et donc Ulugia et VDW au temps de jeu famélique pour tourner sur les 5 prochains matchs...
Encore une fois flux tendu.
Tu veux quoi ? 12 talonneurs et 20 piliers ; soyons sérieux 3 secondes.
Espérons 6 semaines de frigo pour Bias au minimum.
Posté 22 février 2016 - 14:29
et donc Ulugia et VDW au temps de jeu famélique pour tourner sur les 5 prochains matchs...
Tu veux quoi ? 12 talonneurs et 20 piliers ; soyons sérieux 3 secondes.
Espérons 6 semaines de frigo pour Bias au minimum.
Posté 22 février 2016 - 14:44
Pour beaucoup Ulugia devrait être numéro 1, donc pas de souci avec l'absence de Kayser tant que les deux autres talons restent valides.
Pour ce qui est de la citation voire de la suspension de Bias, je ne sais pas ce qui serait le meilleur pour nous : se venger en le voyant suspendu ou ne rien faire et voir Castres au complet contre nos adversaires directs au classement...
Pour moi la réponse est dans la question.
Posté 22 février 2016 - 14:45
Bon , PLANTE et KAYSER aux abonnés absents pour un moment; que devient notre Canadien, blessé ????
Posté 22 février 2016 - 15:09
Justement ils sont frais et n'uaront aucun mal à gérer.
Flux tendu non puisque 2 espoirs peuvent tenir la place aussi sur des fins de matchs.
Posté 22 février 2016 - 15:13
Bon ben la série en cours continue, celle des défaites à Castres vient de s’arrêter, celles des blessures y arrivera aussi, au moins à la fin de la saison
Posté 22 février 2016 - 15:13
Si l'ASM ne dit rien pour Bias, par voie de presse, c'est désespérant !
Posté 22 février 2016 - 15:21
Si l'ASM ne dit rien pour Bias, par voie de presse, c'est désespérant !
On vient d'obtenir une victoire non programmée, tu ne voudrais pas qu'en plus on soit méchant !
Posté 22 février 2016 - 15:34
Ben tout simplement que dans le TOP14, les clubs n'ont pas la possibilité de citer un joueur.
Seul les arbitres, les délégués sportifs ou le commissaire à la citation peuvent citer un joueur après un match.
cf article 719 du règlement LNR.
Au lieu de balancer des conneries, il faut se renseigner un petit peu
Posté 22 février 2016 - 15:53
Posté 22 février 2016 - 15:56
Ben tout simplement que dans le TOP14, les clubs n'ont pas la possibilité de citer un joueur.
Seul les arbitres, les délégués sportifs ou le commissaire à la citation peuvent citer un joueur après un match.
cf article 719 du règlement LNR.
Au lieu de balancer des conneries, il faut se renseigner un petit peu
Prix du comique du jour, bonjour. Merci pour la leçon mais là n'est pas la question.
Non, un club ne peut pas citer lui-même un adversaire, tout le monde le sait.
En revanche aucun club n'est obligé de rester sans réaction face à l'agression d'un de ses joueurs.
La communication, l'intox, la tchatche, appelez-ça comme vous voulez, bref, ce petit brin de présence qui permet de se faire respecter en dehors du terrain.
Je rajouterai même la mauvaise foi, voire la calomnie. Je connais un président qui a très bien compris le rôle des médias dans ce genre de situation.
Mais je ne me fais pas trop d'illusion, nos dirigeants vont penser que c'est pas très "valeur du ruby".
Posté 22 février 2016 - 15:58
Moi je trouve ça plutôt classe que le club se répande pas dans la presse sur ce genre d'action
Y a assez de margoulins dans le rugby, un peu de hauteur ça fait pas de mal
Dommage pour keyser son match était tes propre
Pas trop d'accord. L'expérience récente a montré que ce sont ceux qui l'ouvrent (et plutôt trop que pas assez qui gagnent à la fin.
La classe, tu peux te permettre de l'avoir quand tu écrases tous les autres, pas dans un championnat aussi tendu.
Posté 22 février 2016 - 16:03
Pas trop d'accord. L'expérience récente a montré que ce sont ceux qui l'ouvrent (et plutôt trop que pas assez qui gagnent à la fin.
La classe, tu peux te permettre de l'avoir quand tu écrases tous les autres, pas dans un championnat aussi tendu.
Posté 22 février 2016 - 16:04
D'accord avec vous sur le fait de se faire entendre...
Je ne suis pas d'accord avec ces pratiques, mais si Moumou n'avait pas fait tant de cinéma les jours précédent la finale à Dublin, Rolland nous sifflait la pénalité de la gagne c'est certain !! un exemple parmi tant d'autre
Posté 22 février 2016 - 16:04
Moi je trouve ça plutôt classe que le club se répande pas dans la presse sur ce genre d'action
Y a assez de margoulins dans le rugby, un peu de hauteur ça fait pas de mal
Dommage pour keyser son match était tes propre
Moi aussi j'aimais bien, ça c'était le rugby à l'ancienne pas de citation, tu t'avoinais sur le terrain et après c'était fini.
Mais la on est dans le bussiness mon petit, le joueur est un ouvrier comme un autre et si tu es le seul a pas la ramener ben tu te fais enfler par tous les autres.
Posté 22 février 2016 - 16:08
La communication, l'intox, la tchatche, appelez-ça comme vous voulez, bref, ce petit brin de présence qui permet de se faire respecter en dehors du terrain.
l'absence obstinée de cet article est ce qui permet d'enfiler avec régularité l'asm en phase finale.