Aller au contenu

Photo

Fédérale 2 ( poule7)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
111 réponses à ce sujet

#91 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 130 messages

Posté 08 avril 2016 - 06:39

Impossible de revoir ces clubs aujourd'hui en Fédérale 3 avec le budget que cela demande !   :ermm:

#92 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 avril 2016 - 08:16

Manzat n'y a fait qu'une saison, je crois. (cela dit, c'est très bien !)

Blanzat n'a pas séjourné un temps en Féd3, aussi ?

et Gerzat ! tu as oublié Gerzat ! Scandaleux !

Gerzat, et j'y étais, à fait 2 séjours en Féd3, 94-95, 97-98, 2 descentes immédiates.....................moi le chat noir ???? :D  :D , non puisqu'avec le CUC (98-99, 99-2000) on s'est maintenu !! :P

Et Sainte-Florine aussi. Ils ont fait quelques bons passages en fed 3.

Sainte-Florine y étais il n'y a pas si longtemps, il y a  4-5 ans je crois?

#93 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 avril 2016 - 08:48

Gerzat, et j'y étais, à fait 2 séjours en Féd3, 94-95, 97-98, 2 descentes immédiates.....................moi le chat noir ???? :D  :D , non puisqu'avec le CUC (98-99, 99-2000) on s'est maintenu !! :P

Sainte-Florine y étais il n'y a pas si longtemps, il y a  4-5 ans je crois?

Un peu plus je pense.

#94 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 avril 2016 - 12:53

Guère plus, nous les avions dans la poule il y a peu, ils étaient montés de PH en Fèd3 en 2 saisons.

#95 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 397 messages

Posté 19 avril 2016 - 18:14

Il faut qu'Issoire reste en Fédérale 2, car ça devient vraiment désertique en Auvergne en dessous de l'ASM !!!

Cournon en finissant 1er n'est pas sur de monter, le MR pour moi n'a pas les reins pour la Féd1.

Allez, je vous fais passer le lien sur la chronique d'avant match USI-Cahors. N'oubliez pas de venir dimanche, de cliquer sur j'aime aujourd'hui et d'aimer la page maintenant....

https://www.facebook...171863/?fref=nf

#96 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 avril 2016 - 15:58

Défaite 19-17

Pas le résultat de levezou

Ouille
Yes
Maintien

#97 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 avril 2016 - 16:04

Sur ??

#98 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 24 avril 2016 - 16:26

Défaite 19-17

Pas le résultat de levezou

Ouille
Yes
Maintien

oui? 

non?

Aïe aïe ou youpi??

#99 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 24 avril 2016 - 16:29

Youpi

Youpi et encore youpi

#100 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 24 avril 2016 - 18:25

Petite défaite d'Issoire avec bonus défensif, ce qui les sauve ! Défaite de LEVEZOU à SAINT JUNIEN 45 à 37 !

Il faudra peut être se renforcer un peu pour affronter plus sereinement l'année prochaine !

#101 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 397 messages

Posté 24 avril 2016 - 20:53

Grosse grosse  satisfaction ce soir. Se maintenir dans cette poule en voulant garder l'effectif de l'année dernière, c'est vraiment un gros kif. Plus heureux encore que la montée. Ce groupe limité physiquement a prouvé qu'il avait du cœur et de l'envie, Un beau match aujourd'hui avec bien plus d'un millier de spectateur. Et à la fin tout le monde est content. Nous parce qu'on se maintient et Cahors parce qu'ils se qualifient. Sur les 80 clubs présents cette année en fédérale 2, seulement 5 ne déclarent pas officiellement de "masse salariale", et nous faisions partie des 5. Certes ce fut dur, certes les joueurs ont beaucoup donné et ont du accepter quelques sacrifices mais le résultat est là, on se maintient. Alors l'année prochaine il faudra se renforcer. On sait déjà que 2 joueurs partis la saison dernière à l'étranger vont revenir et qu'il ne devrait avoir (sauf surprise) de départ. Et puis surtout, les joueurs vont pouvoir se reposer et avoir une intersaison que les deux saisons dernières.

#102 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 24 avril 2016 - 21:09

Grosse grosse  satisfaction ce soir. Se maintenir dans cette poule en voulant garder l'effectif de l'année dernière, c'est vraiment un gros kif. Plus heureux encore que la montée. Ce groupe limité physiquement a prouvé qu'il avait du cœur et de l'envie, Un beau match aujourd'hui avec bien plus d'un millier de spectateur. Et à la fin tout le monde est content. Nous parce qu'on se maintient et Cahors parce qu'ils se qualifient. Sur les 80 clubs présents cette année en fédérale 2, seulement 5 ne déclarent pas officiellement de "masse salariale", et nous faisions partie des 5. Certes ce fut dur, certes les joueurs ont beaucoup donné et ont du accepter quelques sacrifices mais le résultat est là, on se maintient. Alors l'année prochaine il faudra se renforcer. On sait déjà que 2 joueurs partis la saison dernière à l'étranger vont revenir et qu'il ne devrait avoir (sauf surprise) de départ. Et puis surtout, les joueurs vont pouvoir se reposer et avoir une intersaison que les deux saisons dernières.

Honnêtement messieurs, un grand coup de :hat:

#103 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 25 avril 2016 - 07:58

cool pour mes mauvais noirs, mais quand même lire que le club se démarque en fédéral 2 par le critère qu'il n'a pas de masse salariale ca pose question sur le délire de certains dirigeants, dans le même sens a lire sur le nombre visiblement conséquent d'auto entrepreneur photographe installés dans la region de soyaux !!!!!!!!!!

que l'usi montre un bel exemple, avec des jeunes qui gaz et une équipe une qui s'accroche aux branches , entre un rebond favorable un morceau de rate laissé sur la pelouse et des jeunes la bave aux levres

et puis si un jour ca rigole moins, les anciens mettront des coups de scie a la buvette, les jeunes fermeront leur gueule et s'y fileront comme la génération actuelle et ca repartira

une annee bonne une autre moins, mais tenir le cap

bravos à vous, et merci parce que hier j'ai passé un bon moment à chercher à suivre votre match

#104 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 avril 2016 - 08:50

un grand bravo à l'USI pour son maintien :flowers:

vous pensez qu'il peut y avoir un tutorat avec l'ASM pour certains de leurs Espoirs en recherche de temps de jeu ?

#105 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 25 avril 2016 - 08:59

un grand bravo à l'USI pour son maintien :flowers:

vous pensez qu'il peut y avoir un tutorat avec l'ASM pour certains de leurs Espoirs en recherche de temps de jeu ?

je sais pas si y en a pas déjà ; il me semble que oui