Jump to content

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4158 replies to this topic

#1081 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 12 September 2015 - 23:02 PM

J'ai mis le compte à rebours mais ç'a été dit plusieurs fois avant.
Classements à faire avant minuit dans la nuit entre lundi et mardi.
Je crois que le score du classement était divisé par 2 en cas de retard. On va essayer d'être réglo les gars, il reste 2 jours entiers, ça devrait pouvoir le faire !

Ah merde, j'ai confondu vitesse et précipitation je pensais que c'était avant la journée.

Tu peux toujours l'éditer d'ici la deadline ;)

J'attendais notre match à Troyes pour savoir si je mettais l'ESTAC dans la charette avec Ajaccio, et ce sera le cas. Défense passoire. On va miser sur la même chose que l'an dernier, à savoir que seul le promu le moins bien classé en L2 se maintiendra.

Pour nous, ça va plutôt pas mal B) Féret a planté, ce qui est généralement bon signe.

#1082 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 13 September 2015 - 08:34 AM

Ce gadin... 0/7 ! Et vu que mes canaris indomptables n'ont pas encore joué, ça va faire du 2/10 dans le meilleur des cas soit une journée à 25 pts  :D

#1083 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,273 posts

Posted 13 September 2015 - 11:03 AM

Les bad gones sont toujours aussi cons

#1084 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 13 September 2015 - 11:06 AM

Les bad gones sont toujours aussi cons

Question de point de vue, moi j'ai bien aimé ça change du politiquement correct bisounoursifiant actuel.

#1085 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,273 posts

Posted 13 September 2015 - 11:08 AM

Question de point de vue, moi j'ai bien aimé ça change du politiquement correct bisounoursifiant actuel.

Ce sont surtout de gros facho

#1086 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 13 September 2015 - 11:11 AM

Ce sont surtout de gros facho

Oh la la les vilains fascisssstes !

Encore un effort et tu gagnes un point Godwin.

#1087 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 September 2015 - 11:20 AM

Qu'est ce qu'ils ont fait?

#1088 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,825 posts

Posted 13 September 2015 - 11:22 AM

Qu'est ce qu'ils ont fait?

Banderole avec marqué, Refugees not welcome.

#1089 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 13 September 2015 - 11:42 AM

Banderole avec marqué, Refugees not welcome.

Et donc c'est mal ?

Personnellement je trouve que la politique n'a rien à foutre dans un stade, les deux extrèmes inclues.

Concernant les supporters allemandes qui eux avaient le message inverse, j'ose espérer qu'ils ne viennent pas chialer dans 6 mois quand le patronat allemand, fort de ses 800 000 esclaves, euh main d'oeuvre à bon marché, leur demandera de bosser plus pour gagner encore moins.

Trapp ça sent la bonne pioche ! :D

#1090 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 September 2015 - 11:42 AM

Ca me fait mal en tant que MF de le dire, mais pour une fois j'aime bien ce qu'ils font :D

#1091 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,825 posts

Posted 13 September 2015 - 11:44 AM

Et donc c'est mal ?

Personnellement je trouve que la politique n'a rien à foutre dans un stade, les deux extrèmes inclues.

Concernant les supporters allemandes qui eux avaient le message inverse, j'ose espérer qu'ils ne viennent pas chialer dans 6 mois quand le patronat allemand, fort de ses 800 000 esclaves, euh main d'oeuvre à bon marché, leur demandera de bosser plus pour gagner encore moins.

Trapp ça sent la bonne pioche ! :D

Ah mais moi je n'ai pas donné mon avis. Caplan est jeune et a des idéaux encore frais, ça lui passera. Je donnais l'information à Matt.

Bon Magic les a toujours mais lui c'est un connard.

#1092 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 13 September 2015 - 11:46 AM

Je trouve ça con dans les deux sens en fait, enfin dans un stade, après chacun pense ce qu'il veut. C'est toujours sensible d'aborder un sujet politique sur un forum sportif, je pense qu'on devrait s'en tenir là pour éviter le drame.

#1093 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,825 posts

Posted 13 September 2015 - 11:50 AM

Sinon on parle de Dieudonné :D

#1094 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 September 2015 - 11:52 AM

C'est pas parce que ça va soit disant à l'encontre de cette notion totalement creuse qu'est le politiquement correct que c'est intelligent pour autant.
Après perso je m'en fous un peu, ils ont tout à fait le droit d'émettre leur opinion, bon utiliser le Stade à des fins politiques c'est toujours un peu délicat mais en même temps c'est l'histoire du sport et en particulier du foot qui veut ça. Puis le Stade est un lieu avec une visibilité et qui t'offre un espace de liberté peu communs (bon sauf le Parc où visiblement t'as plus le droit de te lever).

#1095 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 13 September 2015 - 12:02 PM

C'est pas parce que ça va soit disant à l'encontre de cette notion totalement creuse qu'est le politiquement correct que c'est intelligent pour autant.
Après perso je m'en fous un peu, ils ont tout à fait le droit d'émettre leur opinion, bon utiliser le Stade à des fins politiques c'est toujours un peu délicat mais en même temps c'est l'histoire du sport et en particulier du foot qui veut ça. Puis le Stade est un lieu avec une visibilité et qui t'offre un espace de liberté peu communs (bon sauf le Parc où visiblement t'as plus le droit de te lever).

La doxa politico-médiatique si tu préfères mais je pense que tu m'as très bien compris.
Je ne faisais que répondre au jugement de valeur émis par Caplan.

Je suis d'accord avec michoco, j'aime déjà pas qu'on me dise ce que je dois penser alors encore moins dans un stade . Mais on va pas polémiquer, on est la pour s'écharper sur le foot et pas sur la politique . :fume: