Info foot
L'AS toulon accède à l'élite la saison prochaine malgré leur nul obtenu hier soir à saint désiré.
L'ensemble des supporters présents ont depuis perdu 2 ans d'espérance de vie
Et certains joueurs aussi au vu de leur statut Facebook !
Posté 08 mai 2016 - 21:34
Info foot
L'AS toulon accède à l'élite la saison prochaine malgré leur nul obtenu hier soir à saint désiré.
L'ensemble des supporters présents ont depuis perdu 2 ans d'espérance de vie
Posté 09 mai 2016 - 15:46
Monaco c'est quand ils veulent pour le second set
Posté 09 mai 2016 - 15:58
Ben si pour encore que des femmes et des gosses se fassent gazer dans le formidable outil, on va éviter.
Posté 09 mai 2016 - 17:37
Ceux que t'as vu jouaient le lendemain en B. Et c'était encore meilleur!
Le gardien qui vomit dans sa surface, les remplacants qui se commandent un macdo pour éponger en plein match ou encore le roumain qui passe l'échauffement allongé sur le terrain à dormir
Posté 09 mai 2016 - 17:44
Ça devait être monumental !
Posté 09 mai 2016 - 17:44
Le gardien qui vomit dans sa surface, les remplacants qui se commandent un macdo pour éponger en plein match ou encore le roumain qui passe l'échauffement allongé sur le terrain à dormir
Avec ca, plus aucune tete plongeante au moins.. \o/
Posté 09 mai 2016 - 17:50
Ça devait être monumental !
On s'ennuit moins que devant un match de sainté c'est sûr
Posté 10 mai 2016 - 05:07
A l époque où je jouais... Ca m était arrivé de vomir dans mon but apres un arrêt. Le mec il avait tirer si fort que tout ce que j avais ingurgite était ressorti. Également, un match d anthologie, a Trevol pour ceux qui connaissent!
Posté 10 mai 2016 - 09:41
A l époque où je jouais... Ca m était arrivé de vomir dans mon but apres un arrêt. Le mec il avait tirer si fort que tout ce que j avais ingurgite était ressorti. Également, un match d anthologie, a Trevol pour ceux qui connaissent!
C'est pour ça que tu t'es reconverti derrière en Johan Cruyff Bourbonnais ?
Posté 10 mai 2016 - 16:57
Posté 10 mai 2016 - 17:55
Posté 10 mai 2016 - 18:01
J'avais dû le mettre mais dans le doute je précise 2 pour ce soir aussi.
Posté 10 mai 2016 - 18:29
Posté 10 mai 2016 - 18:31
C'est demain hein donc vous pouvez modifier si l'esprit de Juan Pablo Francia ou d'Albert Riera vous y invite.
Posté 10 mai 2016 - 19:12
Non, c est dû à ma condition physique 😎C'est pour ça que tu t'es reconverti derrière en Johan Cruyff Bourbonnais ?