[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posté 06 juillet 2015 - 14:46
Et puis il y a eu le compte Twitter ... La effectivement il passe pour un con, et la plupart des supporters lyonnais que je connais trouvent cela aussi insupportable . Mais je pense qu'après la construction du grand stade il va lâcher du leste.
Posté 06 juillet 2015 - 14:49
Au final on est d'accord sur à peu près l'essentiel . J'aimais bien Aulas , je trouve qu'il a fait beaucoup pour le club , il s'en est pris plein la gueule parfois à juste titre parfois non, mais bien souvent il le faisait pour détourner la pression sur lui et pas sur les joueurs, les médias ont marché.
Et puis il y a eu le compte Twitter ... La effectivement il passe pour un con, et la plupart des supporters lyonnais que je connais trouvent cela aussi insupportable . Mais je pense qu'après la construction du grand stade il va lâcher du leste.
Il aurait presque sa place au RCT!
Posté 06 juillet 2015 - 14:50
Ils en ont à Lyon?
à vrai dire j'en sais rien, mais ça me fait plaisir.
Posté 06 juillet 2015 - 17:44
Personnellement j'aime bien l'OL, une équipe vraiment sympa à voir jouer lors de leurs années de dominations de la ligue 1 et de beaux parcours européens, enfin en tous cas une belle régularité au haut niveau. Je sais qu'ils le doivent en grande partie à Aulas, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il les dessert également, il a un égo démesuré ce type.
Posté 06 juillet 2015 - 18:05
Aulas est un connard mais a le mérite d'avoir construit une équipe sans se faire financer par les terroristes.
Au final j'aime pas l'OL mais c'est une équipe 20 fois plus respectable que les suceuses de qataris de la capitale.
Posté 06 juillet 2015 - 21:12
Posté 06 juillet 2015 - 22:12
Et Bielsa restera ? restera pas ?
Posté 06 juillet 2015 - 22:15
En tout cas arrivé. C'est déjà miraculeux vu le bordel ambiant!
Posté 07 juillet 2015 - 09:05
Je pense qu'il restera pour surprendre avec un effectif à priori moins fort. Et il se trouvera un gros club à la fin de l'année.
Je pense vraiment que l'OM sera dans les clous cette année. Ils recrutent intelligemment en se séparant des frondeurs qui avaient cassé la discipline de Bielsa.
Je vois une belle saison pour l'OM.
Pour l'ASSE, je vois une saison laborieuse en championnat parce que l'objectif est clairement de sortir des poules de l'Europa league et je pense que les verts n'ont pas l'effectif pour lutter sur les deux tableaux et ça se paiera dès l'hiver.
Pour l'OL, tout dépendra également de l'énergie qu'ils dépenseront en Champions League. Il y a un effectif de très grande qualité, notamment avec l'arrivée de Beauvue, mais c'est quand même une équipe jeune et inexpérimenté notamment derrière.
De toute façon, l'ascension de ces deux équipes passera par l'Europe, j'en suis convaincu, parce que c'est la vitrine pour eux.
Posté 07 juillet 2015 - 09:12
Moi je vois Caen descendre.
Posté 07 juillet 2015 - 09:22
Moi je vois Caen descendre.
Et Le Havre monter ?
Posté 07 juillet 2015 - 09:48
Et Le Havre monter ?
J'aimerais.
Nancy et Ajaccio ont fait un bon recrutement.
Tout dépend du recrutement, il nous manque un défenseur, un milieu def et un attaquant si Le Bihan se barre. Et surtout m'étonnerait qu'il réussisse la même saison...
Et ensuite ça dépend du début de saison, ça doit bien faire 6 ans que les débuts sont catastrophiques donc une petite série pour commencer serait une bonne chose.
Le nouvel actionnaire est loin d'être une branque dans la gestion donc déjà s'il restructure le club et qu'on ne soit plus obligé de vendre nos jeunes avant même qu'ils aient joué en Pro ça serait bien.
Posté 07 juillet 2015 - 09:52
Oh oh oh on reste polis SVP !Et Le Havre monter ?Moi je vois Caen descendre.

Posté 07 juillet 2015 - 09:56
Oh oh oh on reste polis SVP !
PAYSANS ! PAYSANS ! PAYSANS !