Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#616 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 16 août 2015 - 09:20

Mais bon comme d'hab', la ligue 1 c'est quand même pas bandant. "Shit league" comme disent les Anglais.

#617 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 août 2015 - 09:44

Si en plus Wissam se casse, on va jouer le maintien...

Ben Yedder est beaucoup plus technique certes mais qu'est-ce qu'il est dilettante le mec... Hier j'ai trouvé Braithwaite plus chiant, d'autant que lui il se tape le pressing sur la défense et tout.
Ben Yedder à chaque fois que je le vois à D'Ornano il est nul et se fait bouffer par Da Silva.
Sinon, pour les Stéphanois, Yohan Mollo annonce son départ en Russie.
Je vous laisse lire le message, du pur Mollo:

#618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 09:51

Si en plus Wissam se casse, on va jouer le maintien...

Parce que vous jouiez autre chose avant ?

#619 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 16 août 2015 - 10:10

Wissam a pas trop la tête à ça en ce moment, le club avait promis de le libérer et finalement ils veulent le garder contre sa volonté. Et pourtant il aurait pu parti déjà l'année dernière mais le club lui a demandé de rester une année de plus et il est resté et à joué le jeu. Sadran est pas correct du tout sur ce coup là... Braithwaite et lui sont très complémentaires, en plus ils s'entendent bien.

On jouait le ventre mou...

#620 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 août 2015 - 10:16

Wissam il fait moins le malin depuis son arrestation un 1er janvier...

#621 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 10:18

Wissam a pas trop la tête à ça en ce moment, le club avait promis de le libérer et finalement ils veulent le garder contre sa volonté. Et pourtant il aurait pu parti déjà l'année dernière mais le club lui a demandé de rester une année de plus et il est resté et à joué le jeu. Sadran est pas correct du tout sur ce coup là... Braithwaite et lui sont très complémentaires, en plus ils s'entendent bien.

On jouait le ventre mou...

Ah d'accord le truc si tu réussis tu finis 5e si tu rates 15e vu l'étendue du ventre mou de la Ligue 1.

Pour Ben Yedder, Sadran voit l'état du marché et se dit que le céder à moins de 15 c'est difficile. Après il a un profil un peu différent. Deuxième attaquant, difficile d'évoluer sur un côté ou en pointe.

#622 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 août 2015 - 13:04

On parlait des abonnés à sainté. Le club avait pour objectif 20 000 cette saison, mais la campagne qui se termine bientôt est du même niveau que la saison passée soit plus de 17 000 (record du club)

#623 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 16 août 2015 - 13:46

Y a GrosKiki qui a marqué un putain de but .

Oui je viens de voir ça, à l'aveugle tranquillement... On se fout assez de la gueule du SRFC pour le souligner.

#624 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 13:47

Ca se voit qu'on a un coach français. On est nuls, aucun jeu, on se fait chier et on est logiquement cette fois menés (superbe but d'ailleurs). A part Ocampos y a rien. Alessandrini au lieu de parler et de faire passer des messages par son agent, qu'il se mette à jouer.

#625 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 août 2015 - 14:04

Oui je viens de voir ça, à l'aveugle tranquillement... On se fout assez de la gueule du SRFC pour le souligner.

Là on peut se foutre de la gueule de Jourdren l'auto-proclamé meilleur goal de L1 par contre !

#626 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 14:54

Après le match du brillant intérimaire qui fait sortir son avant-centre, fait rentrer un défenseur central et ne sort pas un joueur dont il était évident pour tous qu'il allait être expulsé, on va peut être enfin trouver un vrai coach ? Michel, Laudrup, Montella, Prandelli, Spaletti, qui sais-je ? Mais vite. Reims, Caen, deux défaites. Et cet aprèm aucun fond de jeu. Une horreur.

Réjouissons nous, Bielsa est parti, le bon vieil OM de Baup made in L1 est revenu...

#627 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 824 messages

Posté 16 août 2015 - 15:01

En fait ça va le weekend est pas si mal... ^_^

#628 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 16 août 2015 - 15:04

Après le match du brillant intérimaire qui fait sortir son avant-centre, fait rentrer un défenseur central et ne sort pas un joueur dont il était évident pour tous qu'il allait être expulsé, on va peut être enfin trouver un vrai coach ? Michel, Laudrup, Montella, Prandelli, Spaletti, qui sais-je ? Mais vite. Reims, Caen, deux défaites. Et cet aprèm aucun fond de jeu. Une horreur.

Réjouissons nous, Bielsa est parti, le bon vieil OM de Baup made in L1 est revenu...

Laudrup ça aurait de la gueule mais qui  pourrait avoir vraiment le moral pour venir dans un tel merdier ?

#629 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 15:07

Laudrup ça aurait de la gueule mais qui  pourrait avoir vraiment le moral pour venir dans un tel merdier ?

Bah je me dis qu'un mec qui a pas coaché depuis un an pourrait être intéressé par le challenge. T'as l'Europa League, un beau stade, des belles installations, un championnat avec une visibilité où tu peux faire Top 5 facile.

Laudrup c'est la classe mais presque un peu trop pour nous.

#630 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 827 messages

Posté 16 août 2015 - 15:07

Match de Ligue 2

Outre mon bonus grosses chèvres de merde qui s envole mais bon faut être con pour croire que cette équipe de peintres allé gagner, il n y a surtout rien dans cette équipe !

Mandanda rien à se reprocher
Le gros rekik trouvaille de bielsa court à 2 à l heure et a un placement catastrophique
Nkoulou match correct
Dja dje dje lourd et maladroit
Mendy physiquement au point centreur mais bourin
Lemina pas trop mal
Romao n est pas un joueur de foot mais de free fight
Thauvin chien fou que des mauvais choix qu il se casse à newcastle
Allessandrini médiocre qu il bosse et se taise
Batshuayi ce n est pas un buteur veut trop en faire
Ô campos trop individualiste et maladroit

Sparagna entre au milieu ça prouve la richesse et la qualité de l effectif....
Sarr je ne sais pas qui c est lui non plus je crois
N joujou ou je ne sais plus quoi idem

Mais d ou sortent ces joueurs de seconde zone de la zup ? C est quoi ces joueurs ? Tous le même profil qi foot zéro pour des pros, ils courent vite certes mais dans le vide et sont mis en avant pas des agents ayant trouvé la pou, es aux oeufs d or avec l olympique des chèvres

Et passi entraîneur le bouquet. On perd il reste 15min il fait rentrer un mauvais défenseur central en milieu def au lieu de chercher à égaliser,

J ai bien aimé le petit depréville côté Reims