l'EdF d'athlé a toujours été bonne sans + mais là quand tu lui enlèves les Tamgho, Mekhissi, Diniz, etc... ben forcément, pour le bilan...
Pékin 2015
Posté 24 août 2015 - 14:19
Posté 24 août 2015 - 14:20
si les autres tombent le baton, peut-être...
On aura le bronze en 2018 quand les USA et les jamaicains seront disqualifiés pour dopage...
Et on recevra la médaille lors du meeting du SDF comme cette année pour la médaille des JO 2012
Posté 24 août 2015 - 14:22
si les autres tombent le baton, peut-être...
Comment peux-tu suivre autant de sports en étant aussi acerbe avec les performances des sportifs Français ?
Posté 24 août 2015 - 14:22
le mec a quand même gagné x grands concours dont pas mal pour des titres (dont les JO) et là, pour un échec, on parlerait de grosse contre performance et d'éventuelle suffisance ??
oui c'est une grosse contre-performance et il va pas faire croire le contraire.
C'est un grand champion cela ne change rien.
Posté 24 août 2015 - 14:23
oui c'est une grosse contre-performance et il va pas faire croire le contraire.
parce qu'il a prévu de le faire ?
on dirait qu'il doit te rendre des comptes ...
Posté 24 août 2015 - 14:24
Bon du coup, d'un point de vue presse pour demain, Lavillénie il est auvergnat ou charentais?
Après un coup comme cela Karabatic serait de nouveau croate
Posté 24 août 2015 - 14:25
parce qu'il a prévu de le faire ?
on dirait qu'il doit te rendre des comptes ...
je veux dire qu'il ne va pas sortir le discours "c'est quand même une médaille, je suis satisfait"
il s'en fout de la médaille.
Posté 24 août 2015 - 14:26
je veux dire qu'il ne va pas sortir le discours "c'est quand même une médaille, je suis satisfait"
bien sûr qu'il doit être extrêmement déçu, c'est un compétiteur et il arrivait favori...
Posté 24 août 2015 - 14:27
A l'inverse l'autre francais dont j'ai déjà zappé le nom, aurait fêté le bronze comme un titre.
L'objectif était clairement l'or et rien d'autre pour Renault
Posté 24 août 2015 - 14:32
Comment peux-tu suivre autant de sports en étant aussi acerbe avec les performances des sportifs Français ?
Je me pose toujours la même question, il est dans tous le sujets sur tous les sports ce qui en soit en plutot pas mal mais en fait il trimbale la même négativité partout.
Je lui ai demandé un jour s'il avait tenté de faire une peu de sport ailleurs que devant la TV mais j'ai jamais eu de réponse.
Mais vu le temps qu'il passe à le regarder et a le commenter j'ai des doutes
Bon du coup, d'un point de vue presse pour demain, Lavillénie il est auvergnat ou charentais?
Ben vu le résultat il sera auvergnat, je te rapelle que depuis juin on ne qualifie plus les seconds de poulidor mais d'auvergnat
Posté 24 août 2015 - 14:33
Ben vu le résultat il sera auvergnat, je te rapelle que depuis juin on ne qualifie plus les seconds de poulidor mais d'auvergnat
![]()
Ouais mais là il est 3eme
Posté 24 août 2015 - 14:34
Pire que la défaite, l'interview de Monfort. ![]()
Posté 24 août 2015 - 14:34
Je sais pa,s mais en tout cas le ssoupçons de dopage se sont envolés depuis ce matin ![]()
Posté 24 août 2015 - 14:35
Je me pose toujours la même question, il est dans tous le sujets sur tous les sports ce qui en soit en plutot pas mal mais en fait il trimbale la même négativité partout.
Je lui ai demandé un jour s'il avait tenté de faire une peu de sport ailleurs que devant la TV mais j'ai jamais eu de réponse.
Mais vu le temps qu'il passe à le regarder et a le commenter j'ai des doutes
Le pessimisme de Julien reste sans doute plus agréable que les leçons que se permettent sans arrêt certains sportifs du dimanche.
Posté 24 août 2015 - 14:37
Ouais mais là il est 3eme
Ha oui alors ça marche pas du coup
Pire que la défaite, l'interview de Monfort.
La je suis d'accord avec toi, déjà le mec est ruiné moralement mais se fader Monfort après ........
Le pessimisme de Julien reste sans doute plus agréable que les leçons que se permettent sans arrêt certains sportifs du dimanche.
Je me sens pas concerné ne faisant plus de sport le dimanche depuis longtemps mais plutot en semaine, tu devrais essayer ça pourrait que te faire du bien, je t'invite si tu veux avec Julien.