ce genre de truc faut éviter car quand ça pète, ça fait mal. tu le prends en pleine tronche .. y a d'autres trucs à tirer qui sont moins dangereux
euh !!!!!!!!!!!! une bonne MST en récompense..... autant faire du tir au pigeon d'argile....
Posted 11 November 2015 - 09:12 AM
ce genre de truc faut éviter car quand ça pète, ça fait mal. tu le prends en pleine tronche .. y a d'autres trucs à tirer qui sont moins dangereux
euh !!!!!!!!!!!! une bonne MST en récompense..... autant faire du tir au pigeon d'argile....
Posted 11 November 2015 - 09:17 AM
euh !!!!!!!!!!!! une bonne MST en récompense.....
autant faire du tir au pigeon d'argile....
![]()
ah bin quelle idée, aussi de prendre du rance, du périmée faut bien lire les étiquettes avant de consommer
Posted 11 November 2015 - 09:50 AM
"Non", sur le fait que c'est pas bizarre de se faire les ligaments croisés en courant simplement ? Ou "non" c'était pas sans contact ? J'y connais pas grand chose, mais les personnes non sportifs professionnels que je connais qui se sont fait les ligaments croisés, se les sont surtout fait lors d'une torsion due à un choc.
Car je lie bien ça sur le site of de l'asm : "Etienne Falgoux, pourtant lors d’une phase sans opposition et une course sans contact."
muscu, muscu, muscu... et articulations fragilisées.
Posted 11 November 2015 - 10:04 AM
effectivement et surtout tout ce qui va autour
Posted 11 November 2015 - 14:39 PM
Je dis non sur le fait ce n'est pas forcément bizarre de se blesser sans contact.
Huget, c'était sur un appui avant le contact, mais l'image la plus parlante, c'était le premier croisé de Domingo (premier: à vérifier, on doit pouvoir trouver, c'était en plein match, si quelqu’un peut rechercher les images).
Rien qu'à sa façon de tomber, je l'avais annoncé en direct-live.
Pourquoi tant de croisés? Moi je dirais que c'est la disproportion actuelle entre la masse musculaire, la puissance du muscle qui ne cesse d'augmenter, et la solidité des tendons qui elle, est restée la même.
effectivement et surtout tout ce qui va autour
Voilà, donc ce type de blessure n'ira pas en diminuant, quand tu vois les charges de muscu des jeunes.
Posted 13 November 2015 - 14:19 PM
Infirmerie garnie: Zirak, Ulugia, Falgoux, Fernandez, Planté, Gear, Stanley, Davies + gars encore justes James, Rado,
Posted 13 November 2015 - 15:29 PM
Infirmerie garnie: Zirak, Ulugia, Falgoux, Fernandez, Planté, Gear, Stanley, Davies + gars encore justes James, Rado,
Planté, infection, ça peut être long ?
Debaty aussi trop juste et absent
Posted 13 November 2015 - 21:33 PM
Planté, infection, ça peut être long ?
Debaty aussi trop juste et absent
Infection il joue à quel poste ?
Posted 20 November 2015 - 08:17 AM
D’après le Midol :
toujours embêté par une cuisse, Vincent Debaty (élongation) devra patienter avant de retrouver le maillot jaune et bleu. Pour Ulugia (hernie discale), le bout du tunnel se profile. Planté (arcade sourcilière) et Zirakashvili (pommette) pourraient, en revanche, effectuer leur retour dans le groupe. Une décision sera prise ce vendredi.
Posted 20 November 2015 - 09:14 AM
D'après La Montagne, Planté-Ulugia et Zirakashvili espérés pour Toulon.
Posted 20 November 2015 - 09:48 AM
contre toulon
Posted 20 November 2015 - 13:06 PM
Contre les Ospreys !
Posted 22 November 2015 - 17:36 PM
De la casse !
Lopez (épaule)
Rougerie (poignet)
Tous les deux bras en bandoulière à la sortie du terrain
Vahaamahina (KO)
Au centre, ça devient la pénurie : Stanley, Davies, Gear, Rougerie out.
Posted 22 November 2015 - 17:49 PM
De la casse !
Lopez (épaule)
Rougerie (poignet)
Tous les deux bras en bandoulière à la sortie du terrain
Vahaamahina (KO)
Au centre, ça devient la pénurie : Stanley, Davies, Gear, Rougerie out.
Posted 22 November 2015 - 21:18 PM
Bon....
Pas de risques!
James titu avec fernandez lancé , il faut le lancer de toute façons...Contre un gros on verra si il fait la maille!
En deuxième ligne pas de risques non plus on a largement le matos.
au centre? Vulivuli et fof et bettencourt?
Ou alors naka sur le banc ce qui peut être pas mal vu sa polyvalence et le fait que son poste de prédilection est centre;