Aller au contenu

Photo

Pékin 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
272 réponses à ce sujet

#136 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 août 2015 - 14:39

Ha oui alors ça marche pas du coup

La je suis d'accord avec toi, déjà le mec est ruiné moralement mais se fader Monfort après ........

Je me sens pas concerné ne faisant plus de sport le dimanche depuis longtemps mais plutot en semaine, tu devrais essayer ça pourrait que te faire du bien, je t'invite si tu veux avec Julien.

Cool, quand on aura fait ça on aura toute notre légitimité pour commenter les performances des meilleurs athlètes mondiaux ou des rugbymen professionnels tellement le niveau est proche B)

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 août 2015 - 14:40

Le pessimisme de Julien reste sans doute plus agréable que les leçons que se permettent sans arrêt certains sportifs du dimanche.

C'est vrai que toi donner des leçons c'est pas ton genre B)

Cool, quand on aura fait ça on aura toute notre légitimité pour commenter les performances des meilleurs athlètes mondiaux ou des rugbymen professionnels tellement le niveau est proche B)

Pas forcément mais au moins tu aura une petite idée du sujet dont tu parles.

#138 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 24 août 2015 - 14:42

Desole mais je plussoie avec julien!

Ce resultat ne peut etre considere que comme une grosse contre performance pour lui!

Si encore il avait ete battu en passant 6m tu peux parler de desilusion! 

Mais la c'est tout simplement une contre performance!

#139 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 août 2015 - 14:46

C'est vrai que toi donner des leçons c'est pas ton genre B)

Pas forcément mais au moins tu aura une petite idée du sujet dont tu parles

C'est sûr que si j'arrivais à passer 2 mètres (à tout casser) à la perche je comprendrais sans problème ce qui arrive à Lavillenie aux mondiaux, à 6 mètres de haut devant un stade plein :lol:

Sinon les fans de trail ont eu la bonne idée de créer un topic dédiés à leurs propres performances (impressionnantes pour certaines), si les autres amateurs pouvaient faire de même, ça éviterait de mélanger les petites performances de campagne et le sport de très haut niveau :flowers:

Ce resultat ne peut etre considere que comme une grosse contre performance pour lui!

T'as déjà essayé de sauter 6 mètres toi ? Non donc 0 légitimité :cartonjaune:

#140 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 août 2015 - 14:47

100 mètres féminin

1..249347fa19af0b5d4043349fa705f1cabf153e.j

#141 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages

Le pessimisme de Julien reste sans doute plus agréable que les leçons que se permettent sans arrêt certains sportifs du dimanche.

Parce que toi quand on te raconte la même vanne pendant 10 ans tu rigoles encore? Faudrait qu'il se renouvelle un peu. Par exemple en essayant de vivre sa passion autrement. Pratiquer ça peut être une solution effectivement.

#142 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Comment peux-tu suivre autant de sports en étant aussi acerbe avec les performances des sportifs Français ?

ça fait des années qu'on se pose la question...

#143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 24 août 2015 - 14:48

b

bien sûr qu'il doit être déçu et qu'il doit juger son concours comme une contre perf mais à travers les réactions ici et notamment celles de Julien, on a l'impression que les + déçus doivent être les suiveurs et qu'il doit presque nous en rendre des comptes...

c'est tout...

encore une question de forme presque + que de fonds...

#144 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 août 2015 - 14:49

Parce que toi quand on te raconte la même vanne pendant 10 ans tu rigoles encore? Faudrait qu'il se renouvelle un peu. Par exemple en essayant de vivre sa passion autrement. Pratiquer ça peut être une solution effectivement.

T'as le droit d'être passionné, connaisseur et critique, j'ai ralé plus d'une fois sur julien sur le troisième point qui est un peu trop exacerbé mais cela n'enlève rien aux deux premiers.

#145 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

si les autres amateurs pouvaient faire de même, ça éviterait de mélanger les petites performances de campagne et le sport de très haut niveau :flowers:

pas tout suivi mais tu me sembles mélanger pas mal de choses.

entre ne pas dézinguer à tout va et comparer ses perf du dimanche à celles des pros, il y a quand même un gouffre...

#146 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

C'est sûr que si j'arrivais à passer 2 mètres (à tout casser) à la perche je comprendrais sans problème ce qui arrive à Lavillenie aux mondiaux, à 6 mètres de haut devant un stade plein :lol:

Sinon les fans de trail ont eu la bonne idée de créer un topic dédiés à leurs propres performances (impressionnantes pour certaines), si les autres amateurs pouvaient faire de même, ça éviterait de mélanger les petites performances de campagne et le sport de très haut niveau :flowers:

Les petites performances de campagne citées avec toute ta suffisance auront toujours plus de valeurs que pas de performances du tout ce qui semble être ton vrai domaine de compétence.

#147 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 août 2015 - 14:55

Là où il a raison, c'est que le bilan des équipes de France en athlétisme, quand tu finis derrière la Lettonie et companie, y'a quand même comme un problème.

Les jamaicains courrent vite, les kenyans courrent longtemps, les pays de l'est ont les hommes forts, au delà des stéréotypes, ces pays ont une vraie école dans une spécialité ou une autre... chez nous, on est moyennasse partout et on a quelques médailles sur des individualités rares.

C'est pas faux.

C'est un peu pareil en sport co ou dans les autres sports individuels d'ailleurs, on est bien représentés dans toutes les disciplines, mais on est les meilleurs nulle part (sauf quand un mec comme Riner, Lavillenie, etc... sort du chapeau).

A voir s'il ne faut pas favoriser certaines filières et en abandonner d'autres.

#148 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 août 2015 - 14:55

syndrôme ASM ou des Mondiaux mais énorme déception en vue.

Il a un palmares long comme le bras et le record du monde...il est où le syndrome asm?

#149 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 24 août 2015 - 15:03

T'as déjà essayé de sauter 6 mètres toi ? Non donc 0 légitimité :cartonjaune:

La n'est pas le probleme!)

Il fait un concours a 5m80 ce qui POUR LUI  est une enorme contre perf!!

Comme quand Beauxis rate la penalite a 20m face aux poteaux qui leur coute les play off! Elle aurait ete a 50m tu dis qu'il n'a pas reussi son coup de pied mais dans ce cas aussi tu parles de contre performance (ou de "il s'est chie dessus!")

Etant plus petanque que Perche, je regardais dernierement la finale des derniers championnats du monde entre la france et la Thailande. A la derniere mene, les Francais ont 5 boules dans les mains pour mettre le dernier point et ils commencent a se congratuler avant d'avoir jouer la boule. pour eux, mettre ce point ou taper cette boule c'est, avec 5 boules, du quasi 100%. Perso, je me serais concentre et je serai alle jouer ma boule!

Et je ne pense pas que Renaud lui meme desapprouve le terme de "contre performance" et prefere plutot un "je suis tombe sur meilleur que moi" ou "j'ai pas eu de chance"

#150 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 août 2015 - 15:07

C'est pas faux.

C'est un peu pareil en sport co ou dans les autres sports individuels d'ailleurs, on est bien représentés dans toutes les disciplines, mais on est les meilleurs nulle part (sauf quand un mec comme Riner, Lavillenie, etc... sort du chapeau).

A voir s'il ne faut pas favoriser certaines filières et en abandonner d'autres.

Il faut abandonner touttes les filières et se concentrer sur les paris sportifs.