http://www.asm-rugby...-l’infirmerie

Infirmerie 2015-2016
Posted 14 March 2016 - 15:23 PM
Posted 14 March 2016 - 15:59 PM
2 de plus, incroyable
Si on relativise un peu, il va arriver 2 WE sans match, et avant cela, 2 déplacements à Bordeaux et Toulon, où l'on peut imaginer peu d'attente en terme de résultats.
Donc ce sont 2 absences qui ne vont pas gêner beaucoup en terme de calendrier.
Posted 14 March 2016 - 16:18 PM
Bardy va boucher les trous au mieux de toute façon jusqu à la fin de la saison.2 de plus, incroyable
Si on relativise un peu, il va arriver 2 WE sans match, et avant cela, 2 déplacements à Bordeaux et Toulon, où l'on peut imaginer peu d'attente en terme de résultats.
Pour debaty entre domingo et chaume il est clairement en retrait donc un moindre mal au final
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posted 14 March 2016 - 16:25 PM
2 de plus, incroyable
mais peuvent avoir une influence sur la fin de saison en 3ème ligne notamment, puisque conjugées à la suspension de Kole et les sélections de Chouly, on va faire tout le début d'année civile avec les 4 mêmes 3ème lignes qui pourraient arriver cramés en mai-juin. A ce moment là il faudra sans doute que d'autres prennent le relais.
Le cas est un peu identique pour Chaume et Kotze.
Posted 14 March 2016 - 16:58 PM
gear devrait etre de retour avec domingo.
kayser abendanon doivent revenir a la fin du mois normalement
Posted 14 March 2016 - 17:11 PM
Zirak aussi non ?
Posted 14 March 2016 - 19:04 PM
Ben les matchs ont pas été reportés ?
A force, on est perdus...
Oui moi je n'ai rien trouvé sur la chaîne 253 ou la 254 comme annonce sur le forum
Posted 14 March 2016 - 19:34 PM
Bardy va boucher les trous au mieux de toute façon jusqu à la fin de la saison.
Pour debaty entre domingo et chaume il est clairement en retrait donc un moindre mal au final
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
oui c'est clair que bardy et debaty avaient régressé dans le classement à leurs postes respectifs mais ils auraient pu s'inscrire dans un roulement !
c'est une vraie boucherie , un naufrage , une tragédie ....ohhhh ...
bon , on colmate on bricole et tous les jeunes appelés assurent mais on a plus aucune réserve !
l'avantage c'est que c'est devenu trop facile de pronostiquer les compos puisqu'on a plus le choix
Posted 14 March 2016 - 20:14 PM
L'Equipe :
A l'arrêt depuis le 8 janvier (il avait joué 66 minutes à Bordeaux en Champions Cup) en raison de douleurs aux adducteurs, Nick Abendanon s'était résolu à l'opération début février après avoir subi un traitement et des soins qui n'avaient pas eu l'effet escompté. L'absence de l'arrière clermontois était alors estimée à trois mois. Mais il est un peu en avance. En effet, Nick Abendanon a repris la course la semaine dernière et pourrait effectuer son retour à la compétition mi-avril.
Posted 14 March 2016 - 20:26 PM
L'Equipe :
A l'arrêt depuis le 8 janvier (il avait joué 66 minutes à Bordeaux en Champions Cup) en raison de douleurs aux adducteurs, Nick Abendanon s'était résolu à l'opération début février après avoir subi un traitement et des soins qui n'avaient pas eu l'effet escompté. L'absence de l'arrière clermontois était alors estimée à trois mois. Mais il est un peu en avance. En effet, Nick Abendanon a repris la course la semaine dernière et pourrait effectuer son retour à la compétition mi-avril.
pas cool pour Toeava par contre
Il a quoi Domingo ? Pas souvenir de l'avoir vu apparaître dans un seul bulletin de l'infirmerie
Posted 14 March 2016 - 21:16 PM
canal + le mettait a l'infirmerie lors du match de Grenoble et j'ai lu je ne sais plus ou qu'il devait récupérer car bcp solliciter
Posted 15 March 2016 - 07:52 AM
Ca ne va pas être simple de composer l'équipe avec tous ces retours !
Posted 15 March 2016 - 09:25 AM
Il a quoi Domingo ? Pas souvenir de l'avoir vu apparaître dans un seul bulletin de l'infirmerie
Ben comme d'hab les genoux qui grincent ma bonne dame....
Posted 15 March 2016 - 10:30 AM
mais peuvent avoir une influence sur la fin de saison en 3ème ligne notamment, puisque conjugées à la suspension de Kole et les sélections de Chouly, on va faire tout le début d'année civile avec les 4 mêmes 3ème lignes qui pourraient arriver cramés en mai-juin. A ce moment là il faudra sans doute que d'autres prennent le relais.
Le cas est un peu identique pour Chaume et Kotze.
Sur ces cas précis, une influence sur la fin de saison, je ne crois pas.
Bardy out, mais on a toujours pour les 3 matchs à venir Yato, Gérondeau, Lapandry et Lee qui sont devant lui dans la rotation, plus Chouly qui va revenir après Toulouse, voire Cancoriet, voire même Iturria (cf samedi).
En revanche, sur le plan global, tu as raison, l'ensemble des blessures peut effectivement avoir un impact sur la fin de saison avec des joueurs cramés.
On peut aussi se dire qu'à l'inverse, ceux qui vont revenir de longue blessure (Zirakashvili, Kayzer, Cudmore, Kolelishvili, Stanley, Abendanon) seront frais mentalement et physiquement. Et quand on voit les noms, ils ont vocation à être titulaires en général. Donc il se peut que les cramés soient de toute façon destinés à ne pas jouer les phases finales, et donc que ça peut bien se goupiller.
Et pour le coup, l'absence de Coupe d'Europe est une aubaine en terme de récupération.
Posted 15 March 2016 - 15:46 PM
Sur ces cas précis, une influence sur la fin de saison, je ne crois pas.
Bardy out, mais on a toujours pour les 3 matchs à venir Yato, Gérondeau, Lapandry et Lee qui sont devant lui dans la rotation, plus Chouly qui va revenir après Toulouse, voire Cancoriet, voire même Iturria (cf samedi).
En revanche, sur le plan global, tu as raison, l'ensemble des blessures peut effectivement avoir un impact sur la fin de saison avec des joueurs cramés.
On peut aussi se dire qu'à l'inverse, ceux qui vont revenir de longue blessure (Zirakashvili, Kayzer, Cudmore, Kolelishvili, Stanley, Abendanon) seront frais mentalement et physiquement. Et quand on voit les noms, ils ont vocation à être titulaires en général. Donc il se peut que les cramés soient de toute façon destinés à ne pas jouer les phases finales, et donc que ça peut bien se goupiller.
Et pour le coup, l'absence de Coupe d'Europe est une aubaine en terme de récupération.
Oui pour ta 2ème partie, je le voyais comme ça.
Pour la 3ème ligne, je pense qu'il va falloir mettre un minimum Chouly à l'herbage sur le mois qui arrive, car même si c'est très homogène à ce poste, lui sera des phases finales à coup sûr. A voir si Concoriet a la confiance du staff pour entrer dans la rotation, ce qui n'est pas écrit à ce stade malgré ses bonnes perfs dans le T6N espoir. Idem concernant Yato pour l'alternance en 8 avec Lee dans la même période.