Greening...
Le 24/08/2002 agression caractérisée sur Roro...
Posté 08 mars 2016 - 16:57
Greening...
Le 24/08/2002 agression caractérisée sur Roro...
Posté 08 mars 2016 - 22:44
http://www.sports-au...r_11815057.html
Retours de Domingo, Bardy, Gear et Raka.
Bon sang, que va-t-on faire de tous ces joueurs ?
Posté 09 mars 2016 - 00:05
pas d'accord, lee c'est 1s 7 dixième après le plaquage haut, la vengeance ne tient pas, il arrive vite et l'autre se retrouve au sol une demi seconde avant, lee est emporté par sont élan, alors que grice vient pour plaquer fort, arrive second derrière monsieur coup de boule et plaque a l'épaule sans les bras, alors si le contacte avec la pommette est fortuit, le plaquage est néanmoins répréhensible et mérite jaune selon les consignes données avant saison par le corps arbitrale….
le choquant la dedans est surtout que notre meilleur arbitre n'y trouve rien a redire après vidéo arbitrage (il vas trop vite et ne regarde pas avec une vrai attention) , se qui pour moi est significatif du peut de cas que font les arbitres sur des actions concernant les joueurs de clermont...
pour m'expliqué, je dirait qu'il aurait été moins pressé de trancher et aurait fait preuve de plus d'attention si cela avait été un joueur du rct ou du stade français, mais comme nous on gueule jamais dans les médias, la "peur " qui fait réfléchir les autorité n'existe pas, plus même, cela amplifie les a priori sur nos joueurs un peut border line comme bardy...
Jusqu'à maintenant, je pensais que cela
sserait au final bénéfique pour l'asm, que les arbitres nous verraient d'un bon oeil car on leur gueule rarement dessus, mais je me suis apparemment trompé, donc il serait temps de se faire ré entendre comme azema en début de saison, mais de la même manière qu'il l'avait fait en étant respectueux ET leur faire comprendre en off que l'on en a marre d'être les dindons de la farce, et que si cela ne suffit pas ontpourrait peut-être bientôt monter en gamme dans les sorties médiatiques...
enfin c'est ce que je ressens …...
si tu pouvais aussi monter en gamme en ortograf-gramair et mettre des points, ce serait moins pénible à lire
Posté 09 mars 2016 - 00:15
requalifié vers le 15 avril je crois
Ah si c'était Dieu, tu l'aurais bien en tête mais là, c'est seulement le Yéti
Suspendu jusqu'au 25 avril
Posté 09 mars 2016 - 00:20
si tu pouvais aussi monter en gamme en ortograf-gramair et mettre des points, ce serait moins pénible à lire
t'es sympa de faire les corrections, mais pour les commentaires, abstiens toi, t'as oublié encore plus de fautes !
Posté 09 mars 2016 - 00:36
Par contre, l'article dit que Kayser serait le prochain blessé à revenir.
J'attendais plutôt Stanley. Sa réhabilitation est plus longue que prévu !?
t'es sympa de faire les corrections, mais pour les commentaires, abstiens toi, t'as oublié encore plus de fautes !
ca va être compliqué !!!!
si tu pouvais m'éclairer un peu, ce serait sympa parce que là, je ne vois pas !
Posté 09 mars 2016 - 01:29
Par contre, l'article dit que Kayser serait le prochain blessé à revenir.
J'attendais plutôt Stanley. Sa réhabilitation est plus longue que prévu !?
ca va être compliqué !!!!
si tu pouvais m'éclairer un peu, ce serait sympa parce que là, je ne vois pas !
On est sur un forum, pas à l'école!
Je suis pas flic, ...... et je suis moi même nul en orthographe, aussi j'évite de porter des jugements sur les uns et les autres.
Posté 09 mars 2016 - 01:53
wtf?pas d'accord, lee c'est 1s 7 dixième après le plaquage haut, la vengeance ne tient pas, il arrive vite et l'autre se retrouve au sol une demi seconde avant, lee est emporté par sont élan, alors que grice vient pour plaquer fort, arrive second derrière monsieur coup de boule et plaque a l'épaule sans les bras, alors si le contacte avec la pommette est fortuit, le plaquage est néanmoins répréhensible et mérite jaune selon les consignes données avant saison par le corps arbitrale.
le choquant la dedans est surtout que notre meilleur arbitre n'y trouve rien a redire après vidéo arbitrage (il vas trop vite et ne regarde pas avec une vrai attention) , se qui pour moi est significatif du peut de cas que font les arbitres sur des actions concernant les joueurs de clermont...
pour m'expliqué, je dirait qu'il aurait été moins pressé de trancher et aurait fait preuve de plus d'attention si cela avait été un joueur du rct ou du stade français, mais comme nous on gueule jamais dans les médias, la "peur " qui fait réfléchir les autorité n'existe pas, plus même, cela amplifie les a priori sur nos joueurs un peut border line comme bardy...
jusqu'à maintenant, je pensait que celas serait au final bénéfique pour l'asm, que les arbitre nous verrait d'un bon oeil car on leur gueule rarement dessus, mais je me suis apparemment trompé, donc il serait temps de se faire ré entendre comme azema en début de saison, mais de la même manière qu'il l'avait fait en étant respectueux ET leur faire comprendre en off que l'on en a marre d'être les dindon de la farce, et que si cela ne suffit pas ont pourrait peut être bientôt monté en gamme dans les sortit médiatique...
enfin c'est se que je ressent ...
Posté 09 mars 2016 - 18:42
désolé, la dyslexie/dysorthographie ça se soigne mal, surtout à 45 balais, et je vais pas passé 3 heures pour corrigé, sa me gonfle….
mais j'oblige personne a lire
Posté 09 mars 2016 - 18:54
désolé, la dyslexie/dysorthographie ça se soigne mal, surtout à 45 balais, et je vais pas passé 3 heures pour corrigé, sa me gonfle….
Ouais, t'es jamais allé à l école surtout
Remarque, le gars qui rédige les articles sur le site off, il doit souffrir des mêmes maux que toi.
Posté 09 mars 2016 - 21:51
désolé d'avoir été ironique. Une des qualités de ce forum est l'absence d'énergumènes qui ne font aucun effort pour rédiger convenablement. Compte tenu de ce que tu viens d'écrire, je ferai un effort pour continuer à te lire ;-)désolé, la dyslexie/dysorthographie ça se soigne mal, surtout à 45 balais, et je vais pas passé 3 heures pour corrigé, sa me gonfle.
Posté 10 mars 2016 - 07:59
Greening...
merci... Mon cerf-volant ayant "foncondu" les noms ..
Posté 10 mars 2016 - 11:21
On n'a plus l'habitude !
Posté 10 mars 2016 - 14:03
vite des suspensions !
Posté 11 mars 2016 - 06:53
vite des suspensions !