Victoire yes
Avenir dans les mains
Oui, mais ce n'est pas encore gagné! Ils vont trembler jusqu'au bout !
Posted 28 March 2016 - 10:13 AM
Victoire yes
Avenir dans les mains
Oui, mais ce n'est pas encore gagné! Ils vont trembler jusqu'au bout !
Posted 29 March 2016 - 07:54 AM
Posted 30 March 2016 - 14:10 PM
Il faut qu'Issoire reste en Fédérale 2, car ça devient vraiment désertique en Auvergne en dessous de l'ASM !!!
Cournon en finissant 1er n'est pas sur de monter, le MR pour moi n'a pas les reins pour la Féd1.
Posted 03 April 2016 - 20:28 PM
Il faut qu'Issoire reste en Fédérale 2, car ça devient vraiment désertique en Auvergne en dessous de l'ASM !!!
Cournon en finissant 1er n'est pas sur de monter, le MR pour moi n'a pas les reins pour la Féd1.
Aucune équipe Auvergnate d'ailleurs !
Posted 03 April 2016 - 20:30 PM
Aurillac quand même.
Posted 03 April 2016 - 20:46 PM
Aucune équipe Auvergnate d'ailleurs !
Ben, les filles de ROMAGNAT..............
Posted 03 April 2016 - 20:56 PM
Ben, les filles de ROMAGNAT..............
Oui en quelque sorte ! Mea culpa !
ISSOIRE à pile ou face contre MAURIAC : le perdant en Fédérale 3 !
Posted 04 April 2016 - 20:30 PM
Arrête de lire le midol, ça m'a l'air contagieux.
Posted 04 April 2016 - 21:53 PM
Et pourtant........
Posted 05 April 2016 - 10:49 AM
C'est: Vichy à pile ou face contre Mauriac, le perdant en honneur.......Issoire reçoit Cahors le 24 avril. Une victoire pourrait nous sauver. Mais si nos deux concurrents directs ont la bonne idée de perdre sans rien on se sauve quand même.
Posted 05 April 2016 - 13:56 PM
C'est: Vichy à pile ou face contre Mauriac, le perdant en honneur.......Issoire reçoit Cahors le 24 avril. Une victoire pourrait nous sauver. Mais si nos deux concurrents directs ont la bonne idée de perdre sans rien on se sauve quand même.
Ho putain quelle misère
Posted 06 April 2016 - 12:54 PM
Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (hein Didier "Mistral" ), où en Fèd2 t'avait Cournon, Brioude, Issoire, le Stade, Bort, Commentry, Montluçon, Riom, c'était chaud de chez chaud, mais les tribunes étaient pleines et les effectifs pleins à rabord. En Fèd3 y avait Beaumont, Romagnat, le Cuc, Manzat, Riom es Montagne etc....... Bref, ça a bien baissé..............
Posted 07 April 2016 - 06:41 AM
Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (hein Didier "Mistral"
), où en Fèd2 t'avait Cournon, Brioude, Issoire, le Stade, Bort, Commentry, Montluçon, Riom, c'était chaud de chez chaud, mais les tribunes étaient pleines et les effectifs pleins à rabord. En Fèd3 y avait Beaumont, Romagnat, le Cuc, Manzat, Riom es Montagne etc....... Bref, ça a bien baissé..............
Souvenirs, souvenirs......................chaud sur le terrain et quelle ambiance dans les tribunes !
Posted 07 April 2016 - 17:38 PM
Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (hein Didier "Mistral"
), où en Fèd2 t'avait Cournon, Brioude, Issoire, le Stade, Bort, Commentry, Montluçon, Riom, c'était chaud de chez chaud, mais les tribunes étaient pleines et les effectifs pleins à rabord. En Fèd3 y avait Beaumont, Romagnat, le Cuc, Manzat, Riom es Montagne etc....... Bref, ça a bien baissé..............
Manzat n'y a fait qu'une saison, je crois. (cela dit, c'est très bien !)
Blanzat n'a pas séjourné un temps en Féd3, aussi ?
et Gerzat ! tu as oublié Gerzat ! Scandaleux !
Posted 07 April 2016 - 18:11 PM
Manzat n'y a fait qu'une saison, je crois. (cela dit, c'est très bien !)
Blanzat n'a pas séjourné un temps en Féd3, aussi ?
et Gerzat ! tu as oublié Gerzat ! Scandaleux !
Et Sainte-Florine aussi. Ils ont fait quelques bons passages en fed 3.