Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#2806 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:53

Allez ! Bonne nuit les quenelles !

#2807 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:54

Bonus chaudronnisé venant de nul part

mais on s'en tape !!!

#2808 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:55

les résultats dans quelques minutes

même si celui de ce soir me fait chier pronostiquement

#2809 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:56

Victoire miraculeuse des verts tant les lyonnais ont dominé techniquement et tactiquement. Gros match de Ruffier qui sauve pas mal de situations.

Lemoine peut prendre rouge en toute honnêteté. Il peut y avoir un pénalty lyonnais aussi à la 92e il me semble.

#2810 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 444 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:57

Lyon a manqué de patience sur certains coups , l'OL était supérieur ce soir mais le réussite et le réalisme étaient stéphanois.

#2811 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:57

Victoire miraculeuse des verts tant les lyonnais ont dominé techniquement et tactiquement. Gros match de Ruffier qui sauve pas mal de situations.

Lemoine peut prendre rouge en toute honnêteté. Il peut y avoir un pénalty lyonnais aussi à la 92e il me semble.

Y a rien à la 92ème. Lacagette se foire et va gueuler sur Turpin en bon habitué des cadeaux mais y a rien. Même pas un ralenti de Canal d'ailleurs, pourtant pas avare en polémique.

#2812 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:59

Y a rien à la 92ème. Lacagette se foire et va gueuler sur Turpin en bon habitué des cadeaux mais y a rien. Même pas un ralenti de Canal d'ailleurs, pourtant pas avare en polémique.

J'ai envie de la jouer Saint-Thomas mais je vais te croire tout de même. N'empêche que Lemoine doit prendre rouge. J'vais pas me plaindre, l'arbitrage a été longtemps lyonnais pendant les derbys, domination oblige, mais faut aussi le reconnaitre quand ça tourne.

#2813 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:03

Bonus chèvres!!!!!!

#2814 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 055 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:13

J'ai envie de la jouer Saint-Thomas mais je vais te croire tout de même. N'empêche que Lemoine doit prendre rouge. J'vais pas me plaindre, l'arbitrage a été longtemps lyonnais pendant les derbys, domination oblige, mais faut aussi le reconnaitre quand ça tourne.

On en a perdu beaucoup pas mal sans le mériter donc je prends..

#2815 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:17

On en a perdu beaucoup pas mal sans le mériter donc je prends..

On parle toujours de Sainté hein pas de l'ASM ?

Sinon Vert sur les classements y a un souci avec la formule de Babou faut rajouter +RECHERCHEV($B103;'J21'!$B$49:$C$75;2;FAUX) dans la cellule C105 avant de faire le tri sinon ça prend pas en compte ses résultats de la journée. Ce con a évidemment choisi la journée où la formule a sauté pour revenir.

Par ailleurs si Babou ou Sif le souhaitent je peux éditer le fichier et le reposter ici pour que leurs pourcentages de bons pronos soient exacts (ce qui permettra également de corriger ceux de Maldini qui n'a pas pronostiqué cette semaine et d'Alex qu'on ne voit plus). Si vous en avez rien à battre ça attendra la fin de la saison et les bilans.

#2816 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:33

Journée globalement favorable aux stephanois : c'est dire la qualité de notre ligue 1 et de notre concours de pronos

résultat journée 21

resultat 21.png

8/10 chaudronisé pour tikides !

6/10 pour dams et le chaudronisé pikopiké

5/10 pour rémy chaudronisé lui aussi, vert et babou dont c'est le grand retour (et qui me fait chier avec sa formule excel !! oui j'ai vu magic mais ne sachant pas j'ai tout effacé et fait calcul manuel, du coup je n'est plus la formule d'origine, bref on verra plus tard, la formule de la J22 a l'air ok)

A noter les 2/10 de cherlin et julien, pas trés à l'aise par ce froid.

ps: erreur pour alucard qui aprés contrôle de magic a fait 5/10 et 188pts

classement général

classement 21.png

Vert occupe toujours la place de leader pour la 9e fois consécutive.

Enoorme perf' de tikides qui gagne 5 places et se retrouve dauphin, cherlin kestandi seb trizacois faisant les frais de cette inspiration divine.

classement sous réserve d'un contrôle marseillo-marseillais

#2817 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:36

Je suis d'accord sur tout sauf pour Alucard où j'ai 188 points et 50% de réussite. Je vais le recompter à la main j'ai du faire une erreur de saisie.

Pour le cas Babou si ça perturbe pour les journées à venir j'éditerais un nouveau fichier ça prend pas longtemps (mais normalement en ce qui concerne uniquement le total de points devrait pas y avoir de souci).

#2818 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:47

Sinon Vert sur les classements y a un souci avec la formule de Babou faut rajouter +RECHERCHEV($B103;'J21'!$B$49:$C$75;2;FAUX) dans la cellule C105 avant de faire le tri sinon ça prend pas en compte ses résultats de la journée. Ce con a évidemment choisi la journée où la formule a sauté pour revenir.

Je suis venu uniquement sur demande de Vert, à qui je refile donc l'entière responsabilité de ce souci. Je ne suis que l'exécutant, Vert est le meneur.

Il m'a justement dit que tous les cons du forum ne lui manquaient pas! ;)

Le forum ne lui manque pas je sais pas s'il revie'dra un jour dessus. Il ne lit même pas de temps en temps

Fausse excuse! Moi aussi, je me suis dit que passer un certain temps en-dehors du forum me ferait du bien et finalement, même débordé de travail et malade, j'arrive à faire mon come-back. C'est juste une grosse feignasse!

#2819 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:49

Je suis d'accord sur tout sauf pour Alucard où j'ai 188 points et 50% de réussite. Je vais le recompter à la main j'ai du faire une erreur de saisie.

Pour le cas Babou si ça perturbe pour les journées à venir j'éditerais un nouveau fichier ça prend pas longtemps (mais normalement en ce qui concerne uniquement le total de points devrait pas y avoir de souci).

je suis ok pour alucard, j'ai fait une erreur de saisie.

pour la remise à jour du fichier (les %) à toi de voir si tu veux le faire, si c'est le cas préviens moi pour me refiler le fichier mis à jour.

je te laisserai donner le résultat de la prochaine journée si tu veux, on peut faire une fois sur 2.

#2820 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 055 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:49

Sunderlund est magique  B)