Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1621 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 330 messages

Posté 22 mai 2016 - 18:40

Perso, je vois Raka marquer mais je me suis peut-être trompé.

France 3 donne le deuxième essai à Raka.

http://france3-regio...le-1003703.html

France 3 a également annoncé Agen , champion de France espoirs...

#1622 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 mai 2016 - 19:06

C'est bien Bettencourt qui met l'essai (de mutant), de l'égalisation. Sacrément les boules pour ma part ce soir ....

#1623 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 22 mai 2016 - 19:32

De ce que j ai vu de la fin de match et des prolongations il me semble que la victoire bordelaise n est pas volée.

#1624 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 22 mai 2016 - 19:39

oui la victoire de bègles n'est pas volée.

déjà  contre toulouse et agen c'etait passé juste mais c'est ce qui fait le charme de cette équipe espoirs.les gars ont du coeur et n'ont rien laché.

tous ne joueront pas en top 14, mais les mecs se sont arrachés et j'ai vraiment cru que là encore çà allait passer.dommage mais un vrai bon groupe.

#1625 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:23

J'ai cru un moment qu'on en viendrait à faire tirer les supporters.

#1626 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:35

Malgré une pénalité ratée et un dégagement contré qui coûte cher j'ai bien aimé l'ouvreur Defrance. Sera t'il conservé auquel cas il pourrait prétendre à la place de numéro 3.

#1627 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:16

Très déçu de la défaite. Ce groupe a été assez impressionnant dès lors qu'il était au complet, l'absence de Kakabadze et de Giorgadze ainsi que celle d'Allison sont dommageables. Bravo à l'UBB qui en plus figure en finale Alamercy et Crabos.

#1628 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 22 mai 2016 - 21:27

Je suis rentré de vacances hier donc je savais pas que les jeunes de l'ASM jouaient devant chez moi :crying:

Les pauvres une défaite pareille dans un stade pourri ( cte honte ) et sous le déluge quel dégout !!

#1629 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 23 mai 2016 - 12:17

bien sur que non que Bordeaux n'a rien volé du tout. Match à rebondissements avec un essai à la dernière seconde de la prolongation de Raka qui prend le centre après un beau cadrage.

J'ai même arrêté de regarder l'équipe 1 Pour regarder la fin de la finale des espoirs diffusée sur la montagne.

Maintenant, il faudrait peut être envisager de changer la règle. Car les Tirs aux buts au rugby c'est navrant, il vaudrait mieux la mort subite après prolongation, le premier qui marque gagne.

Très belle saison des espoirs en tout cas.

Bravo à eux. 

Sam si tu me lis... bravo.

#1630 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 23 mai 2016 - 12:18

Bonjour amis clermontois savez vous quel joueurs des espoirs par du club y'a na t'il qui vont rejoindre le stade aurillacois.
Bravo a vous pour votre saison que cela soit en espoir ou en pro en espérant que vous ramenerer le bouclier dans le puy de dôme vous le mérité grandement.
Même si pour Aurillac cela va être très compliqué de monter même si a Jean alric c'est très difficile de gagner en final on tomberez certainement contre Bayonne qui a beaucoup plus d'expérience que nous je déséspere pas et un exploit et toujours possible puis vous rencontré a Aurillac dans un Jean alric en feu quel bonheur cela procureré a tous ces enfants du cantal qui pour eux le stade aurillacois et leurs club de coeur qui leur amene joie bonheur et rêve comme vous pour les petits clermontois voilà bonne journée et le cantal sera derrière vous en phase final et si vous gagner ont seras très fier de vous.
Allez lnauvergne !!!!!

#1631 Beutch

Beutch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 23 mai 2016 - 12:37

Victoire logique sur ce que j'ai vu à Cournon pour le RCT et aux Gravanches pour l'UBB au cours de la saison.

L'équipe de l'UBB est très solide devant et la 3ème ligne avec Tauleigne risque de peser sur le résultat. Derrière ça va vite avec un bon fidjien sur une aile

ça sera compliqué, l'ASM ne sera pas favorite  mais pour les jeunards si ils jouent avec   Iturria et Tuicuvu , tout est possible 

Très bien vu vieux tullois, Tauleigne a été le facteur X des espoirs de l'UBB à Limoges. Il passe même le coup de pied décisif.

Pour ceux qui s'interrogent sur Chalmers et Lespinasse, le premier est le fils de l'international écossais Graig Chalmers et joue ouvreur comme son père .Rien à voir avec Hugh Chalmers qui était à Montpellier.

Quant à Lespinasse c'est un jeune flanker international U20 formé à Montauban rien à voir avec Lespinas qui joue à Oyonnax je crois.

Bonne chance à l'Asm pour le Brennus .

#1632 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 23 mai 2016 - 12:38

C'est vrai que la mort subite serait plus classe.

#1633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 23 mai 2016 - 13:27

Sans trop de mousse pour moi svp B)

#1634 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 561 messages

Posté 23 mai 2016 - 15:20

Peut être, mais de toutes façons les coups de pied pour départager deux équipes, c'est quand même mieux que le "pile ou face" !

Néanmoins très belle saison de cette équipe espoirs car arriver en finale était loin d'être une évidence..............quelques temps plus tôt !

#1635 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 007 messages

Posté 23 mai 2016 - 21:40

Très bien vu vieux tullois, Tauleigne a été le facteur X des espoirs de l'UBB à Limoges. Il passe même le coup de pied décisif.

Pour ceux qui s'interrogent sur Chalmers et Lespinasse, le premier est le fils de l'international écossais Graig Chalmers et joue ouvreur comme son père .Rien à voir avec Hugh Chalmers qui était à Montpellier.

Quant à Lespinasse c'est un jeune flanker international U20 formé à Montauban rien à voir avec Lespinas qui joue à Oyonnax je crois.

Bonne chance à l'Asm pour le Brennus .

Merci ! J'etais surpris d'entendre les noms Chalmers et Lespinasse.