Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#2821 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 881 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:50

Je suis venu uniquement sur demande de Vert, à qui je refile donc l'entière responsabilité de ce souci. Je ne suis que l'exécutant, Vert est le meneur.

Fausse excuse! Moi aussi, je me suis dit que passer un certain temps en-dehors du forum me ferait du bien et finalement, même débordé de travail et malade, j'arrive à faire mon come-back. C'est juste une grosse feignasse!

et je suis heureux de ton retour !

#2822 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 janvier 2016 - 00:39

et je suis heureux de ton retour !

Plaisir partagé! ;)

Bon, ce ne sera qu'épisodique car l'actu du moment est hyper chargée avec [instant autopromo] le lancement mardi du média Cluster News, au sein duquel je suis particulièrement impliqué. Je posterai assez souvent (et je confirme ma participation aux pronos 2016 de F1) mais ce sera surement par périodes.

Et je viens de me rendre compte que ma vanne sur le meneur et le suiveur avait très peu de chances de fonctionner car elle s'appuie sur une anecdote en fait peu connue concernant la génération 87 que j'expliquerai quand j'aurai un peu plus de temps.

#2823 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2016 - 01:21

Le mec ça fait 3 jours qu'il est là, on comprend déjà rien à ses anecdotes.

Bon j'espère quand même qu'e c'est babou qui va reprendre les résumés de journée, Vert poursuvant son ignorance de Koko !

Peut-être qu'un moment sans forum lui ferait du bien, à moi aussi.

#2824 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 18 janvier 2016 - 06:23

je suis ok pour alucard, j'ai fait une erreur de saisie.

pour la remise à jour du fichier (les %) à toi de voir si tu veux le faire, si c'est le cas préviens moi pour me refiler le fichier mis à jour.

je te laisserai donner le résultat de la prochaine journée si tu veux, on peut faire une fois sur 2.

Merci...
Je vois que mes journées d abstinence me coûtent cher, sans ca je caracolerai en tête facon Qatar. Bref... Je vais revenir fort apres ce mercato!
Sinon, le 1 fois sur 3 me rappelle une blague...
Vous la connaissez celle des 2 pilotes et de l hôtesse de l air? Alors....
Leur avion d écrase et ils se retrouvent sur une île perdue au milieu de rien( j aurai pu dire le Cantal...), le temps passe et un jour , l hôtesse appele les pilotes et leur fait part de ses envies. Les pilotes, heureux, lui disent que eux aussi ont les mêmes envies. Et tous les 3 s arrangé pour faire une fois sur deux.
Un jour elle tombe malade et meurt.... Le temps passe... Et un pilote va voir l autre et lui fait part de ses envies. L autre, ravi, lui dit que lui aussi a les mêmes envies et tous les 2 s accordent à faire ca une fois sur deux.
Le temps passe, un jour , un pilote va voir l autre et lui dit qu il en a assez maintenant. L autre acquiesce et pose la question :
- on fait quoi maintenant? On l enterre...?

😎

#2825 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 18 janvier 2016 - 08:31

Le mec ça fait 3 jours qu'il est là, on comprend déjà rien à ses anecdotes.

Bon j'espère quand même qu'e c'est babou qui va reprendre les résumés de journée, Vert poursuvant son ignorance de Koko !

Peut-être qu'un moment sans forum lui ferait du bien, à moi aussi.

dépasses toi et fait enfin 1 résultat correct et ta celeste personne sera citée voire vantée.

il faut viser l'excellence cher koko ou alors la totale médiocrité genre cherlin et julien ce we !

#2826 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:47

Je me demande si on a déjà eu un top 5 aussi faiblard en ligue 1 ? (QSG mis à part )

#2827 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:15

"Tifo" lyonnais pour l'inauguration du plus grand et plus beau stade de tout l'univers la semaine passée:

12417838_1162811733736746_85596238661258

Et hier soir, des tifos avec une vision stéphanoise:

Spoiler

Saint-Etienne à jamais la capitale du football, Lyon à jamais sa banlieue!

#2828 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:23

Je me demande si on a déjà eu un top 5 aussi faiblard en ligue 1 ? (QSG mis à part )

De mémoire non.

"Tifo" lyonnais pour l'inauguration du plus grand et plus beau stade de tout l'univers la semaine passée:

12417838_1162811733736746_85596238661258

Et hier soir, des tifos avec une vision stéphanoise:

Spoiler

Saint-Etienne à jamais la capitale du football, Lyon à jamais sa banlieue!

c'est assez à chier, à l'image de la ville de Saint Etienne.

#2829 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:26

c'est assez à chier, à l'image de la ville de Saint Etienne.

C'est sûr que t'es crédible en lyonnais blasé par la vie des tribunes de ton club   :lol:

#2830 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 18 janvier 2016 - 10:30

quand t'es au chomdu ou au RSA tu as plus de temps pour les tifos :D :rolleyes:

#2831 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2016 - 12:06

quand t'es au chomdu ou au RSA tu as plus de temps pour les tifos :D :rolleyes:

99.800 chômeurs dans le Rhône.

40.300 chômeurs dans le Loire.

Chiffres du T2 2015. Source : http://www.journaldu...age-departement

22.051 bénéficiaires du RSA dans la Loire (2,9% de la population)
57.755 bénéficiaires du RSA dans le Rhône (3,2% de la population).

Chiffres au 30 juin 2015. Source : http://www.rtl.fr/ac...ment-7780026076

Si tes chiffres sur les interdictions de stade sont aussi fiables que tes infos économiques, on sait à quoi s'en tenir :lol:

Et accessoirement va falloir trouver autre chose pour expliquer pourquoi on s'emmerde dans le Stade des Lampadaires :fume:

#2832 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 18 janvier 2016 - 12:40

99.800 chômeurs dans le Rhône.

40.300 chômeurs dans le Loire.

Chiffres du T2 2015. Source : http://www.journaldu...age-departement

22.051 bénéficiaires du RSA dans la Loire (2,9% de la population)
57.755 bénéficiaires du RSA dans le Rhône (3,2% de la population).

Chiffres au 30 juin 2015. Source : http://www.rtl.fr/ac...ment-7780026076

Si tes chiffres sur les interdictions de stade sont aussi fiables que tes infos économiques, on sait à quoi s'en tenir :lol:

Et accessoirement va falloir trouver autre chose pour expliquer pourquoi on s'emmerde dans le Stade des Lampadaires :fume:

tu m'as l'air doué en économie toi. :rolleyes:

Loire : 750 000 habitants

Rhône : 1 762 000 habitants

:D

http://www.journaldu...s/revenu-fiscal:rolleyes:

#2833 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 janvier 2016 - 12:44

On dirait un concours de bites à la sauce toulonnaise.

On se tape ça dans 80% des topics du forum. On peut éviter de descendre ce processus dans celui-ci si possible ?

Merci.

#2834 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2016 - 12:50

Ben tu confirmes ce que je dis. Malgré un million d'habitants supplémentaires, 60.000 chômeurs supplémentaires, 35.000 allocataires de plus au RSA, les quenelles n'ont visiblement trouvé personne qui ait le temps de mettre des tifos. Sachant que le temps nécessaire pour mettre en place un tifo n'est pas proportionnel à la population de la ville ou du département.

Par contre un tifo coûte de l'argent... Mais malgré un revenu fiscal moyen supérieur (merci pour ce lien), personne n'a visiblement envie de les financer.

Bref, LOL est condamnée à rester une ville mort epour le foot, les rares passionnés se tourneront logiquement vers les vainqueurs de ce derby, les seuls à avoir une âme et une histoire.

Et je suis effectivement plutôt doué en économie, d'ailleurs votre action perd encore 1% aujourd'hui :fume:

On dirait un concours de bites à la sauce toulonnaise.

On se tape ça dans 80% des topics du forum. On peut éviter de descendre ce processus dans celui-ci si possible ?

Merci.

Sorry, ma réponse ci-dessus était déjà partie, tu comprendras que je pouvais pas laisser passer un chiffre aussi mensonger sur Saint-Etienne, ville prétendument d'assistés, quand son voisin en compte deux fois plus - pointant au 58ème rang des départements les plus précaires de France.

Je pense que notre ami lyonnais, dont on attend toujours des vraies sources pour les chiffres des IDS, aura reconnu son erreur et qu'on pourra effectivement passer à autre chose !

#2835 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 18 janvier 2016 - 13:04

On devait pas voir des tifos dans chacune des 4 tribunes matt ?

sinon rien de bien exceptionnel dans les tifos de chaque kop et encore moins sur le terrain.