ASM ESPOIRS 2015/2016
Posted 26 September 2015 - 15:27 PM
Essai de Raka 58/10
Via Tapatalk
Posted 26 September 2015 - 15:28 PM
Raka s'amuse 9e essai
Posted 26 September 2015 - 15:29 PM
Fin du match : 65/10
Via Tapatalk
Posted 26 September 2015 - 15:31 PM
Un coup de Begon jaune 10e essai
L'arbitre pris de pitié pour le SF siffle avant les 80...
Posted 26 September 2015 - 15:32 PM
la branléééééééée
Posted 26 September 2015 - 15:52 PM
la branléééééééée
la branlaye...
Posted 26 September 2015 - 15:54 PM
je rentre du match et paradoxalement, je n'ai pas été emballé.le score est trompeur, le sf ayant complètement lâché dans les 20 dernières minutes.maintenant j'ai trouvé lae match très haché avec beaucoup de turn over et des jeunards qui ont souffert dans la conservation.beaucoup d'approximations, cancoriet s'est blessé à la cheville en toute fin de 1ère mi temps.individuellement iturria est au dessus tout comme raka et giorgadze.
Posted 26 September 2015 - 15:56 PM
1ere mi-temps pauvre de l'ASM, mais entre le 40 et la 60e il y a eu du beaucoup mieux, je trouve.
Posted 26 September 2015 - 16:19 PM
je rentre du match et paradoxalement, je n'ai pas été emballé.le score est trompeur, le sf ayant complètement lâché dans les 20 dernières minutes.maintenant j'ai trouvé lae match très haché avec beaucoup de turn over et des jeunards qui ont souffert dans la conservation.beaucoup d'approximations, cancoriet s'est blessé à la cheville en toute fin de 1ère mi temps.individuellement iturria est au dessus tout comme raka et giorgadze.
les panzers roses, rugueux à souhait, ont été proprement déchenillés après une saine mise au point à la mi-temps pour appliquer les contre mesures nécessaires. Raka, le croiseur s'amuse...
Posted 26 September 2015 - 16:21 PM
les panzers roses, rugueux à souhait, ont été proprement déchenillés après une saine mise au point à la mi-temps pour appliquer les contre mesures nécessaires. Raka, le croiseur s'amuse...
?? soufflante ??
Posted 26 September 2015 - 16:54 PM
?? soufflante ??
Effectivement et comme à la mi-temps les joueurs restent au milieu du terrain, tout le monde a pu l'entendre !!
La 1ère mi-temps a été très compliquée : des parigots accrocheurs et un arbitre qui laisse faire à peu près n'importe quoi sur les rucks, ça suffit à tout désorganiser. D'autant plus que les jeunards n'étaient pas à la fête en mêlée où le SF a résisté d'une belle manière, voire dominé par moment alors qu'on avait vu le RCT et le Racing ridiculisés dans ce secteur lors des deux premiers matches à domicile.
En deuxième mi-temps, les jeunards mettent deux essais d'entrée et après une courte réaction du SF qui se traduit par un essai rose, ce fut la débandade ... des essais qui partent de partout avec des cavalcades de 50 ou 60 m de Raka, Penaud , etc ... Allison
Raka, Itturia ont été très bons mais j'ai bien aimé aussi le 9 Vilatte, le 6 Giorgadze , le remplaçant de Cancoriet
Posted 26 September 2015 - 17:02 PM
Posted 26 September 2015 - 17:35 PM
Score extrêmement sévère pour les parisiens...Leur conquête , leur organisation en défense et dans les rucks ont été de belle facture jusqu'à l'heure de jeu.
Et ils marquent leur seul essai suite à une mêlée choisie à la place des 3pts en début de 2eme mt...mêlée qui a fait plus que jeu égal comme l'a signalé Le vieux Tullois.
L'ASM l'a emporté très largement certes mais on n'a pas retrouvé l'impression de puissance collective des avants largement démontrée vs RCT puis vs RCF.
Les jeunards ont d'ailleurs éprouvé beaucoup de difficultés à enchaîner en 1ere mt du fait d'une domination parisienne dans ce secteur.
Néanmoins les parisiens ont progressivement lâché en 2eme mt face au réalisme retrouvé des jeunards , aux contres explosifs de Raka ou Penaud , à l'activité
jamais démentie de Giorgadze (un sacré client !) , Allison , Itturia et du remplaçant de Cancoriet (Ruaud ?)...
Bref , contrat rempli , 5pts , un max d'essais (9 ou 10 ?) , de la confiance mais aussi de nombreux points à travailler pour dissiper pas mal de scories dans le jeu.
La prestation de cet après-midi devrait servir au groupe pour continuer sa progression en toute humilité.
Posted 26 September 2015 - 17:42 PM
Score extrêmement sévère pour les parisiens...Leur conquête , leur organisation en défense et dans les rucks ont été de belle facture jusqu'à l'heure de jeu.
Et ils marquent leur seul essai suite à une mêlée choisie à la place des 3pts en début de 2eme mt...mêlée qui a fait plus que jeu égal comme l'a signalé Le vieux Tullois.
L'ASM l'a emporté très largement certes mais on n'a pas retrouvé l'impression de puissance collective des avants largement démontrée vs RCT puis vs RCF.
Les jeunards ont d'ailleurs éprouvé beaucoup de difficultés à enchaîner en 1ere mt du fait d'une domination parisienne dans ce secteur.
Néanmoins les parisiens ont progressivement lâché en 2eme mt face au réalisme retrouvé des jeunards , aux contres explosifs de Raka ou Penaud , à l'activité
jamais démentie de Giorgadze (un sacré client !) , Allison , Itturia et du remplaçant de Cancoriet (Ruaud ?)...
Bref , contrat rempli , 5pts , un max d'essais (9 ou 10 ?) , de la confiance mais aussi de nombreux points à travailler pour dissiper pas mal de scories dans le jeu.
La prestation de cet après-midi devrait servir au groupe pour continuer sa progression en toute humilité.
oui, on peut remarquer que les clermontois sont loin d'avoir fait un match abouti. Mais je ne sais pas si ça rassure les parigots...