondes.

Néanmoins, Maldini en a refait un, j'en ai aussi refait un en secours du fichier de secours, ce qui a dû prendre moins de temps que de râler en boucle depuis des mois :P

Faites tourner les fichiers de secours alors :P

Je suis d'accord que c'est plus productif de refaire des fichiers que de râler mais pour ma part, m'étant déjà tapé les trois fichiers originaux des pronos, ça me fait chier de tout reprendre à zéro (certes j'aurais du mieux les stocker) alors que comme tu le dis, envoyer un mail ou uploader un xls est assez rapide...

Celà étant les résultats de L1 n'étant pas très urgents je propose comme Matt que nous gardions notre énergie à râler pour l'ouverture du Burger King d'Aubière !

#1604 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 30 September 2015 - 23:05 PM

Celà étant les résultats de L1 n'étant pas très urgents je propose comme Matt que nous gardions notre énergie à râler pour l'ouverture du Burger King d'Aubière !

Laisse tomber. Un maire pc qui doit nourrir sa ville. C'est pas en 6 ans qu'il va y arriver quand tu vois qu'en 50 ans en urss ils ont pas fait la moitié du taf qui lui est destiné!

Libérez burger king libérez burger king libérez burger king libérez burger king libérez burger king libérez burger king
Libérez burger king libérez burger king

#1605 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 September 2015 - 23:50 PM

SI ça commence à cracher sur les communistes j'arrête les pronos...