Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#1111 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 13 septembre 2015 - 21:53

1920092_545799042184931_1100426439_n.jpg

:lol:

#1112 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 13 septembre 2015 - 22:22

info pour Dim : Prono Classement final édité

OL - LOSC (18/33/48) N
Troyes - Caen (23/31/31) 2
Lorient - Angers (18/33/41) 1
Ajaccio - Monaco (43/32/19) 2
Chèvres - Bastia (14/38/72) 1

soit mon 5ème 5/10 pour autant de journées

"élève Vert régulier mais ne progresse pas, peut et doit mieux faire"

33+31+18+19+2x14=129 + bonus 50pts

= 179pts

#1113 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2015 - 11:55

Je rappelle qu'on a jusqu'à minuit pour poster/éditer les classements !!

Très compliqué de trouver le 1er relégable, autant Troyes et Ajaccio me semblent y aller tout droit mais après... Bastia a un peu densifié son effectif, Reims a fait le plein de points, Angers peut être le promu surprise qui tiendra le choc... J'hésite à mettre Montpellier (c'est con, je vais les voir en action le week-end prochain...) mais je tente Nice, malgré le talent de Ben Arfa et Germain.

C'est plus un ventre mou derrière les 7-8 premiers, c'est carrément un Bibendum.

1- PSG

2- Lyon

3- Monaco

4- Saint-Étienne

5- Marseille

6- Bordeaux

7- Lille

8- Rennes

9- Guingamp

10- Stade Malherbe Caen

11- Nantes

12- Angers

13- Lorient

14- Nice

15- Toulouse

16- Montpellier

17- Reims

18- Bastia

19- Troyes

20- Ajaccio

#1114 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 465 messages

Posté 14 septembre 2015 - 12:07

Je rappelle qu'on a jusqu'à minuit pour poster/éditer les classements !!

Très compliqué de trouver le 1er relégable, autant Troyes et Ajaccio me semblent y aller tout droit mais après... Bastia a un peu densifié son effectif, Reims a fait le plein de points, Angers peut être le promu surprise qui tiendra le choc... J'hésite à mettre Montpellier (c'est con, je vais les voir en action le week-end prochain...) mais je tente Nice, malgré le talent de Ben Arfa et Germain.

C'est plus un ventre mou derrière les 7-8 premiers, c'est carrément un Bibendum.

Mais mon cher, ici on s'en tape de votre avis et de vos analyse à la Pierre Menez !!!

Nous ce qu'on veut c'est les résultats et les classements du concours !!

Le reste c'est de la merde en barre !! :lol:  :lol:

#1115 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 septembre 2015 - 12:09

Nice ils ont trois joueurs de foot. Si ça se goupille bien ils peuvent faire 5e mal relégable. Toulouse, Reims vont-ils encore frôler la descente sans lui succomber ? Certes un départ canon des rémois mais l'an passé c'était aussi le cas de Metz qui avait totalement explosé par la suite. Quid du marasme lorientais qui bénéficie du retour d'un vrai bon joueur Jouffre ? Ajaccio est évidemment condamné mais Troyes peut-il par son jeu se maintenir ?

Globalement il faut quand même se méfier des tendances saisonnières. Rennes est un peu le tube de l'été mais pour quel avenir ? Lille arrivera t-il à mettre un but un jour ?

#1116 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 273 messages

Posté 14 septembre 2015 - 14:48

Nice ils ont trois joueurs de foot. Si ça se goupille bien ils peuvent faire 5e mal relégable. Toulouse, Reims vont-ils encore frôler la descente sans lui succomber ? Certes un départ canon des rémois mais l'an passé c'était aussi le cas de Metz qui avait totalement explosé par la suite. Quid du marasme lorientais qui bénéficie du retour d'un vrai bon joueur Jouffre ? Ajaccio est évidemment condamné mais Troyes peut-il par son jeu se maintenir ?
Globalement il faut quand même se méfier des tendances saisonnières. Rennes est un peu le tube de l'été mais pour quel avenir ? Lille arrivera t-il à mettre un but un jour ?

La question la plus importante de la saison est de savoir si Marseille va gagner a Bordeaux.

La question la plus importante de la saison

#1117 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 septembre 2015 - 14:49

Evidemment ! Comme chaque année !

#1118 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 825 messages

Posté 14 septembre 2015 - 15:27

Le Marchand, Le Bihan et Valèèèèèèèèèèère Germain.

#1119 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2015 - 16:06

Troyes j'aimerais bien les voir se maintenir mais je n'y crois pas une seule seconde. Ils ont déjà perdu beaucoup de points à la maison: sur les 5 journées jouées, ils ont eu 4 matches à domicile -> 3 nuls (Montpellier, Nice, Ajaccio) et une défaite (nous). Beaucoup plus grave que le 6-0 au Vélodrome. T'as raison pour Reims. Depuis le début, je les annonce très mal et je les mets plus haut à cause de leur début de saison. On va voir parce que Nice c'était vraiment un choix par défaut. Toulouse, j'y ai pensé, mais Braithwaite a l'air de pas trop mal marcher donc ça les sortira peut-être de leur dépendance à Ben Yedder qui est terriblement inconstant. Et puis, je ne les ai pas trouvés complètement nuls à D'Ornano. C'était pas fameux mais j'ai vu passer bien plus nul que ça, rien que le TFC de l'an dernier paraissait plus faiblard que ça.

Rennes, ils aiment bien débuter fort et taper un ou deux coups d'éclat dans leurs derbies à eux (d'où la victoire à Nantes pour laquelle le contexte me paraissait parfait). Pas convaincu que ça ne dure trop.

#1120 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2015 - 16:21

Ah tiens, Gourcuff a quand même fini par signer à Rennes.

#1121 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 septembre 2015 - 16:27

Info : classement édité.

Bravo aux bad gones.

#1122 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 14 septembre 2015 - 16:59

Résultats pour la j5 :

19

+ 14

33

:hat:

message édité pour cause de dyslexie. 

#1123 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 927 messages

Posté 14 septembre 2015 - 17:34

J'ai vu que tout le monde mettait son club aux couleurs mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose..

1- PSG
2- Lyon
3- Monaco
4- Saint-Étienne
5- Marseille
6- Bordeaux
7- Lille
8- Rennes
9- Caen
10- Bastia
11- Nantes
12- Reims
13- Guingamp
14- Angers
15- Lorient
16- Nice
17- Montpellier
18- Toulouse
19- Troyes
20- Ajaccio

#1124 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 414 messages

Posté 14 septembre 2015 - 18:19

Vendredi 11/09:

PSG vs Bordeaux              (12/55/100)  1

Samedi 12/09:

OL vs LOSC                        (18/33/48)  N

Troyes vs Caen                    (23/31/31)  2

Montpellier vs ASSE             (25/29/29)  1

TFC vs Reims                   (19/34/37)  1

Nice vs Guingamp                (22/31/33)  1

Lorient vs Angers                 (18/33/41)  1

Dimanche 13/09:

GAZELEC vs Monaco           (43/32/19)  2

Nantes vs Rennes                (25/29/29)  N

OM vs Bastia                        (14/38/72)  1

33 + 31 + 18 + (19x2) + 14 = 134 pts de résultats-matchs 

5/10 soit 50 pts de bonus = 134 + 50 = 184 pts sur cette journée.

#1125 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 14 septembre 2015 - 18:23

1- PSG
2- Lyon
3- Monaco
4- Marseille
5- Rennes
6- Bordeaux
7- ASSE
8- Lille

9- Caen
10- Nantes
11- Bastia
12- Reims
13- Guingamp
14- Angers
15- Lorient
16- Nice
17- Montpellier
18- Toulouse
19- Troyes
20- Ajaccio

Pour Rennes j'ai envie de croire en eux cette année, donc je les mets pas 8.  J'ai même hésité à les mettre dans le carré...

Ouais enfin bon, comme disait je sais plus qui : "On verra bien !"