Pour Plante, je ne comprends pas comment il est passé d'une rupture du ligament du genou à l'hernie discale ???
comme d'habitude on s'est encore PLANTÉ.
Posté 22 février 2016 - 07:24
Pour Plante, je ne comprends pas comment il est passé d'une rupture du ligament du genou à l'hernie discale ???
comme d'habitude on s'est encore PLANTÉ.
Posté 22 février 2016 - 07:48
Dans La Montagne du jour (22/02/2016) il est dit que Toeava a montré de belles choses à Castres mais qu'il devra confirmer dès samedi au Michelin contre Oyonnax ; à aucun moment ils ne parlent de blessure à l'épaule ou ailleurs pour Isaïa !
Posté 22 février 2016 - 08:30
si toeava se pète dès le premier le match c'est hallucinant ...
hâte de voir ce qu'il en est
Y a pas de règle pour se blesser premier ou dernier match c'est pareil
Toeava déjà blessé... épaule sur le 1er essai, n'a cessé de se faire soigner ensuite jusqu'à sa sortie.
Gear... béquille cuisse
Iturria, devait être 24e, mais forfait.
Franchement c'est peut être la seule blessure qui nous a fait du bien
Posté 22 février 2016 - 13:34
Posté 22 février 2016 - 13:40
Posté 22 février 2016 - 13:40
kayser out pour fracture du plancher orbital!!! on attend quoi pour citer l autre voyou de bias???
Posté 22 février 2016 - 13:48
Pour Kayser, je dirais en gros une abscence de 6 semaines, à la louche.
Posté 22 février 2016 - 13:52
Posté 22 février 2016 - 13:54
Et à la touche.
Pour la citation, je pense que la direction va encore laisser passer la chose.
Et on se demande encore pourquoi ce sympathique club ne gagne jamais rien ?
On a compris. C'est usant que tu répète les mêmes choses à chaque fois. on est des bisounours blabla....
Posté 22 février 2016 - 14:01
Et à la touche.
Pour la citation, je pense que la direction va encore laisser passer la chose.
Et on se demande encore pourquoi ce sympathique club ne gagne jamais rien ?
Ben tout simplement que dans le TOP14, les clubs n'ont pas la possibilité de citer un joueur.
Seul les arbitres, les délégués sportifs ou le commissaire à la citation peuvent citer un joueur après un match.
cf article 719 du règlement LNR.
Au lieu de balancer des conneries, il faut se renseigner un petit peu
Posté 22 février 2016 - 14:12
Posté 22 février 2016 - 14:18
et donc Ulugia et VDW au temps de jeu famélique pour tourner sur les 5 prochains matchs...
Encore une fois flux tendu.
Posté 22 février 2016 - 14:19
kayser out pour fracture du plancher orbital!!! on attend quoi pour citer l autre voyou de bias???
Sur les images on voit clairement l'agression de Bias !
Posté 22 février 2016 - 14:19
Ben tout simplement que dans le TOP14, les clubs n'ont pas la possibilité de citer un joueur.
Seul les arbitres, les délégués sportifs ou le commissaire à la citation peuvent citer un joueur après un match.
cf article 719 du règlement LNR.
Au lieu de balancer des conneries, il faut se renseigner un petit peu
sans parler de cité quoique ce soit , mais sur le fond crazybib à raison , une petite phrase dans n'importe quel canard suffirait je pense
Posté 22 février 2016 - 14:22
Pourtant, on l'a bien vu en direct, et au ralenti aussi, après comme de par hasard, il n'y en a pas eu 100...
Imaginez deux secondes, si Jeneker ou un autre, hier aprem, avait la même chose sur la nouvelle icône du XV de France... je crois que le Canal Football Club aurait été obligé d'être décalé pour analyser l'action à la palette...
Si t'as pas de citation pour ce geste de la part des instances, c'est n'importe quoi!
Après on s'étonne de charger en Coupe d'Europe où les commissions de discipline sont, il est vrai, partiales, mais au moins elles sanctionnent les brutalités, mais si on laisse faire n'importe quoi en Top 14, faut pas s'étonner de faire des conneries ou d'avoir maauvaise presse en Coupe d'Europe... comme l'action du Montpellierain dans la zone des yeux il y a 3 semaines, qui échappe à la patrouille et qui aurait pris 20 semaines en Coupe d'Europe...