Allons enfants de la patrie...Julien 1 - 0 le forum
M en fous je suis pour le canadien!!!😎
Posté 24 août 2015 - 14:02
Allons enfants de la patrie...Julien 1 - 0 le forum
Moi, j'attends les épreuves féminines de saut à la perche, sauts en hauteur, en longueur, et de sprint. J'aime bien, je sais pas pourquoi....
Troisième échec également pour Kévin Ménaldo.
Ben non, immense déception et grosse contre-performance.
immense contre perf ben voyons... là le concours semble costaud et homogène donc déception très légitime car il était favori oui mais "immense contre performance"...
Posté 24 août 2015 - 14:04
Médaille de bronze pour Renaud.
Posté 24 août 2015 - 14:04
immense contre perf ben voyons... là le concours semble costaud et homogène donc déception très légitime car il était favori oui mais "immense contre performance"...
Ben disons que Lavilennie qui passe pas 5m90 c'est un peu comme bolt qui court au delà des 10s, au delà de la concurrence, la perf est pas géniale.
J'ai trouvé ses courses bizarres perso mais je mets ça sur le compte de la qualité du stream.
Posté 24 août 2015 - 14:05
Julien 1 - 0 le forum
A force d'énoncer des énormités et des catastrophes, sur tous les sujets, tous les jours, de temps en temps il a raison...
Donc Julien 1 - 2894 Forum.
Posté 24 août 2015 - 14:05
Julien 1 - 0 le forum
ça m'énerve, à lire et à entendre les médias, il devait tout casser, écraser tout le monde, et bla bla bla
c'est un très grand champion mais là il est victime, pour moi, de sa suffisance.
parce que rater 5m90 pour lui, c'est un bide.
Et la médaille de bronze aucunement satisfaisante.
Posté 24 août 2015 - 14:06
Ben non, immense déception et grosse contre-performance.
il doit passer au 3e et ensuite passer à 6m sans que Barber ne passe! Mouais...
qualifications au javelot
Tu es un visionnaire, un oracle ou ..un chat noir ? ![]()
Perdre face à un rouquin ![]()
Médaille de bronze pour Renaud.
il s'en fout royalement.
la France finira donc à 1 médaille ces Mondiaux...
Posté 24 août 2015 - 14:07
A force d'énoncer des énormités et des catastrophes, sur tous les sujets, tous les jours, de temps en temps il a raison...
Donc Julien 1 - 2894 Forum.
Laisse lui son moment de gloire veux tu.
Je limitais à ce sujet ce jour le décompte du score, roh.
Et il a bien 5 ou 6 points quand même en tout.
Posté 24 août 2015 - 14:07
ça m'énerve, à lire et à entendre les médias, il devait tout casser, écraser tout le monde, et bla bla bla
c'est un très grand champion mais là il est victime, pour moi, de sa suffisance.
parce que rater 5m90 pour lui, c'est un bide.
Et la médaille de bronze aucunement satisfaisante.
Vas y régales toi
Posté 24 août 2015 - 14:11
Vas y régales toi
ça m'énerve c'est tout
il était champion du monde avant de sauter à lire ou écouter tout le monde
c'est un grand champion mais là il s'est planté et il va assumer et pas faire croire qu'une 3e place lui fait plaisir.
Et c'est reparti avec sports Auvergne ou Montel, il est "maudit". C'est ridicule. On croirait une après-finale de l'ASM.
Le titre à 5m90...
Posté 24 août 2015 - 14:11
Là où il a raison, c'est que le bilan des équipes de France en athlétisme, quand tu finis derrière la Lettonie et companie, y'a quand même comme un problème.
Les jamaicains courrent vite, les kenyans courrent longtemps, les pays de l'est ont les hommes forts, au delà des stéréotypes, ces pays ont une vraie école dans une spécialité ou une autre... chez nous, on est moyennasse partout et on a quelques médailles sur des individualités rares.
Reste quoi là en espoir de médaille, 4*100 H ?