Jump to content

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4158 replies to this topic

#3961 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,824 posts

Posted 30 April 2016 - 18:20 PM

Le CM de Guingamp qui nous troll sur notre public vient de se prendre un but de la girafe Traore. Y'a une justice.

#3962 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 01 May 2016 - 12:57 PM

La commission de discipline de la Ligue qui se déplace ici pour la seule fois de l'année quand on annonce les 20 ans du kop local... Je ne pleurerai pas sur notre cas en particulier si on prend des sanctions pour le gros craquage de fumis de la fin mais ça donne une idée de la filsdeputerie et du goût pour la répression globaux qui règnent.

#3963 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,388 posts

Posted 01 May 2016 - 18:11 PM

Des marseillais qui travaillent et qui performent un 1er mai , c'est vraiment n'importe quoi cette L1

#3964 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 04 May 2016 - 11:04 AM

Côtes pour J37:

Toulouse - Troyes              12/62/100 (12.5 contre 1 en réel)

Montpellier - Rennes          23/33/31

Lyon - Monaco                   18/35/41

Bordeaux - Lorient             19/35/40

Lille - Guingamp                 14/44/87

Bastia - Angers                   24/31/31

Ajaccio - PSG                     65/42/15

Nantes - Caen                    30/33/37

Nice -ASSE                        21/32/33

Marseille - Reims               18/36/40

Et ems pronos puisqu'après je vais oublié parce qu'en long week-end:

Toulouse - Troyes              1

Montpellier - Rennes         1

Lyon - Monaco                   1

Bordeaux - Lorient             1

Lille - Guingamp                 1

Bastia - Angers                  1

Ajaccio - PSG                     N

Nantes - Caen                   N

Nice -ASSE                        1

Marseille - Reims              N

#3965 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 04 May 2016 - 14:01 PM

Toulouse - Troyes              1

Montpellier - Rennes         1

Lyon - Monaco                   1

Bordeaux - Lorient             N

Lille - Guingamp                 1

Bastia - Angers                  N

Ajaccio - PSG                     2

Nantes - Caen                   2

Nice -ASSE                        N

Marseille - Reims              1

#3966 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2016 - 13:13 PM

Journée 32

Énorme carton d'Auvergnat Breton ce qui ne le consolera pas de la perte du titre de Tottenham même si n'oubliez pas que les Spurs sont très jeunes et que les Foxes ont reçu pas mal de subventions BANDE D'ASSISTÉS (et non il ne m'a pas payé pour le dire). Auteurs d'un très bon 7/10 et à 116 et 151 points de la quenelle on retrouve Dams63 bien plus offensif que son club de cœur et l'incroyable leader notre maître à tous l'homme qui a vu Dim se garer (et oui c'est arrivé) Cherlin'. Derrière Julienfou comme l'OM se maintient. Mais bon lui à la 4e place. 3 points derrière la gueule ouverte on retrouve Tikides lui même talonné par l'homme qui remonte la balle à la vitesse de l'éclair, le Lass Diarra d'Aubière en moins noir, plus grand, plus maigre et moins musulman. Ouais donc plus du tout Lass Diarra. Un sandwich à la sardine pour le pauvre Tikides. Derrière avec la moyenne outre l'homme qui a engendré un Lyonnais Sébastien on retrouve Matt et Koko qui remplaceront l'an prochain l'autre duo de choc de leur club de cœur Assou et Koko. En-dessous de la zone de démarcation on trouve jicé la caution humour de Sons of anarchy, Piko qui échappe à la honte de terminer derrière Siflex ex-aequo avec Alucard. Un point derrière l'orphelin non pas de Carmélide mais de Willy Sagnol on retrouve Trizacois. Kestandi décroche une 15e place trop occupé à demander la démission d'un con bien connu mais que nous ne dénoncerons pas ici par peur des conséquences (c'est pas moi Arsène). Derrière on note la présence de Julien l'amoureux du championnat anglais, l'homme qui ose placer Lopez devant James (évidemment ça se paiera). Avant-dernier il y a Dim. Je ne connais pas ce garçon. Et enfin bon dernier la chèvre absolue Magicchris.

Résultats Prono L1 J32.jpg

Journée 33

Auvergnat Breton récidive et termine en tête de cette journée. Aulas va finir par tweeter sur ses exploits ce qui lui ferait enfin une intervention intelligente. Enfin moins débile qu'à l'accoutumée. 10 points derrière Cherlin' bon ben voilà l'astre absolu. Vert finit 3e lui qui était jadis un habitué de cette place. Un destin à la Michalak la pub pour le quick en moins. 4e Koko l'asticot. Suivent deux habitués des profondeurs Matt et Magicchris. N'importe quoi ces résultats. Eux aussi auteurs d'un très honorable 6/10 les présidents des fan clubs respectifs d'ADRYAAAAAAAAN et de Bernardidierdoni Alucard et Trizacois ne sont pas loin. Crédités eux de la moyenne on retrouve l'homme du chaudron, le Fabien Boudarène du forum, Pikopiké talonné par un autre vert Dams63 qui devance de peu le seul fan de foot sur terre à dire du bien de Diego Costa Kestandi. Ensuite on retrouve pèle mêle Prolix, Lajoinie, Monsieur Seguin, Howard the duck et Renaud. Seuls des participants réguliers à ne pas atteindre la moyenne Siflex et Tikides sont les Agens et Oyonnax de cette journée.

Résultats Prono L1 J33.jpg

Journée 34

Jicé leader. Non ce n'est pas une blague les mauvaises langues (bon en revanche c'est peut être une erreur de calcul). Seul à être au-dessus de la moyenne, il vole sur le concours plein de grâce et de cuir tel Cary Ford dans Torque (un des pires films vus de ma vie et récemment j'ai vu les Visiteurs 3,5 et Aladin). Complètant le podium suit le brillant et sémillant boucher des Highlands, l'homme aux mérous à la sauce bleu, Siflex et en 3e Dams63 que je connais moins donc je ne sais pas trop quoi dire à part qu'il aime Saint Etienne donc euh courage. Derrière la seule semaine où il n'a pas dit du mal de Brock James voit Julien finir 4e donc la place de l'ASM par excellence. Le karma à tout les coups. En parlant de Karma parlons (non pas police ou caméléon je vous vois venir les Jean Roucas en herbe) de celui de Tikides qui doit être tarabiscoté pour expliquer l'irrégularité de celui qui décroche une belle 5e place. Julienfou et Trizacois sont les derniers à obtenir la moyenne dans un mano à mano bien plus intéressant que le dernier affrontement de leurs clubs de coeur respectif (en même temps je crois que regarder Microcosmos en écoutant un best of des interventions d'Arverne 03 était plus intéressant donc bonjour le challenge). Les autres ont en dessous de la moyenne et sont donc recalés ces nuls avec une mention pour le bon dernier ce connard de Magicchris. Bon rappelons que cette journée importe peu, Cherlin' n'ayant pas pronostiqué alors qu'il aurait sûrement fini premier faisant de Jicé le Gérald Ford de ce concours.

Résultats Prono L1 J34.jpg

Journée 36

Dans une semaine marquée par le retour de Rémy63 alias maître connard par l'odeur de la bêtise alléché, Dams63 l'emporte grâce à un beau 7/10. Magicchris continue son parcours aussi compréhensible que la réflexion tactique de Laurent Blanc en devançant Cherlin'. A la place de l'ASM on retrouve Jicé suivi de trois verts. L'actuel Vert et Matt63 et Pikopiké. Matt63 étant sorti de sa réflexion "pourquoi je me casserai le cul j'ai pas que ça à foutre j'ai de cromières à conseiller moi que des 1" pour son plus grand bien. A ce rythme là il récupérera vite le championnat de F1 2013. Ou ses genoux. Ou les deux. Seulement 7 personnes à avoir la moyenne j'ai l'impression d'être le prof de français dans la classe d'Exolia, Eria, Luis Fernandez et Ribéry. Suivent donc Julien le bisounours, Koko à la stratégie très Matt63, Seb le Jason Statham d'Aubière, Kestandi un forumer au parcours incroyable FIGUREZ VOUS ARSENE, Julienfou à la performance très karimrekikienne sur cet opus, Dim je suis fan inconditionnel de cet intervenant puis Auvergnat Breton qui à l'image de ses chers éperons a perdu son momentum, sa vibe. Que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le doigt disait le poète. Les 4 derniers participants réguliers finissant sous les 50 points risquent de surtout lever le majeur. Siflex, Alucard, Tikides et Trizacois vous nous faites honte. Vous pronostiquez comme la sono du Racing. Ou la radio toulonnaise. Ou Max Boublil. Je ne sais plus. Ohhhhhhhh parigot qui doit on donc haïr ?

Résultats Prono L1 J36.jpg

Désolé pour le délai et donc le pavé mais j'étais pas mal occupé dernièrement. Pas de classement général comme la J35 n'est pas achevée (dommage pour Dim qui cartonne la journée).

#3967 dams63

dams63

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

Posted 05 May 2016 - 19:34 PM

Toulouse - Troyes 1
Montpellier - Rennes 1
Lyon - Monaco 2
Bordeaux - Lorient 1
Lille - Guingamp 1
Bastia - Angers N
Ajaccio - Paris SG 2
Nantes - Caen 1
Nice - ASSE N
Marseille - Reims 1

#3968 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,826 posts

Posted 05 May 2016 - 19:45 PM

Quel talent ce magic !

Toulouse - Troyes 1
Montpellier - Rennes n
Lyon - Monaco 1
Bordeaux - Lorient 1
Lille - Guingamp 1
Bastia - Angers 1
Ajaccio - Paris SG 2
Nantes - Caen n
Nice - ASSE 1
Marseille - Reims n

#3969 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,810 posts

Posted 05 May 2016 - 19:50 PM

Toulouse - Troyes 1
Montpellier - Rennes 1
Lyon - Monaco 2
Bordeaux - Lorient 1
Lille - Guingamp 1
Bastia - Angers 1
Ajaccio - Paris SG 2
Nantes - Caen 1
Nice - ASSE N
Marseille - Reims N

#3970 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,453 posts

Posted 05 May 2016 - 20:44 PM

bravo Sir Magic !!!

Toulouse - Troyes 1
Montpellier - Rennes 1
Lyon - Monaco 1
Bordeaux - Lorient 1
Lille - Guingamp 1
Bastia - Angers 1
Ajaccio - Paris SG 2
Nantes - Caen 1
Nice - ASSE 1
Marseille - Reims 1         

#3971 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 May 2016 - 22:12 PM

(dommage pour Dim qui cartonne la journée).

Ouais c'est la 1ère fois depuis le début de la saison que j'ai comparé mes pronos aux résultats tellement j'ai eu le sentiment de réussir par rapport à d'habitude ! :lol:

#3972 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 May 2016 - 23:44 PM

Que des 1 sauf psg 2

Piko attention ton prono de marseille

#3973 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 06 May 2016 - 05:17 AM

ulouse - Troyes 1
Montpellier - Rennes 1
Lyon - Monaco 1
Bordeaux - Lorient 1
Lille - Guingamp 1
Bastia - Angers 1
Ajaccio - Paris SG 1
Nantes - Caen 1
Nice - ASSE 1
Marseille - Reims 1

#3974 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,453 posts

Posted 06 May 2016 - 07:00 AM

Que des 1 sauf psg 2

Piko attention ton prono de Marseille

Merci, c'est modifier ! c'est qu'avec les chèvres de notre ami Vert, on ne sait plus quoi pronostiquer !!

#3975 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 06 May 2016 - 08:29 AM

comme Piko que des 1N2 à tous les matchs :fume: :lol: