ASM ESPOIRS 2015/2016
Posté 11 octobre 2015 - 11:15
Posté 11 octobre 2015 - 13:56
Grosse branlée à la mi temps (27-3 pour l'USAP). Equipe espoir extrèmement inconstante cette année, faiblesse à l'extérieur notamment.
Posté 11 octobre 2015 - 14:57
Grosse branlée à la mi temps (27-3 pour l'USAP). Equipe espoir extrèmement inconstante cette année, faiblesse à l'extérieur notamment.
La grosse équipe n'avait pas encore été alignée à l'extérieur. Là c'est un peu décevant.
Posté 11 octobre 2015 - 16:14
Posté 11 octobre 2015 - 16:40
C'est une réelle déconvenue. Ça va chauffer cette semaine à la vidéo.
Le score est surprenant !
Posté 11 octobre 2015 - 17:10
32-3 score final
Posté 13 octobre 2015 - 07:44
vu la compo des espoirs, je m'attendais pas à une telle branlée... c'était très solide devant, et derrière, il y avait beaucoup de cannes... menfin des matchs où tu passes à travers ça arrive... hein! Philippe?
Posté 13 octobre 2015 - 23:55
http://t.co/kHCOZPKZMa
Résumé du match (écrit, non vidéo) USAP ASM du site asm espoirs + lien vers les photos du match et de l'avant match.
Posté 16 octobre 2015 - 17:34
Charlie Cassang en prêt à Bayonne...http://www.asmespoirs-rugby.fr/actus/16-10-charlie-cassang-prêté-à-bayonne/
Posté 16 octobre 2015 - 21:55
Charlie Cassang en prêt à Bayonne...http://www.asmespoirs-rugby.fr/actus/16-10-charlie-cassang-prêté-à-bayonne/
Mieux vaut BAYONNE que BIARRITZ !
Posté 18 octobre 2015 - 19:58
Belle affluence ce samedi pour voir les espoirs. La famille Lee au complet, les parents Penaud vus.
Score sans appel mais un peu trompeur, le SF encaissant environ 25 pions dans les 10 dernières mn.
La nouvelle génération est surprenante, Ruaud qui n'a que 17 piges, est physiquement déjà très impressionnant, je ne reviendrai pas sur le gabarit de Astier ...
Le SF était venu avec des ambitions et a livré un gros combat devant pendant 50 mn. Leur 1ere ligne assez costaude et un 8 pas mal. Au pied, leur 15 a un coup de pompe phénoménal. Leur demi de mêlée pas mal non plus.
Côté ASM, et on va en parler pendant cette année, Giorgadze a livré une très belle partie entre combat, courses et passes. Allison a démontré toutes ses qualités physiques, avançant régulièrement à l'impact. Iturria a fait un match de patron. Simutoga qui a joué l'ensemble de la partie a fait le boulot. Derrière, même si sa défense laisse à désirer, son absence de passes peut agacer, Raka a une autre dimension physique,c elle d'un pro. Penaud a fait de belles choses en attaque et Villatte s'est amélioré au fil du match.
On notera la première d'un autre gabarit hallucinant, l'argentin Duranona, pilier de plus d'1 m 90.
Je pense que tant qu'on se gargarisera des gabarits hallucinants de ces jeunots, nous aurons un temps de retard avec les autres nations, en particulier néo-zed. Et la tonicité, la qualité de passes, la présence au soutien, la capacité d'évitement, de faire jouer après soi?
Le rugby est un sport qui demande des aptitudes physiques importantes mais cela ne doit pas l'emporter sur tout le reste.
Posté 21 octobre 2015 - 19:40
Je pense que tant qu'on se gargarisera des gabarits hallucinants de ces jeunots, nous aurons un temps de retard avec les autres nations, en particulier néo-zed. Et la tonicité, la qualité de passes, la présence au soutien, la capacité d'évitement, de faire jouer après soi?
Le rugby est un sport qui demande des aptitudes physiques importantes mais cela ne doit pas l'emporter sur tout le reste.
Je comprends pas pourquoi je suis cité dans ce post ... Faudra m'expliquer.
Posté 22 octobre 2015 - 05:20
Ben tu as mis deux ou trois fois le mot physique .... Lol
Posté 23 octobre 2015 - 20:29
Attention, je ne t'attaque pas particulièrement. Je prends simplement ton post en prétexte où tu insistes pas mal sur le physique de ces joueurs pour énoncer l'idée que nous et les instances devons se détacher de cette obsession des "gros gabarits" qui parfois sont limités techniquement.
Posté 24 octobre 2015 - 09:03