Gourdon est catalan.
Goujon a joué à Combronde puis Vichy mais son père est d'Escurolles.
Roulin est catalan, Gourdon est varois il me semble.
Posté 31 mai 2016 - 21:09
Gourdon est catalan.
Goujon a joué à Combronde puis Vichy mais son père est d'Escurolles.
Posté 31 mai 2016 - 21:42
Posté 01 juin 2016 - 05:15
Gourdon est passé 1 ou 2 ans par le RCT avant l'ASM mais je crois qu'il est de la vallée du Rhône pour être passé par La Voulte.
Roulin et Ramone , même génération , sont catalans.
Je croyais que Jean Paul Olivier ne sévissait que dans le cyclisme. Sinon quel est le nom de la chapelle du village où Gourdon a été baptisé ?
Posté 01 juin 2016 - 05:50
Je croyais que Jean Paul Olivier ne sévissait que dans le cyclisme. Sinon quelle est le nom de la chapelle du village où Gourdon a été baptisé ?
Posté 01 juin 2016 - 07:38
Gourdon est passé 1 ou 2 ans par le RCT avant l'ASM mais je crois qu'il est de la vallée du Rhône pour être passé par La Voulte.
Il est très pote avec Gaëtan Germain qui est né à Romans et a débuté dans le club de cette ville et Gourdon lui jouait à La Voulte...
J'ai lu quelque part que Gourdon et Germain se sont connus dans les sélections de cadets de Drôme-Ardèche. L'un est parti à Bourgoin en Espoirs et l'autre au RCT puis à l'ASM.
Posté 01 juin 2016 - 09:00
J'ai donc confondu Gourdon et Roulin.
Posté 01 juin 2016 - 09:24
mauvais supporter. 1 semaine de frigo.
Posté 01 juin 2016 - 09:52
Qui...? Gourdin et Roulon ?... Qui c'est ceux-là ?
Posté 01 juin 2016 - 12:51
Il est très pote avec Gaëtan Germain qui est né à Romans et a débuté dans le club de cette ville et Gourdon lui jouait à La Voulte...
J'ai lu quelque part que Gourdon et Germain se sont connus dans les sélections de cadets de Drôme-Ardèche. L'un est parti à Bourgoin en Espoirs et l'autre au RCT puis à l'ASM.
Pinaise La Voulte Champion de France contre l'ASM.
Posté 01 juin 2016 - 13:59
les espoirs jouent contre les U26 Auvergnats samedi après midi, pour préparer leur 1/2 du challenge des comités contre le Languedoc
Posté 03 juin 2016 - 18:03
Bonjour,
Voici le réglement déclaré en cas d'égalité pour la finale de PRO D2 :
Toutefois, si après cette prolongation le match est toujours nul, il ne sera pas rejoué: l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre:
Si, aucun des critères ne permet de départager les deux équipes, une séance de tirs au buts est organisé dans les conditions définies dans la Règle du Jeu n° 9. Avant le début des tirs au but, l'arbitre doit procéder à un tirage au sort entre les deux capitaines: le gagnant choisira le côté des tirs, le perdant commencera les tirs.
Avec ce règlement les espoirs n'auraient ils pas été champion de France ?
Est-ce qu'il y a une eu une telle erreur passée inaperçue ?
En effet, sur le résultat officiel est le suivant :
UNION BORDEAUX BEGLES A S MONTFERRANDAISE
Posté 03 juin 2016 - 19:12
Bonjour,
Toutefois, si après cette prolongation le match est toujours nul, il ne sera pas rejoué: l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre:
- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match
- Réussi le plus grand nombre de buts de pénalité au cours du match
- Réussi le plus grand nombre de drops au cours du match
- Eu le moins de personnes inscrites sur la feuille de match exclues définitivement au cours du match
Si, aucun des critères ne permet de départager les deux équipes, une séance de tirs au buts est organisé dans les conditions définies dans la Règle du Jeu n° 9. Avant le début des tirs au but, l'arbitre doit procéder à un tirage au sort entre les deux capitaines: le gagnant choisira le côté des tirs, le perdant commencera les tirs.
- Première série de 5 coups de pied placés sur la ligne des 22 mètres, face aux poteaux de but
- Deuxième série, toujours 22 mètres face aux poteaux de but avec autant de coups de pied supplémentaires que nécessaire selon le principe de la "mort subite". La première équipe qui prend l'avantage est déclarée vainqueur, cela à nombre égal de coups de pied tentés par les deux équipes.
Score 29 29
Nombre d'essais 2 2
Nombre de transformations 2 2
Nombre de pénalités 4 5
Nombre de drops 1 0
Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
Points terrains 2 2
Il semblerait que le critère "nombre de pénalités" ne soit plus pris en compte chez les Espoirs.
J'ai entendu un journaliste (dans le Club des clubs de FR 3 au lendemain de la finale) dire qu'il avait demandé aux arbitres avant le match de lui expliquer la règle du jeu en cas d'égalité et que c'est cette règle expliquée par l'arbitre qui a été appliquée après le match.
Si l'arbitre avait parlé de pénalités qui l'emportent sur les drops, ce journaliste s'en serait souvenu.
Il faudrait aussi savoir si la règle n'a pas changé ailleurs ... à toi de vérifier ta source
Posté 03 juin 2016 - 21:32
Vous saviez que La Voulte Sportif et le Valence Sportif qui formaient le ROC (Rhône Ovale Club) depuis 3 ou 4 ans, et ben ils sont plus ensemble.Il est très pote avec Gaëtan Germain qui est né à Romans et a débuté dans le club de cette ville et Gourdon lui jouait à La Voulte...
Posté 04 juin 2016 - 09:38
Bonjour,
- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match
- Réussi le plus grand nombre de buts de pénalité au cours du match
- Réussi le plus grand nombre de drops au cours du match
- Eu le moins de personnes inscrites sur la feuille de match exclues définitivement au cours du match
- Première série de 5 coups de pied placés sur la ligne des 22 mètres, face aux poteaux de but
- Deuxième série, toujours 22 mètres face aux poteaux de but avec autant de coups de pied supplémentaires que nécessaire selon le principe de la "mort subite". La première équipe qui prend l'avantage est déclarée vainqueur, cela à nombre égal de coups de pied tentés par les deux équipes.
Score 29 29
Nombre d'essais 2 2
Nombre de transformations 2 2
Nombre de pénalités 4 5
Nombre de drops 1 0
Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
Points terrains 2 2
la finale ProD2 est sous le règlement de la LNR.
le championnat Espoir, celui de la FFR.
d'où les différences.
mais pas d'erreurs à souligner.
Posté 04 juin 2016 - 11:11
la finale ProD2 est sous le règlement de la LNR.
le championnat Espoir, celui de la FFR.
d'où les différences.
mais pas d'erreurs à souligner.