C'est sûr que si j'arrivais à passer 2 mètres (à tout casser) à la perche je comprendrais sans problème ce qui arrive à Lavillenie aux mondiaux, à 6 mètres de haut devant un stade plein 
T'as déjà essayé de sauter 6 mètres toi ? Non donc 0 légitimité 
La n'est pas le probleme!)
Il fait un concours a 5m80 ce qui POUR LUI est une enorme contre perf!!
Comme quand Beauxis rate la penalite a 20m face aux poteaux qui leur coute les play off! Elle aurait ete a 50m tu dis qu'il n'a pas reussi son coup de pied mais dans ce cas aussi tu parles de contre performance (ou de "il s'est chie dessus!")
Etant plus petanque que Perche, je regardais dernierement la finale des derniers championnats du monde entre la france et la Thailande. A la derniere mene, les Francais ont 5 boules dans les mains pour mettre le dernier point et ils commencent a se congratuler avant d'avoir jouer la boule. pour eux, mettre ce point ou taper cette boule c'est, avec 5 boules, du quasi 100%. Perso, je me serais concentre et je serai alle jouer ma boule!
Et je ne pense pas que Renaud lui meme desapprouve le terme de "contre performance" et prefere plutot un "je suis tombe sur meilleur que moi" ou "j'ai pas eu de chance"