et une défense de la meme densité que les dites chips
Comme James mais sans le reste, pour l'instant. Espérons...
(A mes yeux James n'avait pas un mental de chips et sa défense permettait au moins de ralentir l'attaquant)
Posted 25 December 2018 - 08:12 AM
et une défense de la meme densité que les dites chips
Comme James mais sans le reste, pour l'instant. Espérons...
(A mes yeux James n'avait pas un mental de chips et sa défense permettait au moins de ralentir l'attaquant)
Posted 25 December 2018 - 08:50 AM
Comme Jamesmais sans le reste, pour l'instant. Espérons...
Posted 25 December 2018 - 09:15 AM
Le lobbying du Marseillais aura fini par payer
Posted 25 December 2018 - 09:41 AM
Un mental de policier US à moto ?
Ben non, à priori ce serait plutôt le contraire.
D'ailleurs ça explique peut-être l'histoire montée en épingle ici du non serrage de main avec Azéma. Ça devait être tout frais à cette époque et il devait en avoir gros sur la patate.
Toujours est-il qu'il a accepté de réduire son contrat d'un an avec l'ASM ? Pourquoi ?
Soit il a signé ailleurs, soit il arrête sa carrière et saisit l'opportunité de prendre soin de son corps, soit il l'ASM lui offre une compensation, soit...
J'avais oublié cette épisode et la petite phrase de Pato adressé à je ne sais plus qui ?
Un truc du style : "tu devrais savoir toi pourtant"
Posted 25 December 2018 - 10:38 AM
Le lobbying du Marseillais aura fini par payer
![]()
Je suis très écouté dans les milieux autorisés.
Posted 25 December 2018 - 10:48 AM
Posted 25 December 2018 - 11:35 AM
Posted 25 December 2018 - 11:45 AM
2015, c'etait nous en 2017
Posted 25 December 2018 - 12:05 PM
Fernandez très bon, mais trop souvent blessé. Plisson est une très honne alternative, JIFF, un bon jeu au pied. Et puis nous sommes dans un monde professionnel. Bonne chance à Fernandez au LOU, et bonne chance au LOU avec Fernandez.
Plisson oui, pourquoi pas d'autant qu'il doit être revanchard ......juste le profil que l'ASM aime.
Par contre, sa défense, là il y a du boulot et ça impose de le prendre en compte dans la composition de la troisième ligne.
Enfin, j'ai un peu peur à son adaptation dans la vie de tous les jours ......est ce qu'on lui a dit qu'à Clermont il n'aura pas tous les journalistes de la capitale accrochés à ses basques et que la place de Jaude c'est pas les champs Elysées ?
J'ai cru comprendre qu'il aimait bien le bling bling et en Auvergne ce n'est pas une spécialité locale !!!
Posted 25 December 2018 - 16:11 PM
Plisson oui, pourquoi pas d'autant qu'il doit être revanchard ......juste le profil que l'ASM aime.
Par contre, sa défense, là il y a du boulot et ça impose de le prendre en compte dans la composition de la troisième ligne.
Enfin, j'ai un peu peur à son adaptation dans la vie de tous les jours ......est ce qu'on lui a dit qu'à Clermont il n'aura pas tous les journalistes de la capitale accrochés à ses basques et que la place de Jaude c'est pas les champs Elysées ?
J'ai cru comprendre qu'il aimait bien le bling bling et en Auvergne ce n'est pas une spécialité locale !!!
Apres les dernieres annees ou une semaine il est le sauveur de l'equipe de France/meilleur 10 du monde et la semaine suivante, il est le plus nul de tous les ouvreurs de France et devrait retourner en cadet, p-e justement qu'un environnement un peu moins bling-bling ne serait pas pour lui deplaire...
Au final plus j'y reflechis et plus je comprends ce choix si ca se fait: on parle pas de Plisson pour remplacer Lopez mais Fernandez, et si on regarde les dernieres saisons Plisson apporte plus de garanties, meme si Fernandez a (avait ?) sans doute un potentiel superieur.
Posted 25 December 2018 - 16:23 PM
Justement, le bling-bling il en a peut-être un peu marre, alors il a envie d'un peu d'authenticité ; il trouvera ça ici en même temps que de la truffade à tomber et du Saint-Nectaire haut de gamme !
Posted 25 December 2018 - 17:20 PM
Pourquoi pas tous ces arguments se défendent, même si par nature je me méfie toujours des joueurs de rugby qui aiment prendre la lumière ....c'est pas dans l'ADN de notre sport ou du moins ça ne devrait pas l'être.
Par contre, pour remplacer Fernandez qui est toujours à l'infirmerie et surtout quand on a besoin de lui, c'est probable qu'on y gagne, je suis d'accord.
Posted 25 December 2018 - 18:16 PM
Fernandez n a jamais ete "tres bon" en 10. Il presente un fort potentiel car il a un bon physique et il a la classe quand il court. J aimerais le voir prolonger pour sa polyvalence 10-12-15 voir 14 ca il y a fait sont meilleur match a Brive il y a 2 ou 3 ans.
La venue d un autre vrai 10 est une bonne nouvelle. Le niveau de Plisson est bien bas depuis plusieurs saison. C est un gros paris de le prendre mais bon en jiff il y pas grand chose d autre. J aurai tellement aimé que l on prenne Simon Hickey... Mais bon il doit etre trop bien en Écosse.
Oui mais Plisson il a la classe même quand il court pas !
Posted 25 December 2018 - 19:12 PM
Posted 25 December 2018 - 22:33 PM
Pato pas sur daller au Lou vu son genoux en vrac YR nest pas très chaud.a voir !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users