Ben après le Jaune de Kole en demie, on peut s'attendre à tout....
En live , il y avait faute...par contre au ralenti a la video...il n y a pas en tout cas jaune a la" rigueur " a l appreciation , penalite..et encore ......!
Posté 29 septembre 2016 - 06:50
Ben après le Jaune de Kole en demie, on peut s'attendre à tout....
En live , il y avait faute...par contre au ralenti a la video...il n y a pas en tout cas jaune a la" rigueur " a l appreciation , penalite..et encore ......!
Posté 29 septembre 2016 - 09:53
Cassang-ASM ça peut prendre la direction du RV manqué cette histoire.
Posté 29 septembre 2016 - 10:49
J'espère que non... Forza gamin!
Putain tous les clubs nous sortent des demis de mêlée de grand talent, et nous, on a en un et on va pas y arriver... pas possible, ça va le faire...
Posté 29 septembre 2016 - 11:57
IL faut lui donner sa chance cette année!
Posté 29 septembre 2016 - 12:08
Le problème c'est pas de percuter le bras en avant, ça toujours été le cas, c'est la position du bras qui compte, et le coude en avant comme Picamoles ça devrait être jaune direct, tu pètes le larynx du mec comme ça
Oui enfin quand je dis bras en avant, je parle bien sur de l'avant-bras à l'horizontale comme cela avec le coude. Sur un raffut j'aurais dit main en avant.
Posté 29 septembre 2016 - 12:23
Oui enfin quand je dis bras en avant, je parle bien sur de l'avant-bras à l'horizontale comme cela avec le coude. Sur un raffut j'aurais dit main en avant.
La non
La oui
Posté 29 septembre 2016 - 12:55
La oui
Là, il y avait quand même du matos pour faire mal aux dents !!!! on est loin des pom pom girls !!!
Posté 29 septembre 2016 - 13:00
Là, il y avait quand même du matos pour faire mal aux dents !!!! on est loin des pom pom girls !!!
Oui mais c'est réglo, après tu vas plaquer et tu prend la hanche ça pique aussi mais c'est réglo
Parce qu'en rugby si on enlève tout ce qui fait mal, il reste plus que le ballon prisonnier
Posté 29 septembre 2016 - 13:03
Oui mais c'est réglo, après tu vas plaquer et tu prend la hanche ça pique aussi mais c'est réglo
Parce qu'en rugby si on enlève tout ce qui fait mal, il reste plus que le ballon prisonnier
ouai, ben en CE2, j'me rappelle en avoir pris un en pleine tronche, et ben ca fait mal !!
Posté 29 septembre 2016 - 13:05
ouai, ben en CE2, j'me rappelle en avoir pris un en pleine tronche, et ben ca fait mal !!
Vivre est dangereux
Posté 29 septembre 2016 - 13:07
tu m'étonnes !
tu vas plaquer Cécillon, et tu vois qu'au soutien il y a Tordo, Benazzi et Roumat...que des poètes !
Posté 29 septembre 2016 - 13:10
et la petite poire-raffut avec le bras en bas....c'est beau !!
Posté 29 septembre 2016 - 13:12
ça doit être en 1991-92 çà non ?
Chalmers qui plaque Cécillon. Burnell sur la droite, Turnbull et Weir ou Cronin au fond si je ne dis pas de connerie.
ah ben c'est marqué en bas (1993)
Posté 29 septembre 2016 - 13:14
Tournoi 93. (Légende de la photo )ça doit être en 1991-92 çà non ?
Chalmers qui plaque Cécillon. Burnell sur la droite, Weir et White au fond si je ne dis pas de connerie.
ah ben c'est marqué en bas (1993)
Posté 29 septembre 2016 - 15:32
tu m'étonnes !
tu vas plaquer Cécillon, et tu vois qu'au soutien il y a Tordo, Benazzi et Roumat...que des poètes !
Oui, ça c'était du pack pour voyager loin et confortable (enfin pour les gazelles bleues parce que pour les adversaires c'était plutôt du genre coriace et indigeste !!!!)
Et aussi la troisième mi-temps qui fait partie intégrante du jeu !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users