essai de penalité serait mérité
Le jaune est lourd, dans ce cas, mais bon le discernement et M Marchat, ça fait deux!
Posté 29 août 2015 - 21:03
Le jaune est lourd, dans ce cas, mais bon le discernement et M Marchat, ça fait deux!
très difficile à arbitrer pour moi.
J'aurais mis ni carton, ni essai de pénalité.
Les images en direct étaient plus impressionnantes que la réalité.
plutôt d'accord en effet (avec sushi)
Posté 29 août 2015 - 21:04
Pas d'accord. Y a net plaquage haut c'est une faute d'anti-jeu à 5m de la ligne, ça mérite jaune. Après le geste n'est pas dangereux.
Les arbitres ont de nouvelles consignes sur les placages dangereux
La double sanction est méritée
Différence d'un soir à l'autre : le grenoblois qui commet un en-avant volontaire hier soir au Michelin a pris un jaune mais n'a pas eu droit à l'essai de pénalité alors que la situation d'essai était encore plus flagrante ... moralité : même un club de fond de classement est arbitré à la maison avec plus de considération que nous !!
Posté 29 août 2015 - 21:05
il est toujours aussi anse le Berbize : placage haut ; s'il y a essai de pénalité, le jaune est logique !
en foot, si le dernier défenseur fait faute dans la surface, c'est rouge !
et sa voix mon dieu, sa voix
Je vois pas un placage si dangereux que ça.
Il le prend à l'épaule.
Pas d'accord. Y a net plaquage haut c'est une faute d'anti-jeu à 5m de la ligne, ça mérite jaune. Après le geste n'est pas dangereux.
Y'a faute mais pas pénalty.
Posté 29 août 2015 - 21:07
Différence d'un soir à l'autre : le grenoblois qui commet un en-avant volontaire hier soir au Michelin a pris un jaune mais n'a pas eu droit à l'essai de pénalité alors que la situation d'essai était encore plus flagrante ... moralité : même un club de fond de classement est arbitré à la maison avec plus de considération que nous !!
Posté 29 août 2015 - 21:07
Y'a faute mais pas pénalty.
Oui, pénalité pour moi et basta.
Posté 29 août 2015 - 21:08
Posté 29 août 2015 - 21:08
Je vois pas un placage si dangereux que ça.
Il le prend à l'épaule.
Il est pas dangereux mais tout de même illicite. Si près de la ligne le jaune me paraît logique.
Et en plus j'aime bien Plisson. On a deux passions communes entre la vodka et les jeunes filles en fleur...
Posté 29 août 2015 - 21:09
Oui, pénalité pour moi et basta.
Plisson est battu sans son placage à l'épaule, Macilevu va à dam
La double sanction est méritée
Pour une fois qu'on a un arbitre qui prend ses responsabilités....
Posté 29 août 2015 - 21:09
En prime le grenoblois a pris le temps de contester la décision.
me parle pas de Grenoble .... Que des prétentieux !!