Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 24 August 2015 - 09:07 AM

Ben non ils sont sensés plus venir après les deux finales perdues

ah ce sont des nouveaux alors ?

tres bien

y'aura de la meuf ?

vérifiez RCV 87 et prenez les numéros de téléphones...merci

uniquement de celles qui ont un iPhone...faut pas déconner non plus B)

#47 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,867 posts

Posted 24 August 2015 - 09:24 AM

Je pense que c'est Vaha lui-même qui dira ce qu'il veut faire en arrivant au club !

Et à mon avis , il aura plus envie d'évacuer la frustration sur le pré que sur le sable !

après la 4eme journée il y a une grosse coupure ,il pourra prendre des vacances à ce moment!

pour l'instant il a le bénéfice de la préparation avec l'edf ,les combinaisons n'ont pas toutes changées depuis la saison dernière donc il ne devrait pas trop être perturbé et il faut qu'il évacue sa frustration de ne pas être sélectionné sur le terrain!  

#48 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 24 August 2015 - 09:48 AM

est ce que les supporters vont siffler ?

si de kro prend la parole je pense...

Sauf que le non-dit est souvent le plus important. Quand Vahaa dit que s'il n'est pas retenu, ce n'est pas grave c'est aussi un manière de se protéger de ce qu'il craint. On ne s'envoie pas comme un malade comme il l'a fait à l'ASM et pendant la prépa de l'EDF si on ne veut pas vraiment être de la fête. Ce gars est un vrai compétiteur, ne pas trop se fier à des déclarations au pied de la lettre peut être le bon moyen de comprendre le fond du message.

je sais qu'on peut aussi le voir sous cet angle

apres je me souviens d'une interview de lui quelques jours apres la défaire en finale du top 14 ou il affirmait que c'était déjà oublier et qu'il n'était pas du genre a regarder derriere lui

j'avais été agréablement surpris de ses propos, c'est pour ca que je me dit qu'il va digérer facilement sa mise a l'écart, je pense que meme s'il est timide comme le dit RCV87  ca ne l'empeche pas d'avoir un gros mental

#49 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,481 posts

Posted 24 August 2015 - 09:54 AM

Siffler un club double finaliste moi j'oserais pas.

#50 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

si de kro prend la parole je pense...

je sais qu'on peut aussi le voir sous cet angle

apres je me souviens d'une interview de lui quelques jours apres la défaire en finale du top 14 ou il affirmait que c'était déjà oublier et qu'il n'était pas du genre a regarder derriere lui

j'avais été agréablement surpris de ses propos, c'est pour ca que je me dit qu'il va digérer facilement sa mise a l'écart, je pense que meme s'il est timide comme le dit RCV87  ca ne l'empeche pas d'avoir un gros mental

Quand on sait le parcours que c'est pour arriver a ce niveau, sans un gros mental je pense pas que ce soit possible.

Après chacun a sa sensibilité et sa manière de l'exprimer. En plus lui comme Lopez n'ont pas été à la fête avec PSA, je pense vraiment qu'il savait à quoi s'en tenir et qu'il avait anticipé la décision même s'il a quand même pris une claque dans la gueule à l'annonce officielle.

#51 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,481 posts

À par Toulon bien sur .

#52 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

Posted 24 August 2015 - 09:56 AM

Siffler un club double finaliste moi j'oserais pas.

Manifestement y en a que ça géne pas, la classification c'est Victoire ok tout le reste c'est de la merde.

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 August 2015 - 09:59 AM

Je pense que le Président devrait éviter de faire le discours de début de saison...

B)

Les plaies sont encore bien vives chez la majorité des gens.

#54 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

Posted 24 August 2015 - 10:00 AM

Je pense que le Président devrait éviter de faire le discours de début de saison...

B)

Par contre une belle ovation pour Vaha s'il est aligné ça serait classe je trouve.

#55 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,347 posts

Posted 24 August 2015 - 10:08 AM

Chez les arbitres aussi, on sort les jokers CDM... et les jeunes.

La rencontre opposant Clermont à Grenoble sera dirigée par M. Adrien Descottes (comité Drôme-Ardèche), assisté par M. Flavien Hourquet et M. Thomas Dejean.

#56 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 24 August 2015 - 10:17 AM

quand on voit sur le site officiel du club qu'il y a encore des abonnements à prendre... dans quasi toutes les tribunes... c'est bien qu'il y a un ras le bol de beaucoup de monde, de là à dire qu'il va y avoir des sifflets.

Les gars ont fait le job, et quel beau job à La Rochelle où il est toujours difficile d'y gagner. Ils ramènent le bonus en plus!!!!

Maintenant ça n'enlève en rien les deux défaites en finales, c'est clair et net, d'ailleurs je reste toujours en recul sur le club car une victoire à La Rochelle avec le bonus n'est pas vraiment suffisant.

Un titre!!!!!!!

#57 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,008 posts

Posted 24 August 2015 - 10:22 AM

quand on voit sur le site officiel du club qu'il y a encore des abonnements à prendre... dans quasi toutes les tribunes... c'est bien qu'il y a un ras le bol de beaucoup de monde, de là à dire qu'il va y avoir des sifflets.

Les gars ont fait le job, et quel beau job à La Rochelle où il est toujours difficile d'y gagner. Ils ramènent le bonus en plus!!!!

Maintenant ça n'enlève en rien les deux défaites en finales, c'est clair et net, d'ailleurs je reste toujours en recul sur le club car une victoire à La Rochelle avec le bonus n'est pas vraiment suffisant.

Un titre!!!!!!!

S'il suffisait de demander.

Avec un peu de chance cette année on ira pas en finale comme ça on les perdra pas et tout le monde sera content.

Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on fait pas du sport !

#58 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 24 August 2015 - 10:27 AM

Quand on sait le parcours que c'est pour arriver a ce niveau, sans un gros mental je pense pas que ce soit possible.

Après chacun a sa sensibilité et sa manière de l'exprimer. En plus lui comme Lopez n'ont pas été à la fête avec PSA, je pense vraiment qu'il savait à quoi s'en tenir et qu'il avait anticipé la décision même s'il a quand même pris une claque dans la gueule à l'annonce officielle.

je suis d'accord

B)

je pense aussi mais je crois bien qu'à chaque premier match de la saison lhermet ou le president prennent la parole en général

#59 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,209 posts

Posted 24 August 2015 - 10:30 AM

Un titre!!!!!!!

Bien sûr que la victoire à La Rochelle ne font pas oublier les deux finales perdues, mais ça montre au moins que les gars ont fait une croix dessus et que ça repart du bon pied !

je suis d'accord

je pense aussi mais je crois bien qu'à chaque premier match de la saison lhermet ou le president prennent la parole en général

Ben oui, le président fait son petit discours chaque début de saison... Pourvu qu'il ne dise pas qu'on est vice-champion d'Europe et de France...   :ermm:

#60 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 August 2015 - 10:49 AM

Attention à l'enflammade. Tout a roulé comme sur des roulettes à Marcel Deflandre, mais Grenoble arrive avec un effectif totalement complet, 10 semaines de préparation, aucun impact de la CDM.

Pour moi, ce match, c'est le plus gros défi de l'ASM sur ce premier bloc de 4 matches.

J'y crois. Je verrai bien une titularisation pour Pierre Rude.

Natirashvili m'a paru solide mais sans plus. Très médiocre en touche, peu d'avancée dans le jeu courant, perfectible en défense.

Sinon, en attente des nouvelles de Lee, je verrai bien une équipe quasi inchangée.

Domingo - Rude - Ric

Jacquet - Jedrasiak

Bardy - Gerondeau - Lapandry

Sanga - Lopez

Gear - Stanley - Rougerie - Strettle

Abendanon

R : Natriashvili - Chaume - Simutoga - Itturia - Calvonn - Cassang - Fernandez - Planté

A voir donc pour Lee, Vahaamahina et les jokers arrivés cette semaine.

Mais je trouverai dur, très dur, au vu de leur match, de virer Sanga, Cassang, Itturia ou Rude.

A noter l'excellente rentrée de Rude, à priori anonyme mais qui a abattu un très gros boulot, notamment dans les rucks offensifs.