Ben tu confirmes ce que je dis. Malgré un million d'habitants supplémentaires, 60.000 chômeurs supplémentaires, 35.000 allocataires de plus au RSA, les quenelles n'ont visiblement trouvé personne qui ait le temps de mettre des tifos. Sachant que le temps nécessaire pour mettre en place un tifo n'est pas proportionnel à la population de la ville ou du département.
Par contre un tifo coûte de l'argent... Mais malgré un revenu fiscal moyen supérieur (merci pour ce lien), personne n'a visiblement envie de les financer.
Bref, LOL est condamnée à rester une ville mort epour le foot, les rares passionnés se tourneront logiquement vers les vainqueurs de ce derby, les seuls à avoir une âme et une histoire.
Et je suis effectivement plutôt doué en économie, d'ailleurs votre action perd encore 1% aujourd'hui 
On dirait un concours de bites à la sauce toulonnaise.
On se tape ça dans 80% des topics du forum. On peut éviter de descendre ce processus dans celui-ci si possible ?
Merci.
Sorry, ma réponse ci-dessus était déjà partie, tu comprendras que je pouvais pas laisser passer un chiffre aussi mensonger sur Saint-Etienne, ville prétendument d'assistés, quand son voisin en compte deux fois plus - pointant au 58ème rang des départements les plus précaires de France.
Je pense que notre ami lyonnais, dont on attend toujours des vraies sources pour les chiffres des IDS, aura reconnu son erreur et qu'on pourra effectivement passer à autre chose !