Source : un commentaire sur le site en date d'aujourd'hui
Alors déja, je suppose que c'est (à la rigueur), une désinsertion tendineuse et non ligamentaire.
Je prends ce genre de message avec circonspection. (c'est beau ça, non?)
Posted 27 August 2015 - 18:10 PM
Source : un commentaire sur le site en date d'aujourd'hui
Alors déja, je suppose que c'est (à la rigueur), une désinsertion tendineuse et non ligamentaire.
Posted 27 August 2015 - 18:13 PM
c'est quoi cette bête ? c'est grave, long à soigner ???
Posted 27 August 2015 - 18:15 PM
c'est quoi cette bête ? c'est grave, long à soigner ???
Oui, c'est un peu embêtant.
Ca expliquerai pourquoi on est passé de 4 semaines d'arrêt au début aux 8 semaines actuelles.
Posted 27 August 2015 - 18:23 PM
J'en suis tout esbaudi !!!
Posted 27 August 2015 - 18:41 PM
Oui, c'est un peu embêtant.
Ca expliquerai pourquoi on est passé de 4 semaines d'arrêt au début aux 8 semaines actuelles.
Voila, pourquoi il etait necessaire de prendre absolument un joker medical...en esperant biensur qu il fasse la; maille!
Desinsertion tendineuse sur sans doute la branche pubienne des adducteurs et bien la, c est pas la meme!!!!
J espere que BRUZULIER apportera un plus car nos jeunes auront besion d etre epaules en coaching.
RADO a interet a prendre son temps et bien se soigner, ca peut etre plus long que les delais theoriques.
Posted 27 August 2015 - 18:48 PM
Voila, pourquoi il etait necessaire de prendre absolument un joker medical...en esperant biensur qu il fasse la; maille!
Desinsertion tendineuse sur sans doute la branche pubienne des adducteurs et bien la, c est pas la meme!!!!
J espere que BRUZULIER apportera un plus car nos jeunes auront besion d etre epaules en coaching.
RADO a interet a prendre son temps et bien se soigner, ca peut etre plus long que les delais theoriques.
Oui, enfin, fais gaffe à Wikipédia quand même ...
Posted 27 August 2015 - 21:30 PM
Je prends ce genre de message avec circoncision. (c'est beau ça, non?)
Franchement.... dès fois faudrait te relire.
Posted 28 August 2015 - 06:23 AM
Franchement.... dès fois faudrait te relire.
Ayé,
le comique troupier est de retour
Posted 28 August 2015 - 17:10 PM
Surtout qu'il avait pris ses marques au sein du groupe et qu'il commençait à bien se débrouiller . Cette blessure tombe mal !
Pour JAMES je suis quand même inquiet.
Posted 28 August 2015 - 23:33 PM
Posted 28 August 2015 - 23:43 PM
Posted 29 August 2015 - 13:11 PM
Julien il rentre du match et à peine les clefs de la voiture accrochées au porte clef à l'effigie de sainte Catherine de sienne, il publie direct les faire part de décès
Posted 29 August 2015 - 14:05 PM
Béquille cuisse pour Lopez
Cheville pour chaume sur l'essai du bonus
Ca pourrait etre l'occasion de donner du temps de jeu a Fernandez a Oyo ? Pas vraiment d'interet a faire enchainer les quatre matchs en titu a Lopez
Posted 29 August 2015 - 14:07 PM
Ca pourrait etre l'occasion de donner du temps de jeu a Fernandez a Oyo ? Pas vraiment d'interet a faire enchainer les quatre matchs en titu a Lopez
exactement ! va bien falloir le faire jouer histoire de le jauger un peu
Posted 29 August 2015 - 16:25 PM
exactement ! va bien falloir le faire jouer histoire de le jauger un peu
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas ! Il nous tarde de le voir à l'œuvre le garçon !