Cassang a été très bien, c'est certain.
Mais vous enterrez un peu trop vite Sanga, qui n'a pas dit son dernier mot.
(Pour les bourbonnais du forum, quand je dis "enterrez", c'est une expression, ne cherchez pas de pelle là ou il n'y en a pas...)
Posté 30 octobre 2016 - 19:35
Cassang a été très bien, c'est certain.
Mais vous enterrez un peu trop vite Sanga, qui n'a pas dit son dernier mot.
(Pour les bourbonnais du forum, quand je dis "enterrez", c'est une expression, ne cherchez pas de pelle là ou il n'y en a pas...)
Posté 30 octobre 2016 - 19:38
Posté 30 octobre 2016 - 19:41
Je pense qu'il va enchaîner une nouvelle titularisation le weekend pro
ça serait bien face à grenoble de revoir cette charnière en effet.
Posté 30 octobre 2016 - 20:12
Numéro 2 dans le court terme ça va être difficile.
Avec Parra et Laidlaw
Posté 30 octobre 2016 - 20:39
Bon match de sa part aujourd'hui, mais si je devais en choisir un entre lui et Sanga, pour le moment, ce dernier m'a plus convaincu.
Posté 30 octobre 2016 - 21:22
Content qu'il puisse montrer son talent après avoir fait le ménage dans son comportement.
Posté 30 octobre 2016 - 22:01
Content qu'il puisse montrer son talent après avoir fait le ménage dans son comportement.
C'était quoi son problème ? Dilettante ?
Posté 30 octobre 2016 - 22:07
Comme souvent les gars talentueux, un peu cool à l'entrainement, cette année a muri on dirait.
Posté 30 octobre 2016 - 22:13
Tant mieux. Je trouve que c'est un 9 "naturel" par sa gestuelle, son sens du placement et de la passe. Un peu l'antiRado quoi !
Posté 30 octobre 2016 - 22:31
Posté 30 octobre 2016 - 22:37
Il a en effet une tres bonne qualité de passe avec un bon timing.
Son association avec Fernandez marche plutôt bien. A revoir ces deux là ensemble
Ils ont sûrement pris quelques repères quand ils jouaient en espoir.
Posté 30 octobre 2016 - 23:07
Comme souvent les gars talentueux, un peu cool à l'entrainement, cette année a muri on dirait.
Il a dit lui-même : grande gueule, plutôt à se croire arrivé et à trop croire en son talent naturel, au lieu d'être à l'écoute des anciens et bosser. "Il faut rester humble" à du lui dire Roro
En tout cas, j'ai vu un beau neuf très vif, plus complet que Sanga pour moi (beau jeu au pied, du culot, c'est lui qui sauve à la 1ere minute, petit par dessus qui aurait pu faire mouche, très rapide et à la conclusion d'un bel essai)
Parra, Rado, Sanga n'aurait pas marqué cet essai. il a résisté à Germain qui a montré qu'il était très rapide aujourd'hui.
Posté 30 octobre 2016 - 23:10
Ils ont sûrement pris quelques repères quand ils jouaient en espoir.
Posté 30 octobre 2016 - 23:20
Tant mieux. Je trouve que c'est un 9 "naturel" par sa gestuelle, son sens du placement et de la passe. Un peu l'antiRado quoi !
Meme impression, et un profile qui se fait de plus en plus rare ! Mais il a la panoplie complete du 9, et il sent bien les coups. Tres encourageant, y compris dans son interview d'apres-match.
Posté 31 octobre 2016 - 01:23
0 members, 0 guests, 0 anonymous users